Allez a Piau avec ton pot et nous gonfle plus Ours blanc.
bricedesangles (01 décembre 2008 13 h 36) disait:
bricedesangles (01 décembre 2008 13 h 36) disait:Pas bien l'Ours Blanc, tu trolles le topic des Angles .
Glop Glop (01 décembre 2008 14 h 07) disait:Au pire le 21 mars .
En tous cas, même si c'est pas à coté, je sais que je retournerai à Piau...
Xabier (01 décembre 2008 14 h 40) disait:
Glop Glop (01 décembre 2008 14 h 07) disait:
En tous cas, même si c'est pas à coté, je sais que je retournerai à Piau...
Au pire le 21 mars .
Yugsdelamontagne (01 décembre 2008 16 h 25) disait:
Cher ours blanc,
je pense définitivement que tu n'as rien compris, faut te détendre mon ami.
Tes super analyses comparatives mériteraient un guide, réduire une station de ski à son rapport prix/km, c'est quand même la preuve que t'as une vision des choses trés réduite...
Inutile d'essayer de t'expliquer à nouveau vu que comme tu l'as dit, mon argumentaire était déjà trés bien. Bonne saison a Piau. (eh non, fidéliser des éternels insatisfaits, ça nous branche pas!)
casa_66 (01 décembre 2008 19 h 26) disait:
comme je vis du ski sur les angles, je m'autorise à te répondre.
je suis ravi que les angles augmente son forfait tous les ans !
ça lui permet (et a permis) de se moderniser et surtout d'investir, ce qui est vital pour une station.
et le résultat est là, quand les autres stations sont la peine, elle s'en sot pas trop mal, et la baisse de clientelle qu'elle a connue sur les 2 dernières années est dans la meme proportion que presque toutes les autres stations du massif, donc ce n'est pas lié au prix du fofait mais à la neige.
vu la tête et le sourire banane de tous les skieurs de la station aujourd'hui, pas un, n'a paensé une seconde au prix du forfait mais au fait qu'ils se sont gavés toute la journée.
bricedesangles (01 décembre 2008 17 h 38) disait:No souci. Et mon invit reste toujours valable.
Je signale juste au passage que je n'ai rien contre Piau ou une autre station. Mais les intervenants qui ne laissent que des messages pour critiquer c'est lourd.
Ours blanc (01 décembre 2008 20 h 08) disait:
casa_66 (01 décembre 2008 19 h 26) disait:
comme je vis du ski sur les angles, je m'autorise à te répondre.
je suis ravi que les angles augmente son forfait tous les ans !
ça lui permet (et a permis) de se moderniser et surtout d'investir, ce qui est vital pour une station.
et le résultat est là, quand les autres stations sont la peine, elle s'en sot pas trop mal, et la baisse de clientelle qu'elle a connue sur les 2 dernières années est dans la meme proportion que presque toutes les autres stations du massif, donc ce n'est pas lié au prix du fofait mais à la neige.
vu la tête et le sourire banane de tous les skieurs de la station aujourd'hui, pas un, n'a paensé une seconde au prix du forfait mais au fait qu'ils se sont gavés toute la journée.
Tant mieux que tu sois satisfait. Si un commerçant dis qu'il est content c'est que ça va bien.
Il neige bien ce soir. Déjà 20 cm et il neige régulièrement.
casa_66 (02 décembre 2008 13 h 56) disait:
meme si j'aimerai bien , vu comme les "vieux" ont rlés en disant que la meilleur piste avait été bloquée à caus de ça .....
Glop Glop (02 décembre 2008 14 h 56) disait:
casa_66 (02 décembre 2008 13 h 56) disait:
meme si j'aimerai bien , vu comme les "vieux" ont rlés en disant que la meilleur piste avait été bloquée à caus de ça .....
Mermet... la meilleure piste ?
... faites que je ne vieillisse jamais.
mayou (02 décembre 2008 15 h 36) disait:
C'est génial les post des PO! Tout le monde se trashe... ya un post sur 20 qui parle des conditions de SKI et 1 photo pour illustrer tout ca pour 4 page de blabla...
MDR!!! Continuez et votre post sera de nouveau fermé...
mayou (02 décembre 2008 16 h 27) disait:
C'est incroyable cette volonté tout justifier dans les moindre détails!
Je ne vise personne en particulier mais juste un post qui a été créé suite à une fermeture d'un autre post qui avait le même contenu c'est tout...
Enfin bref, la seule chose à dire, c'est que c'est dommage de devoir se farcir vos pseudos débats sur des choses que vous ne maîtrisez pas pour trouver les infos qui nous sont à tous utiles, les conditions pour skier.
Je sais bien que les tarifs pratiqués par certaines stations sont abusés... , mais punaise on est là pour parler de ski! Pas de politique marketing et commerciale! Ou alors ouvrez vous un post dans blabla ou autre pour parler de ça.
Merci
whitecardi (02 décembre 2008 23 h 18) disait:
à partir d'une certaine heure tout le monde dors aux angles??
Vous avez plus envi de vous chauffer messieurs??
lol bien sur.
je passe samedi te faire un petit bonjour casa mais yaura rien pour ta chienne cette fois
casa_66 (02 décembre 2008 23 h 55) disait:
je voudrai bien vous mettre d'autre photos, mais j'ai un bug sur la banque d'image, je peux plus rien mettre.
zieron (04 décembre 2008 22 h 00) disait:
est ce que quelqu'un sait ce que sa a donner la remonté de l'isotherme 0°?
inscrit le 07/08/06
127 messages