casa_66 (25 novembre 2008 18 h 04) disait:
bon alors les news du jour !
petite chute de neige confortée par une bonne production.
sauf catastrophe de dernière minute, balcère sera ouvert pour ce w.e et il devrait y avoir aussi la courbas et la mermet !
y a donc de grandes chances que le prix du forfait change, lui aussi !
uleche (26 novembre 2008 22 h 37) disait:
non dsl j'ai absolument rien pour en prendre sinon j'en posterais souvent ! Il va falloir que je m'achete vite un APN !!
Bonjour à tous,
Tu t'énerves Casa et je te comprend très justement. Dans l'absolu, une journée de loisirs à 30 Euros ce n'est pas cher payéé comparéé à d'autres activités.
Néanmoins quand les Angles réclame 30 Euros la journée, c'est cher, c'est indéniable qui plus est si ce tarif est valable pour la matinée que tu veux skier. Cela ne se défend pas. Peu de monde peut se le payer à ce tarif et cela ne va pas en s'arrangeant.
Tu parles du ski "Pyrénées" plus cher que les Alpes... C'est quand même beaucoup moins cher dans les Alpes, j'illustre :
la-norma.com
Ce n'est pas moi qui paye, pour preuve aujourd'hui je suis allé au Puigmal (excellent en passant), station qui a aussi ses défaults et ses qualités tout comme les Angles. Le vrai perdant c'est le gars qui en vit, qu'il soit directement impliqué ou sous-traitant comme tu peux l'être avec ton gîte. Car à ce prix là, le touriste il ne vient pas, c'est une réalité. A 30 Euros, tu peux skier dans un plus grand domaine.
Je n'irai plus aux Angles à moins d'une promotion car je ne peux pas payer ce prix. En revanche, je vais me saigner pour aller dans les Alpes en fin de saison quand ce n'est plus très bon chez nous. Chamonix au vancances de Pâques c'est plus que moitié prix avec de la poudreuse. Tu irais où toi ? Qui plus est si tu habitais Nîmes ou Montpellier ?
Je suis attaché à ma région mais il faut être réaliste le ski ici est cher ! Tu parles d'une fermeture hebdomadaire ? Je l'ai déjà évoqué il y a peu, cela existe me semble t'il au Québec.
Tu parles de la dette des autres stations. Elle est réelle, mais le week-end prochain, j'irai à Saint-Pierre ou au Puigmal car les Angles sont trop chères. Qui a raison ?
Débat quand tu nous tiens.
Ce forum sert aussi à manifester nos colères et nous ne pouvons pas tous avoir le même point de vue. Néanmoins nous sommes plusieurs à dire que les Angles abusent...
Qu'en conclure ?
Bonne journée à tous.
casa_66 (30 novembre 2008 12 h 19) disait:
vous m'avez vu démonter puigmal une seule fois ?? j'ai juste dit qu'ils avaient fait une ouverture à 25€, rien d'autre.
enfin surement une ruine (puisque tu en as fait la remarque la dernière fois), comme les 5€ de plus pratiqué pour tout le reste de la saison par les Angles.
tu m'as vu parler de "ruine" ??
casa_66 (30 novembre 2008 12 h 19) disait:
si le prix du forfait ne vous convient pas, y a un truc tout con à faire (mais alors vraiment tout con), c'est d'aller skier dans une autre station le 29/11 .
Ours blanc (30 novembre 2008 19 h 06) disait:
Hop, on a posté à deux secondes d'écart.
Dans le mouvement de "c'est mieux que chez les autres", un tour de manège à deux Euros pour 5 minutes représenterait à l'échelle d'une journée de ski (en cumulant les tours - Bonjour la gerbe !) un coût de : 192 Euros !!!
Et , c'est pas cher le ski !
dudusnow (30 novembre 2008 20 h 38) disait:
glop glop tu pourrais repondre a mon post sur FR tu a l'aire calle sur cette station
C.KENKINEJ (30 novembre 2008 21 h 48) disait:
glop glop tu pourrais repondre a mon post sur FR tu a l'aire calle sur cette station
Vi C sûr il la connaît par coeur, il y est tjrs fourré pour tracer comme un ptit fou en HP sous les canons!
Glop Glop (01 décembre 2008 00 h 05) disait:
C.KENKINEJ (30 novembre 2008 21 h 48) disait:
Vi C sûr il la connaît par coeur, il y est tjrs fourré pour tracer comme un ptit fou en HP sous les canons!
Salaud !!!
inscrit le 04/02/08
117 messages