C.KENKINEJ (16 décembre 2008 21 h 27) disait:
Glop Glop (16 décembre 2008 20 h 59) disait:
mauvaise chute à Piau, une reception sur la tête
Ben merde... malgré le casque?
Keskité arrivé?
Un manque de visibilité sur le relief (j'avais un masque iridium en plus), une jolie p'tite bosse sur la piste dont j'ai voulu me servir comme kicker... je suis parti en travers à l'impulsion... puis je sais plus trop j'ai rien geré, surtout pas l'atterissage stylé poirier "genre planté de baton", mais avec la tête.
Enfin, vu l'aterrissage et l'espéce de p'tit craquement que j'ai ressenti entre mes 2 homoplates, je m'en sors plus que bien, j'ai pas vraiment pu enrouler la chute... je suis resté qq secondes allongé en essayant de voir les dégats, mais si ce n'est une sensation bizarre dans le dos, rien... pas mal aux cervicales, pas de grosses douleurs... plus de peur que de mal en fait.
C'est la 2ième fois que je me fait des frayeurs à Piau, avant le Derby j'avais déjà eu droit à un joli catapultage en régle avec reception plaquée sur le dos alors que je n'avais pas vu la cassure de la piste qui traversait le HP, resultat : compression-extension... catapultage... atterissage en voyant déjà les sirénes de pompiers venir à moi... et au final: rien, ou si peu.
Enfin d'après le médecin je m'en sors bien, la casque et le p'tit sac dans le dos ont peut etre un peu aidé aussi... mais la neige n'était pas trop dure à cette endroit.
J'ai pour l'instant droit à des myorelaxant et du kétoproféne... et si ca me va pas à la fin du traitement, j'irais voir mon osthéo.
Enfin, vu toutes les conneries que je peut faire et mon piétre niveau en fait, je pense etre très chanceux dans mes chutes... et puis je suis hyperlaxe et encaisse plutot bien je pense.
J'vais essayer de rester tranquille au moins jusqu'à ce w-e, la saison vient seulement de commencer... p'tain je deviens vieux moi.
3615 my life.
PS : jamais sans mon casque, ça tient chaud, ça tient bien le masque, ça fait cake.... mais surtout, ça peut minimiser les dégats.
inscrit le 19/12/06
1171 messages