Donc pour toi tu pense que sa va etre une bonne année!!!
YOUPI!!
YOUPI!!
casa_66 (16 novembre 2008 23 h 01) disait:
pof, balcère est pret à 100%, j'me le suis fait confirmer vendredi soir .
t'avais qu'à venir à la réunion d'info, na !
Benouille81 (19 novembre 2008 18 h 17) disait:
C'est déjà pas mal 80% des pistes pour une ouverture.
10 pistes ouvertes (5 vertes, 3 bleues, 2 rouges) et le secteur Balcère fermé, à moins qu'il n'y en ait que 7 ouvertes si on se fie au plan réactualisé ce soir:
les-angles.com
Amusez-vous bien quand même, faites gaffe aux enfants, notamment sur la Llaret... et n'oubliez pas le casque para-espagnols!
C.KENKINEJ (20 novembre 2008 17 h 51) disait:
10 pistes ouvertes (5 vertes, 3 bleues, 2 rouges) et le secteur Balcère fermé, à moins qu'il n'y en ait que 7 ouvertes si on se fie au plan réactualisé ce soir:
les-angles.com
Amusez-vous bien quand même, faites gaffe aux enfants, notamment sur la Llaret... et n'oubliez pas le casque para-espagnols!
youkatipou (21 novembre 2008 17 h 51) disait:
En tout cas, évitez d'y aller demain samedi,j'y étais aujourd'hui ben c po terrible, 5 pauv' pistes et qui collent en plus, pour demain visez plutôt puigmal ou Masella ce sera nettement mieux pour sur!! A moins qu'un terrible vent ne déglingue tout!!!
casa_66 (21 novembre 2008 19 h 53) disait:
combien c'était le puigmal le w.e dernier déjà ????? et combien d'attente ????
bin moi je viens d'y passer la journée de 9h (1ère beine), jusqu'à 16h avec juste une shtite saucisse frite là haut.
dès que j'ai 2mn j vous met ce qu'n a filmé rapidos avec le tel.
début de journée sur piste jusqu'à 10, pi grosse gavade dans la powpow toute la journée.
si t resté sur les piste t t un peu couillon quand meme .
la ligne sous le siège du roc d'aude était platré de neige.
bon, si vous allez demain.....c'est tracé mainetnant, mais ça touche nulle part.
ensuite (une fois que tout le monde a vue qu'on pouvait y passer à mach 2, prendre de belle boite sur les jumps sans jamais faire apparaitre l'herbe), bin on a laisser la place et on s'est tirer sur balcère. sous bois enorme, toujours pas de touchette. Piste dammée avec une légère dépose dessus donc de belles courbes à dessiner.
faut juste ralentir sur le bas du secteur car la couche et fine, ainsi que sur la jonction avec jasette ou y a du manque.
galère un peu sur la fin car le vent était fort et le siège du roc d'aude a du fermer.
c'est sur que la verte, chevreuil était soupe l'aprem mais bon... fallait oser tenter la popow, ça touchait vraiment nulle part (meme les bords de lignes des tireculs passait nickel chrome
des que j'ai la vido, je fais partager.
et le forfait c'est 19 roros.
Ce que fait une station des Alpes du Sud (Montgenevre pour pas la nomer):
montgenevre.com
:p:p:p
et le forfait c'est 19 roros.
zieron (23 novembre 2008 19 h 45) disait:
D'accord avec toi casa66 il faudrait arrêter de raller!!
inscrit le 4/2/08
117 messages