michus (17 avr 2009) disait: Quant à le transformer en journalier...vous allez avoir des problèmes avec Azureva, l'Estaragne...où se trouvent les opposants des constructions... un de leurs arguments est justement que le bâtiment prévu près d'Azureva leur enlèverait des places de stationnement
ça vole assez bas...!
Tiens, c'est marrant...Azureva ?
Avant hier, à l'O.T, une dame (qui nous a confié qu'elle travaillait pour Azureva à Anglet) est venu nous demander un reçu contre une pétition.
Elle nous a aussi dit le reste...
Un article est paru dans La Dépêche (La Dépêche, le journal qui oublie Piau, mais qui se dépêche de publier quand il y a une grève ou qu'une pétition est signée !!!), peut-être les instigateurs sont-ils des gens qui travaillent sur la station, et qui croient que leur chiffre d'affaire va augmenter comme ça ?
Ou alors ils n'en ont rien à foutre, tout simplement...c'est leur façon de montrer le respect qu'ils ont envers les gens qui travaillent au quotidien avec l'écusson de la SEML sur le blouson...
Comme cet hébergeur St Hilarien dont je reçois le mail ce jour, qui remercie tout le monde sans oublier dame Nature pour cette belle saison, qui cite les activités de printemps (rafting...), qui cite Sensoria, Balnéa (si, si
...) etc.
Hébergeur qui oublie une structure encore ouverte en haute vallée ... mais qui ferme le 26 avril -coïncidence ?
Ou ce loueur de skis à St Lary, qui l'an dernier a bossé 4 semaines de plus parce que Piau est resté ouverte 4 semaines de plus que St Lary et qui refuse de placer sur sa vitrine l'affiche du DERBY
!
Alors qu'actuellement une grande partie de son matos TK monte à Piau !
Voilà, ce que sont les relations en vallée d'Aure, un erzat de la relation en Pyrénées ?
C'est sûr, on avance comme ça !!!
Je sais que je prends un peu trop les choses à coeur, mais on se refait pas.
inscrit le 15/11/03
181 messages