xabier:Et c'est pas poussib car les banques prêtent pas en dessous de 1700 m.
il faut signer le contrat à l'ot à 1850m!:d
il faut signer le contrat à l'ot à 1850m!:d
d'ailleurs ce we, si tu etais garer en bas ... c'etait çà :
.. oui, je sais il y a un peu [beaucoup de mauvaise foi]
alors pour me faire pardonner .. voici de belles images de piau au printemps :
picasaweb.google.fr
scream (19 avr 2009) disait:Ca fait 2 ans ...
tiens, j'ai appris que le 3-2 est à vendre ...
skieur libre (19 avr 2009) disait:Bien argumenté !
je monte dans la semaine, 1 ou 2 journees et c'est totalement flexible. Je ne vais ni acheter le 3-2 ni verifier si la barriere est ouverte, juste pour skier
Pour rester dans la discussion, une station "sans voiture" ca se pense (ex. Zermatt) et il faut deployer de (tres) gros moyens pour que les gens aient envie de venir. La quand tu arrives a Piau et que tu dois aller au bout de la valle te garer, revenir en navette avec 1 ou 2 gamins et retour parfois epique en fin de journee... ben tu vas dans une autre station. C'est dommage mais quand je monte skier avec ma petite de 4ans et demi je choisi la commodite d'acces et comme tu peux difficilement prevoir quand un enfant voudra arreter ou passer du ski a la luge tu apprecies d'etre gare front de neige ou voiture accessible facilement!
ainhoa (19 avr 2009) disait:
Pour l'histoire des prêts à partir de 1700 m, c'est un banquier qui l'a dit, et pas n'importe lequel :p...
scream (19 avr 2009) disait:
ainhoa (19 avr 2009) disait:
Pour l'histoire des prêts à partir de 1700 m, c'est un banquier qui l'a dit, et pas n'importe lequel :p...
j'en doute pas .. mais je doute des compétences d'un banquier en nivologie au fond de la vallée d'aure !!!
ZIGZAG31 (20 avr 2009) disait:Xabier, les OGNI sont autorisés sur le TSD6, pour la fermeture ?
ainhoa (20 avr 2009) disait:
ZIGZAG31 (20 avr 2009) disait:Xabier, les OGNI sont autorisés sur le TSD6, pour la fermeture ?
Yes, j'en ai parlé hier à Georges (le responsable de la sécurité des pistes) en lui expriman que ce n'était pas une course, mais bien et bien une dernière descente tranquilou.
Et là, c'est pas pire qu'un plongeon dans un water slide , alors je la fais avec vous...
hiflow (20 avr 2009) disait:Le 26 ...
Yes, j'en ai parlé hier à Georges (le responsable de la sécurité des pistes) en lui expriman que ce n'était pas une course, mais bien et bien une dernière descente tranquilou.
Et là, c'est pas pire qu'un plongeon dans un water slide , alors je la fais avec vous...
c'est quand?
ZIGZAG31 (20 avr 2009) disait:
Boudu gon, faut que je vois ça, j'vais tout faire pour venir...
Hiflow, arrète le Génèp'
hiflow (20 avr 2009) disait:
bon si j'arrête le génép y faut que je comprenne de ne pas en amener? c'est ça?
Non non, continus alors! pardon j'dis n'importe quoi
Xabier (20 avr 2009) disait:
Bon...ces OGNI alors :
- ZigZag31
- La Fille
- Martin
- Xabier
- Bam24
- TxuTxu
- Piji
- Isis31
- alpy
- philb
- Ketchupy
- Bascoland
- brownbears
Par ailleurs, j'ai commandé le mien ce matin...hé, hé.
J'espère qu'il arrivera à temps que sinon, je leur ai dit que je ne l'accepterai pas et qu'il y aurait retour à l'envoyeur !!!
Hey Hiflow, à la tienne !!!
Xabier, tu la reçois quand la poupée gonflable
Bon...ces OGNI alors :
- ZigZag31
- La Fille
- Martin
- Xabier
- Bam24
- TxuTxu
- Piji
- Isis31
- alpy
- philb
- Ketchupy
- Bascoland
- xxxxxx
ZIGZAG31 (20 avr 2009) disait:Tu penses bien que j'y ai pensé, mais j'ai pas osé :p...
Xabier, tu la reçois quand la poupée gonflable
brownbears (20 avr 2009) disait:
Bon...ces OGNI alors :
- ZigZag31
- La Fille
- Martin
- Xabier
- Bam24
- TxuTxu
- Piji
- Isis31
- alpy
- philb
- Ketchupy
- Bascoland
- xxxxxx
Pfff je ne serais malheureusement pas parmi vous...
scream (19 avr 2009) disait:
Looping31000 (21 avr 2009) disait:Pourquoi ça se gonfle pas ?
snif snif..on ma oublié....
En plus je suis dispo samedi et dimanche!
Et a part ca, oui jai un ptit ogni voir 2 mais je ne suis pas sur que ca rentre dans la voiture......lol
la fille (21 avr 2009) disait:ARGH ...bon bè peut-être en fin d'aprêm pour la binouze alors ...mais samedi, suis pô là moi......
Lo siento, je ne serai pas là dimanche...... ou peut être en fin d'aprem pour une bière...
A samedi!
Looping31000 (21 avr 2009) disait:!!!
En fait j'en ai un sur deux de gonflable....
tiens j'avais pas vu ca > GIGA BALL
J'espere que qqn a un gonfleur et aussi des rustines on sait jamais !
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/wp-content/uploads/2008/07/poupee-gonflable-rafting.jpg
scream (21 avr 2009) disait:Alors là, c'est l'année de référence gon ! Même sur les jours à prendre t'es pil poil !!!et il me reste 1 jour à poser justement
hiflow (21 avr 2009) disait:
[mode HS ON]
Je pars trois jours avec l'ucpa pour un stage kite à port barcares le 1er mai si y en a que ça motive? MP
[mode HS OFF]
Pourquoi pas le samedi soir ouai...
inscrit le 03/02/07
17K messages