Allez une petite photo de la file au Mouscades (2 places) lundi à 11H avec l'autre Mouscades (4 places) fermé.
bascoland (14 avr 2009) disait:
Xavier, si la descente OGNI se fait, ce serait bien qu'on puisse monter au plus près car sinon bonjour la galère pour récupérer le matos au véhicule.
lolom (15 avr 2009) disait:
Ouaaaa la cam de ce matin on se croirait en février
Xabier (14 avr 2009) disait:
Ketchupy (14 avr 2009) disait:Mais après, c'est quand même Piau ! Faut pas exagérer
J'ai pas compris là non plus ...
Ketchupy (15 avr 2009) disait:
et pour le doleance book, c'est mort pour cette année, je viens de mettre une croix sur cette saison à prolongations, juste une entorse de la cheville...
Xabier (15 avr 2009) disait:
Piau, aujourd'hui à 18h45 environ :
Centre station :
Il y a eu quelques traces, mais il reste largement de quoi faire les porkass !
INFORMATION :
Je rappelle ici que seul le TSD du Piau pourrait vous intéresser concernant les remontées d'ouvertes.
Sinon avec le TSD Piau, il y a encore Ecole, Marmotte, et le Lac jusqu'au 19.
Sachant que la semaine suivante, seul le TSD et Ecole seront ouvert.
Je rapelle aussi ici que le tarif FF reste à 28 zorros, sauf pour ceux qui ont la carte N'Py No Souci*.
* Là le FF est à 19 zorros, et de plus Ze Last Day est Gratos).
lucho65 (15 avr 2009) disait:
Etonnant t'as pas oublié le Mouscadès au moins les week end?
scream (14 avr 2009) disait:
que seul le TSF2 de Mouscades soit ouvert ce we est tout à fait comprehensible au vu de ligne localement enneigée sur le TSF4. Dans l'axe du couloirs le niveau de neige atteint les sieges et la manip de deneigement est complexe .. il faudrait apporter une dameuse sur le secteur pour etre vraiment efficace.
isis31 (16 avr 2009) disait:Ya bien longtemps que je le sais .Scream est de critiques justes et modérées et c'est pas un troll. Pour sûr...
"Pourrais tu remercier Scream sur skipass qui est le seul a avoir compris pourquoi on a fermer un TSF 4 ce WE 2400 passages heure contre un TSF 2 12OO passages heure. Il suffit de voir la ligne entre les pylones 12 et 14 les siéges touchent presque et c’est sur un couloir avalanche."
TheMonster (16 avr 2009) disait:
"Pourrais tu remercier Scream sur skipass qui est le seul a avoir compris pourquoi on a fermer un TSF 4 ce WE 2400 passages heure contre un TSF 2 12OO passages heure. Il suffit de voir la ligne entre les pylones 12 et 14 les siéges touchent presque et c’est sur un couloir avalanche."
MMmm! Il a donc été menacé plusieurs fois cette saison. Notamment pendant les WEs de décembre si je me souviens bien.
Et 28E pour le TSD, je n'aimerais pas trop être aux caisses...déjà que les gens râlent quand tout n'est pas ouvert. C'est clair que là ça va les inciter à venir ou revenir en fin de saison! Y a une politique commerciale qui m'échappe.
ainhoa (16 avr 2009) disait:
Moi en tous cas, les moins 500.000 euros ça me laisse pas indifférent ......
Je ne suis pas forcément partisan d'un FF à 28 euros (quand on a pas la carte N'PY) avec ce qui est ouvert, mais bon ici c'est ouvert jusqu'au 26 avril (personne ne se plaint de ça !) et à titre indicatif, si le personnel est au chômage partiel en raison du déficit, vous viendrez pas vous plaindre non plus, vous serez sûrement en vacances à ce moment-là...
Alors on fait comment ?
On ouvre que les W.E de novembre et décembre et en continu de Noël à Pâques puis après encore les W.E ?
Et les saisonniers on fait quoi avec ? Des contrats à temps partiel modulable ?
Et les commerçants, on les oblige aussi à fermer ?
Et l'Ecole de ski ?
Et les classes de neige ?
Vous voyez, c'est pas si simple !
Croyez-vous que si le FF était par exemple au tarif demi-journée il y aurait plus de monde ?
Le débat est ouvert, je comprends votre mécontentement, mais Piau doit faire avec le chiffre de cette année.
Et quand je pense à tous ces connards que ça fait rire, dont certains qui bossent à Piau...hé ouais, IN PYRENEES WE TRUST !
Martin > pour la barrière, j'ai exposé tes arguments, si la barrière est ouverte, c'est qu'ils auront été entendus .
yaya31 (16 avr 2009) disait:En v'là un qui donne le sourire , j'espère que t'en as bien profité.
Soit dit en passant, c'était énorme aujourd'hui !!
scream (16 avr 2009) disait:
.. j'ai pas de FF saison mais des forfaits CE pas tres cher mais en rupture de stock en avril.. Du coup, j'ai du acheter la n'py no souci pour ne pas avoir l'impression de me faire trop enfler.
Selon moi, le probleme de Piau .. c'est Saint Lary, cette année ils ferment plus tard je crois ( 15/04 d'habitude ) et du coup, les skieurs montent moins.
Pour qu'une ouverture tardive soit rentable il ne faut pas beaucoup de station ouverte dans le secteur. Là vous etes encore 3 [stlala, la mongie, piau), ca fait un poil trop pour la saison.
Je pense que la semaine prochaine sera meilleure pour vous .. car vous serez quasi seuls.
Et comme dit ailleurs .. la question n'est pas de savoir comment ne pas perdre d'argent en avril, mais surtout comment en gagner plus en fevrier puisque c'est là que vous faites 80% de votre chiffre.
Une des solutions est de pereniser le hourc .. les toulousains ne vont pas à Piau a cause de la route .. et c'est tout !!!! Pas forcement a cause du deneigement mais plutot a cause des epingles et de la distance. Je suis persuadé qu'une ouverture avec un TSD et des canons est largement envisageable TOUTE la saison. On est plein nord et en foret au dessus de 1400m... et çà ameliora bcp de chose pour piau !!
Mais puisque c'est un peu utopiste et surtout pas pour demain.. commencez par faire une bonne campagne de pub à toulouse !!!
inscrit le 08/01/03
1047 messages