Xabier (10 avr 2009) disait:
En ce moment la carte est à 12,50 €.
Elle est dispo de suite en caisse ou alors est-ce qu'il faut la commander ?
Matiouf (10 avr 2009) disait:
C'est commercialement bien vu, ça pousse à la prendre maintenant et puis pour l'automne prochain comme c'est avec tacite reconduction, ben, on la garde puis on s'en sert... En faite tt le monde est gagnant sauf la concurence...
Matiouf (10 avr 2009) disait:
C'était une bonne saison avec de bonnes rentrées non?
Xabier (10 avr 2009) disait:
isis31 (10 avr 2009) disait:
Comment je monte ??????????????????
Aïe, ket, si tu vois une snowboardeuse en noir 686, ou je mettrai un autre pantalon aussi. tu me fais signe
Voiloù !
Si c'est pour demain Elo, je dois être là-haut vers 8h30.
Passe moi un coup de fil .
Matiouf (10 avr 2009) disait:C'était une bonne saison avec de bonnes rentrées non?
scream (10 avr 2009) disait:
xabier > tu confirmes le 28€ pendant toutes les vacances ? ou alors est-ce le tarif Basse saison qui est prevu ?
alpy (10 avr 2009) disait:
xabier:De plus, il apparait que seuls 60 % des logements sont loués...ça aussi, ça fait très mal, notamment lors d'une saison très enneigée où les vacanciers de St Lary ne montent quasiment pas
si les logements ne sont pas loués, à quoi ça sert d'en faire d'autres, ou alors le prix loué est-il trop cher?
xabier> une idée comme une autre qui permet de faire tourner la station a moindre frais en suivant l'exemple de BoiTaull :
Ouverture a Prix reduit ( -40% ) de 8h30 à 13h30 du 27/04 au 10/05 ..
Là ils font un truc sympa pour les skieurs et l'apres midi, tu peux glander au bar et satisfaire les commercants.
boitaullresort.es
Sans aller jusqu'au 10/05 .. vous pourriez envisager un systeme du meme style pour la periode 15/04 - 30/04.
scream (13 avr 2009) disait:avant de se mettre au telemark
TheMonster (14 avr 2009) disait:Si tu reviens avant le 26 avril, je te conseille vivement d'inscrire tout ça sur le cahier de doléances à l'Office du Tourisme.
y a 2-3 trucs à améliorer :
-Il faut réserver. Pq pas. Mais il serait bon d’avoir au moins une partie de la salle sans réservation car c’est un peu ch… de se faire refuser des places alors qu’elle est à moitié vide sous pretexte que certains ont réservé mais n’arrivent pas.
-A ce sujet je n’ai rien contre les grands groupes mais quand la salle est bloquée alors qu’il fait mauvais et qu’on a les enfants et tout, c’est pas top : par ex, réquisitionner la salle un dimanche (dernier), c’est un peu abuser,
-De plus la vider des ¾ des chaises et tables 3 semaines avant la fermeture sous prétexte qu’elles doivent retourner à la mairie, y a une urgence qui m’échappe !
TheMonster (14 avr 2009) disait:
-la fermeture des Mouscades aussi. Cela réduit le domaine avec notamment une partie fétiche des débutants (et le retour du Badet). Je suppose que les gens qui ont réservé longtemps à l’avance doivent être un peu énervé (surtout qu’il paraît que Piau est passé à 2 doigts de la fermeture anticipée). J’avais d’ailleurs déjà entendu un certain nombre de gens râler à propos de la fermeture du Clot et du Cantoural.
-Plutôt que de mettre quelqu’un qui sert à rien au péage, ils pourraient le mettre aux remontées. Au moins ça serait utile. Cette barrière me paraît vraiment débile, à part inciter les gens à louer dans la vallée ou à aller ailleurs.
-Mon avis sur la sous fréquentation de Piau les années de neige c’est que c’est aussi dû au fait que la route est toujours dégueue. Quand on bien équipé, ça fait rigoler que la route d’Espagne soit au goudron alors que celle de Piau est recouverte de 5cm de glace mais sinon, bof. Idem : plutôt que de mettre qqn au péage, il ferait mieux les jours de neige de le mettre au Hourc pour dire aux gens de chaîner ou dans un chasse-neige. Au moins, ce serait utile.
-une autre remarque : a quoi ça sert de damer le bas de la coum longue lorsque le haut n’est pas damé ? Le haut est ce qui se dégrade le plus, le plus difficile et le seul moyen d’accéder au bas !
Bref à mon avis ils feraient mieux de se poser qqs questions plutôt que de faire des économies de bouts de chandelle comme pour le water-slide. Surtout que la fin de saison c’est un bon moment pour attirer de nouveaux clients.
Voilà, à part ça y a plein de neige !
Xabier (14 avr 2009) disait:
STP, tout ça est constructif, c'est pourquoi je te prie de bien vouloir repasser remplir ce cahier de doléances à l'Office du Tourisme !
président du club Anti-Barrières de Piau (ABP).
P.s. pour info je suis aussi président du club Anti-Chemin de Piau (ACP). J'aurais beaucoup à dire dessus aussi.
P.s. pour info je suis aussi président du club Anti-Chemin de Piau (ACP).
C'est quoi ça ?
scream (14 avr 2009) disait:une histoire de 'grande bleue' et autres chemins bizarre qui pourrissent un peu le domaine !
Ah oki...mais le truc c'est que ça a créé beaucoup + de satisfaction que d'insatisfaction .
inscrit le 04/04/00
12K messages