Salut,
Y-at-il des projets pour les parks Pyrénéens??
Par exemple des nouveautés pour les park ho5 ou même d'autres?
Y-at-il des projets pour les parks Pyrénéens??
Par exemple des nouveautés pour les park ho5 ou même d'autres?
isis31 (07 août 2008 19 h 19) disait:
La zone Jib, dès que tu as des plans pour qu'on puisse visualiser, ainsi que le niveau tu pourras poster stp si c'est possible ?
SInon pour le TS c'est super elors vivement 2010
Mais déjà si vous pouviez garder ce que vous aviez l'an dernier ce serai top, je parle aussi de la zone de droite plus débutante.
Pamplemousse (08 août 2008 12 h 11) disait:
g pas l habitude d aller a st lary
tu m en dis + sur le pass a 15€?
yourky (22 août 2008 10 h 39) disait:
A quel niveau le teRrassement??
brownbears (22 août 2008 11 h 04) disait:
Sinon, comme promis quelques photos des travaux au pipe de St Lary (elles datent de debut aout... depuis je pense que c'est terminé!!!)
Tout d'abord une vue d'ensemble depuis la plateforme de depart de la zone de jibb
2 tables avec suffisamment de largeur pour 2 lignes de modules au moins:
vue depuis le parking:
Sinon ils retravaillent pas mal le pipe (le preformage s'ouvrait un peu en bas à gauche, et le fond n'était pas satisfaisant: le mur à gauche sur la photo a donc ete repris, ainsi que tout le fond du pipe!
L'entree du pipe a aussi etait retravaillée:
mayou disait:[/*]
J'imagine que la réception du hip va être revue pour éviter les morceau de pierres apparentes par manque de neige.
Et j'imagine des petits domes au niveau des tables en haut et peut être en bas du park.
Ce ne sont que des suppositions puisque je ne me suis pas encore rendu surplace.
Plus d'infos et photos sur le site site ho5 Park
mayou disait:
D'après les photos que j'ai pu voir sur le site HO5park, ou couloir bien propre devrait voir le jours pour le transfert... J'ai bien dis, d'après ce que j'ai vu sur les photos, donc rien de sûr!
inscrit le 27/10/05
1481 messages