alpy (23 décembre 2008 20 h 02) disait:
>glop glop: qu'est ce que tu as eu: c'est la ramasse à piau?
moi, je sais plus quoi faire pour le dos: en fait si, une journée de ski par semaine qui m'enfonce un peu plus!!
ostéo, ostéo: t'y crois toi!
Oué, la reception piquet triple loots sur la tête à Piau.
L'ostéo j'y crois, le mien m'a déjà remis 3-4 fois : chute en VTT, tonneaux en voiture, chute en snow... et à chaque fois c'était nickel.
Après je pense qu'il faut avoir confiance et savoir chez qui tu vas, mais je pense que les gars sont de mieux en mieux formés, et la discipline de plus en plus reconnue... et puis c'est surtout le bouche à oreille, un bon ostéo est vite connu.
Le mien s'occupe ou s'occupait d'une équipe de rugby, je peux te dire qu'il y avait matière à se former.
Et puis l'osthéo peut agir sur pas mal de choses : douleurs, migraines... et qq fois faire partir de vieilles douleurs que la kiné soulage mais ne guéri pas.
Attention, je ne dis pas que la kiné n'est pas utile, juste que l'osthéo c'est autre chose... ou cherche plus à trouver la racine du mal, la remettre en place, que juste soulager.
Maintenant pour certaines choses, il n'y a pas de recette miracle... nos passions ne sont pas sans risques et sans conséquences... mais on va pas rester notre cul posé dans le canap' à siroter une binouze alors qu'il y a 50 cm de fraiche dans les sapins.
inscrit le 15/01/07
626 messages