Il neige encore. On a déjà pris 10 cm en Cerdagne.
Ours blanc (15 décembre 2008 19 h 07) disait:
Il neige encore. On a déjà pris 10 cm en Cerdagne.
Ours blanc (15 décembre 2008 20 h 18) disait:
Il a neigé en fin d'après-midi. Cela s'est arrêté il y a peu.
La route était bien quand ce n'était pas salé et glissante quand il y avait sel et neige fraîche. La DDE (et les communes) ont bien bossé car les parties délicates (certains virages et quelques montées bien pentues) sont bien dégagées.
Ours blanc (18 décembre 2008 19 h 15) disait:
Salut,
Je suis allé faire un tour à P2000/Font-Romeu aujourd'hui. Ils ont cannoné comme des malades ; la neige est dure. Ce n'est pas agréable à surfer à l'exception des quelques pistes en neige naturelle.
Ours blanc (18 décembre 2008 20 h 10) disait:
Vendu pour Puyvalador... ARVA pelle sonde obligatoires !!!
Risque 4 annoncé par MF. A mon avis ce pourrait même être limite dans certains endroits où nous avons l'habitude d'aller.
Glop Glop (18 décembre 2008 21 h 57) disait:
Ours blanc (18 décembre 2008 20 h 10) disait:
Vendu pour Puyvalador... ARVA pelle sonde obligatoires !!!
Risque 4 annoncé par MF. A mon avis ce pourrait même être limite dans certains endroits où nous avons l'habitude d'aller.
Qui ? ... les p'tites combes à 5 minutes de marche du sommet ?
J'ai un peu peur du vent, je monterais bien en station ce w-e avant que les touristes arrivent, mais ça serait pas trop raisonnable... mais suis-je raisonnable ?
alpy (20 décembre 2008 21 h 52) disait:
et bien moi, je me suis éclaté comme d'hab!
et pas grand monde en plus!
par contre, je suis encore tombé sur la tête(merci le casque!!)
à propos: tu en as chopé une!!:d:dsur la piste verte
alpy (20 décembre 2008 22 h 07) disait:
la neige était très soufflée et compacte, un peu bizarre par endroits! et des congères !!
neige09 (20 décembre 2008 22 h 04) disait:
et bien moi, je me suis éclaté comme d'hab!
Oué ben moi bof bof, heuresement que l'enchainement Championnat et Record est bien. Sinon le reste de la station c'est bien pour les débutants, ou pour ceux qui aiment le ski de fond.
La Calme c'est sympa, mais en 40s t'es en bas...
Sur P2000, la rouge qui descend jusqu'au front de neige ressemble plus à une piste bleue.....
Ha et pour les amoureux de FR (ca existe ???), c'est normal qu'il y ait des pistes vertes qui montent, et des pistes bleues qui ne sont autre que des pistes vertes ?
Ils ont pas la même notion de couleur de piste qu'au Puigmal quand même.
et pas grand monde en plus!
Oué le matin ça allait, pas un chat. Mais l'aprem ça s'est un peu plus remplis, mais bon aucune attente aux remontées.
par contre, je suis encore tombé sur la tête(merci le casque!!)
Arf pas cool. Tu as fait ça où ?
à propos: tu en as chopé une!!:d:dsur la piste verte
Lol.
Tu veux parler de chopper une gamelle ? :d
Si c'est ça, non ca va rien à signaler. ^^
Pour ma journée à Font Roro, je vous ferai un petit résumé photo de la situation demain. J'ai des heures de sommeil à rattraper.
N'empêche, c'est le premier soir où j'ai pas mal aux cuisses !! :p
dudusnow (22 novembre 2008 20 h 39) disait:
J'aimerais des infos sur font romeu et je me suis dit que pour ne pas charger le forum avec un topic en plus je pourrai poste ici.
Je par a font romeu du 21 au 28 février.D'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche^^
je peut dite que le domaine est assez plat^^
l'enneigement n'est pas exceptionnelle mais la station est tres bien équipe en canon.
Donc j'aimerais des renseignement sur le domaine ,le snowpark,le hors piste,l'enneigement ,l'attente au remonte,la fréquentation...
j'espere que j'en demande pas trop..merci!!!
C.KENKINEJ (20 décembre 2008 18 h 18) disait:
Avalanche à ST Pierre dels Forcats:
skidefonddu25 (21 décembre 2008 11 h 28) disait:
ici aussi un mort en raquette à cause d'une avalanche, le risque est vraiment très important car le manteau neigeux est instables dans qql jours se sera mieux.
au fait tom je regardais sur la carte ou est real, je voudrais savoir si tu as l'électricité et l'eau potable
casa_66 (20 décembre 2008 23 h 32) disait:
oh merd.. !
j'atais pas au courant de l'accident.
j'ai du mal à croire que ça soit les couloirs du cirques qui aient pu provoquer ça ! . y a pas un arbre vers le central, le vernicelle, l'éclair, etc..
par contre, y a des sapins vers l'ancienne "super cambre".
quoi qu'il en soit, c'est vraiment pas cool !
*
tom_de_real (21 décembre 2008 12 h 24) disait:
skidefonddu25 (21 décembre 2008 11 h 28) disait:
ici aussi un mort en raquette à cause d'une avalanche, le risque est vraiment très important car le manteau neigeux est instables dans qql jours se sera mieux.
au fait tom je regardais sur la carte ou est real, je voudrais savoir si tu as l'électricité et l'eau potable
Tu rigole mais réal c'est "le paradis en capcir"!!!
Nous avons bien l'eau et l'elec mais par contre on a pas de voisins lol.
Nous somme le seul village ou on recoit la tnt, ca vous en bouche un coin cà!!!!
skidefonddu25 (21 décembre 2008 19 h 09) disait:
[quote=Ours blanc (21 décembre 2008 18 h 10)]
Quant à toi Skidefonddu25, je te recommande d'aller faire un tour à Col Rouge à Font-Romeu. C'est pas le Jura certes, mais ça monte raide !!! La prochaine fois je reste aux Mouillères.
as-tu un métier ours blanc???, tu es tous les jours sur les ski, c'est une véritable passion, mais je te conseil de te reconvertir dans la boxe...............ahahahahahah.
Benouille81 (21 décembre 2008 18 h 52) disait:
Prévisions météo démentielles à partir de Vendredi dans les P.O.
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=24516&tendance=1
J'espère qu'ils se trompent sinon la montée Samedi va être rude.
inscrit le 13/02/03
562 messages