matt', t'inquiete on etait sur la glace iseroise todaille, et on est encore dans la drome jusqu'a dimanche. Par contre lundi je suis open .. et on me dit dans l'oreillette que le soleil devrait etre de la partie
a pouet !!
a pouet !!
la marmotte dromoise (26 décembre 2008 22 h 42) disait:
matt', t'inquiete on etait sur la glace iseroise todaille, et on est encore dans la drome jusqu'a dimanche. Par contre lundi je suis open .. et on me dit dans l'oreillette que le soleil devrait etre de la partie
a pouet !!
C.KENKINEJ (27 décembre 2008 14 h 16) disait:
En tout cas, 70 cm de fraîche ce matin... Traçage en règle, un régal! Sauf que les messieurs d'Alti feraient mieux de dormir la nuit plutôt que de damer. Ils nous poussent à sortir des sentiers balisés. Bon, la pause casse-croûte est finie, on y retourne!
zero7 (27 décembre 2008 15 h 06) disait:
Dans quel coin?
telematt (26 décembre 2008 22 h 55) disait:
la marmotte dromoise (26 décembre 2008 22 h 42) disait:
a pouet !!
Lundi, ça bosse, mais je vais être obliger de poser juste après je pense
Bon ski là-bas, ramène nous de beaux clichés ...
On remet cela mardi prochain ?
meteociel.fr
CmaXX (27 décembre 2008 21 h 17) disait:
Tu m'as l'air bien parti pour pas bosser toi Mardi!!! :d
casa_66 (30 décembre 2008 15 h 59) disait:
soleil presque toute la journée sur les angles, après le reste des p.o je ne sais pas
phil6611 (30 décembre 2008 18 h 32) disait:
soleil presque toute la journée sur les angles, après le reste des p.o je ne sais pas
c'était bien dégagé sur porté aujourd'hui (à partir de 10h en fait car ce matin c'était brumeux)
neige09 (30 décembre 2008 18 h 35) disait:
Demain on va à Porté avec Alpy, c'est comment là-haut (les piste) ?
Il y a de quoi se faire plaisir hors des pistes, ou c'est comme aux MO : une couche de 5cm de fraîche et de la glace vive dessous ?
phil6611 (30 décembre 2008 18 h 39) disait:
neige09 (30 décembre 2008 18 h 35) disait:
Demain on va à Porté avec Alpy, c'est comment là-haut (les piste) ?
Il y a de quoi se faire plaisir hors des pistes, ou c'est comme aux MO : une couche de 5cm de fraîche et de la glace vive dessous ?
de la neige dure sous une fine couche de poudre mais pas de glace, par contre,attention, prudence en H.P
phil6611 (30 décembre 2008 18 h 32) disait:
c'était bien dégagé sur porté aujourd'hui (à partir de 10h en fait car ce matin c'était brumeux)
alpy (01 janvier 2009 14 h 26) disait:
pu****, tu commences à nous mettre les jetons d'entrée:d
avec neige 09, on ira à fr:p
phil6611 (02 janvier 2009 19 h 26) disait:
C.KENKINEJ (02 janvier 2009 19 h 01) disait:
ça aurait été mieux en le disant... Ne serait-ce que sur le site internet!
ils étaient trop occupés à shaper pour communiquer sur l'évènement :p
casa_66 (03 janvier 2009 23 h 23) disait:
c'est la première fois qu'il y a autant de monde sur le w.e de fin des vacances du nouvel an.
les espagnols sont en congés (rois mages), le mardi est férié donc ....ils font le pont
sur les angles, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu autant de monde (meme sur février, ça semble plus fluide !
man85 (05 janvier 2009 12 h 44) disait:
Je suis bien d'accord avec toi Kenkinej, je n'ai jamais autant vu de circulation que vendredi dernier à FR, en revenant de Porté via Bourg madame, c'était un flot ininterrompu de voiture qui descendait de FR? si tout ce monde était sur le pistes, je me suis demandé où il pouvait se garer? aussi bien à FR qu'à P2 qu'aux Angles. Impressionnant.
le parking de la vignole à Poeté était également bondé.
C.KENKINEJ (05 janvier 2009 12 h 26) disait:
casa_66 (03 janvier 2009 23 h 23) disait:
c'est la première fois qu'il y a autant de monde sur le w.e de fin des vacances du nouvel an.
les espagnols sont en congés (rois mages), le mardi est férié donc ....ils font le pont
sur les angles, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu autant de monde (meme sur février, ça semble plus fluide !
J'ai jamais vu une telle affluence que vendredi dernier (à Font-Romeu) au niveau des véhicules en tout cas (là où j'ai skié sur le domaine, ça allait).
Samedi, j'étais aux Angles et le personnel de la station parlait d'une journée record ce vendredi, avec 15.000 personnes... Au passage, même après le départ du gros de la horde, Balcère restait en bon état, même tracé et un peu croûté. Toujours aussi sympa ce coin, pentes tranquilles dans les sapins avec de la neige naturelle
man85 (04 janvier 2009 23 h 55) disait:
PS un autochtone m'a affirmé que pour faire venir nos amis espagnols, à une certaine époque, on leur aurait proposé des forfaits réduis?
man85 (04 janvier 2009 23 h 55) disait:
Ours blanc, Glop Glop et Tom et les autres ont raison, ils comprendront j'ai gagné une taille de tour de bras à FR- P2000 mais vu le monde sur les pistes je me suis dit que FR- P2000 a trouvé sa cible de clientèle, le primoeconomicusskitusbrasmusclusskatusespaniolus qui lui apporte chiffre d'affaire, pollutions olfactives et sonores par 4x4 et constructions pas toujours heureuses.
L'arrivé de P2000 m'a fait pensé en terme d'attroupement à celle de Serre che sauf que là-bas le domaine est 5x+grand, et je ne parle pas du dénivelé. je ne pensais pas que la station (FR+ P2 étaient devenus aussi importantes en terme de possibilité de logement.
PS un autochtone m'a affirmé que pour faire venir nos amis espagnols, à une certaine époque, on leur aurait proposé des forfaits réduis?
En tous cas, j'ai passé une super semaine dans les neiges catalanes en m'éclatant au cambre d'Az au puigmal et à Porté.
inscrit le 26/09/02
1707 messages