phil6611 (27 septembre 2008 14 h 25) disait:c'est vrai et il en faut pour tous les gouts
Et oui. Par exemple Porté, apprécié tout particulièrement par ceux qui ont une bonne descente
escargot (28 septembre 2008 11 h 38) disait:
phil6611 (27 septembre 2008 14 h 25) disait:c'est vrai et il en faut pour tous les gouts
Et oui. Par exemple Porté, apprécié tout particulièrement par ceux qui ont une bonne descente
Matiouf (29 septembre 2008 21 h 17) disait:
Ptaing ces catalans... ils causent... ils causent... de vrais pipelettes... arf, les pieds dan la méditerranée, un pastis à la main, ça porte à la causette...
C.KENKINEJ (30 septembre 2008 21 h 55) disait:
Quelqu'un sait-il comment fonctionne la redistribution/péréquation entre stations sur l'achat des forfaits Neiges Catalanes?
Je précise le but de la question: on veut aider Porté? On a l'habitude de skier dans d'autres stations des PO? Si on va acheter un forfait NC aux caisses de Porté (malgré le prix mais c'est un autre sujet ), qui encaisse quoi?
man85 (02 octobre 2008 10 h 33) disait:
De quel intermédiaire veux-tu parler?
casa_66 (02 octobre 2008 00 h 09) disait:
pour les N.C, si je ne me trompe
la station qui vend le forfait garde 30% pour elle et reverse 70% qui sera redistribué au prorata du c.A si le forfait N.C est vendu par la staton hors site (tour opérateur, salon, magasin) et pour les forfaits vendus en direct station, c'es le contraire, c'est 70% station, 30% redistribué.
l'an dernier ça a représenté presque 85.000€ pour porté sur un total C.A de vente de N.C par la station de 130.000€.
tout ça pour dire que c'est pas rien quand même.
donc, allez y, prennez du N.C, de toute façon, c'est bon pour tout le monde. C'est bon pour les P.O et c'est très bon pour la station qui joue le jeux de la vente
casa_66 (09 octobre 2008 09 h 35) disait:
bin justement, c'est peut être pour que tu viennes skier aux angles et pas chez les autres !
ce qui me fait penser, qu'il va falloir que je prenne le mien d'ailleur
C'est sur qu'un forfait saison ammorti en 12 jours, ça fait du bien au portefeuille, et encore mieux, si t une famille, vu que le 4ème est gratos, ça te fait 4 forfaits saison ammortis en 9 jours......qui dit mieux.
alors, ????????? le ski est toujours trop cher sur notre massif par rapport aux Alpes ???? Bin , sur les P.O, y en a qui se sortent les doigts du c.. et qui résistent (remarque c'est pas nouveau ici !!!)
tom_de_real (14 octobre 2008 19 h 57) disait:
Je ne comprend pas que l'on ne trouve pas cela excessif qd on a connu les prix il y a dix ans.
La vie est plus cher c'est sur mais ce qui était abordable pour une majorité il y a dix ans valable pour une minorité maintenant.
casa_66 (15 octobre 2008 01 h 00) disait:
si quelqu'un a le prix du forfait saison des angles de l'époque (on va dire 1998, ça fait 10 ans, c'est facile à calculer comme ça), je suis preneur. juste comme ça, parce que j'aime bien me tracasser la tronche........
pour info le smic a pris +38% entre 1998 et 2007
alpy (15 octobre 2008 20 h 25) disait:
moi, c'est pareil, ils ne veulent pas me donner le forfait étudiant!:p:p
étudiant sur le retour mais étudiant quand même!!:d
casa_66 (15 octobre 2008 01 h 00) disait:
si quelqu'un a le prix du forfait saison des angles de l'époque (on va dire 1998, ça fait 10 ans, c'est facile à calculer comme ça), je suis preneur. juste comme ça, parce que j'aime bien me tracasser la tronche........
pour info le smic a pris +38% entre 1998 et 2007
Avez-vous le nouveau site des neiges catalanes, pour moi c'est un réel progrès.
www.neigescatalanes.com/
Ours blanc (16 octobre 2008 20 h 31) disait:
Salut à tous,
C'est vrai que c'est une bonne idée et une jolie réalisation ce site des Neiges Catalanes... Mais ce n'est pas u peu cher les forfaits ???
Je sors...
jbf0969 (16 octobre 2008 13 h 18) disait:
pour relancer le sujet dans de bonnes traces: quelqu'un a t'il des infos sur la saison à venir ? sur les projets des stations?
jb
inscrit le 02/12/04
220 messages