pas le tourmalet en tout cas...
lu sur tihb...
tihb.a3w.fr
La neige en avance
On avait jamais vu cela depuis bien longtemps: les combes nord des Quatre Termes du domaine du Tourmalet viennent de connaître le ballet incessant des engins de damage pendant plusieurs jours. On arrive à une hauteur tassée de un mètre cinquante et plus un caillou n'est apparent à la Bleue des oeufs et au-dessus. De ce fait la date du 29 novembre a été annoncée pour l'ouverture de la station (à confirmer).
article du 8/11 sur le tourmalet
ladepeche.fr
em65 (10 novembre 2008 14 h 46) disait:
Sa a été damé surtout du coté de la mongie en fait... ils ont damé le secteur 4 termes et d'apres qu'il y a + de 1m50 de neige bien tassé.ils ont aussi damé le secteur débutant, tourmalet EST et coume lounque aprés je crois que c'est tout, et du coté super barege jcroi qu'ils n'ont rien damé...
pour ceux qui pensent encore qu'ouvrir en tard est la Solution!!!
5000 forfaits vendus à formigal aujourd'hui...
nevasport.com
monax1 (17 novembre 2008 12 h 12) disait:
17 et 18 janvier
Rassemblement pour les amateurs et les pros pour découvrir le domaine skiable du Tourmalet. Tout au long du week-end, atelier sécurité, animations, concerts, fiesta... dans une ambiance très conviviale.
Animation télémark : au programme téléclassicross, initiation et test de matériel. Inscriptions avant le 15 janvier. Renseignements au 06 23 75 03 40
Plus d’infos sur le Free Ride du Tourmalet au 05 62 92 16 00
cedric82 (28 novembre 2008 20 h 27) disait:
moi je viens mercredi en esperant que le pourcentage d'ouverture de piste sois aussi grand
inscrit le 20/09/08
552 messages