clebla_44 (13 décembre 2007 22 h 16) disait:
Décidément, elle est partout...
UN METRE DE POUDRE POUR DEMARRER UNE SAISON CANON!!!!
Vraiment une bonne promo pour la station.
Plutôt sympa un domaine pour 2 !!
clebla_44 (13 décembre 2007 22 h 16) disait:
Décidément, elle est partout...
UN METRE DE POUDRE POUR DEMARRER UNE SAISON CANON!!!!
Vraiment une bonne promo pour la station.
milouze (14 décembre 2007 12 h 38) disait:
salut a tous, je vais a cauterets sans doutes lundi mais je ne suis jamais aller dans cette stations donc j aurai besoins de renseignements comme ou ce garer l accés aux oeufs ect ya t il des astuces ou c est complexe?
Justement je vais essayer de te répondre. Matt a.k.a Aktaes me reprendra si jamais je dis de trop grosse bêtises, mais ça donnera mon point de vue.
Je ne connaissais donc pas Cauterets depuis le tournage que l'on a fait Jeudi avec Julien et Xav dont voici le lien si tu ne l'a pas vu :
zapiks.fr
Mon point de vue n'est peut être que neutre à la base, étant originaire de Saint Lary.
Alors malgré que ce se soit une petite station, je l'ai trouvé trés sympathique. Et le park est bien en construction en ce moment.
D'aprés ce qu'a pû me dire Xavier Marcou (rider snow et responsable des parks HO5 dont Cauterets est partenaire), il se prépare petit à petit.
Ce que je peux déjà te dire, c'est que vu, ce que pouvait pousser la dameuse comme putin de métres cube de neige, il est donc probable que sur cette petite station, il va y avoir un park putin de respectable.
D'aprés Xav est prévue :
- un boardercross ludique qui est quand même long pour avoir vu l'endroit
- un step up/step down
- 2 tables
- 1 big air
- des rails
- 1 hip
- et j'ai dû en oublier un...
Aprés notre petit périple de Jeudi, je me suis interressé à la façon de savoir comment Cauterets abordé le fait d'avoir un snowpark chez eux.
Xavier m'a dit, ainsi que Vincent Doutres (responsable commercial de la station) qu'ils avaient plus dans l'envie de faire dans le snowpark "ludique" que dans le gros park de Ricain que tu peux pas rider tellement il est fat !
C'est donc de trés trés bonne augure pour eux, et c'est aussi grâce à ça, que la station de Cauterets, est véritablement monté dans mon estime !!!
Aprés Saint-Lary, évidemment (bouhhh le chauvin lol)...
Alors aprés avoir étais si bien allécher, j'attends beaucoup de leur part.
Mais sache en tout cas, que la station moi je l'ai trouvé trés rigolote car il y a pas mal de mouvements de terrain, et tu peux t'amuser à faire pas mal de tricks sur les pistes grâce a pleins d'espéce de bumps et faire du backcountry pas trop loin des pistes.
Pour finir en 2 mots :
CAUTERETS ? BRAVO !
Boisotti (15 décembre 2007 18 h 14) disait:
En attendant est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver un plan des pistes au format PDF ou autre,
lenicodestlary (15 décembre 2007 17 h 35) disait:
Carrément !!!!!
Ca c'est drôle parce que tu peux évoluer en fait sur pleins de trucs a la fois en fait.
Tu peux prendre par exemple une piste avec un chemin, sauter le chemin et dessous y'a des p'tits dômes de pudreuses, continuer, chopper une autre piste où y'a un espéce d'énorme virage relevé avec un p'tit bump en sortie, reprendre de la poudre tout ça.
En fait c'est petit et mais beaucoup diversifié !
T'as pleins de lignes différentes a prendre à chaque fois, malgré que tu partes toujours de la même crête en haut.
cedric82 (16 décembre 2007 09 h 49) disait:
quelqu'un sait'ils si le pourcentage d'ouverture de ce week end restera demain lundi l'office de tourisme ne répond pas merci
cedric82 (16 décembre 2007 09 h 49) disait:
quelqu'un sait'ils si le pourcentage d'ouverture de ce week end restera demain lundi l'office de tourisme ne répond pas merci
c'est écrit à la fin de la vidéo...
c'est THREE STAR HOTEL, le morceau c'est MINOR
dispo sur www.jamendo.com
mika65 (28 décembre 2007 09 h 59) disait:
tu fais la saison la haut ou quoi?
mika65 (28 décembre 2007 09 h 59) disait:
Tu taf ou si c'est pas indiscret?
Pour info voilà le lien Viewsurf pour la cam panoramique
http://pv.viewsurf.com/?id=8
clebla_44 (04 janvier 2008 10 h 07) disait:
Eh Boisotti, t'as un problème avec ton clavier ???
Deux posts pour dire la même chose, ça fait beaucoup. C'est pour augmenter tes stats ?
A moins que ce ne soit l'excitation du départ proche.
inscrit le 19/11/04
81 messages