isard009 (09 novembre 2007 09 h 53) disait:
un forfait qui ne cesse d'augmenter, pour quoi????
a part des arguments financiers RIEN
Soyons un peu lucide, les forfaits à perte des années précédentes ne peu s'appliquer qu'à un fonctionnement de régie, un privé ne peut offrir un bilan économique aussi désastreux.
Et le GUZYMAX entre autre été pour le client super, mais une vraie folie pour l'exploitant (un forfait saison amortie en une semaine d'ouverture complète, dans quelles autre station ??? )
isard009 (09 novembre 2007 09 h 53) disait:
un hôtel , certes même pas finis et qui appartient a des privés et qui bouffe le parking. je ne peu conseiller qu'au futur skieur de prévoir les baskets pour aller au pied des pistes car on peu s'attendre a des km de marche, je n'ose pas imaginer quand l'intermédiaire seras plein et la liaison du prat déneigé.
Penses-tu que le plus gros problème de parking soit dû ou sera dû a cet hôtel-galerie commerciale ?
Le plus grave n'est il pas l'état du revetement ?
Et en quoi tu marchera plus, il n'y avait pas de rampe d'accès là ou l'hotel se trouve(ra) ...
isard009 (09 novembre 2007 09 h 53) disait:
ensuite revenons un peu sur la station et ces aberrations
je pense que guzet et la seule station des pyrénées a avoir construit un télésiége pour desservir 2 noires (celui du freychet) et la piste la plus emprunter du secteur et le hors piste de gérac, que font les ingénieurs ???
Quel est le problème dans cet argumentaire ?
isard009 (09 novembre 2007 09 h 53) disait:
parlons aussi d'une autre particularité, le resto d'altitude , le seul uniquemnt accessible en journée peu pratique pour les nocturnes, alors que il suffisait de le situer entre le prat et guzet pour avoir un secteur accesible tout le temps, enfin???
Soit encore une fois je ne comprends pas bien soit tu n'es pas aller dans beaucoup de stations ... il y a une multitude de stations pyrénéenes, alpines ... qui ont des restos d'altitude qui ne sont accessibles et donc ouvert qu'en journée.
isard009 (09 novembre 2007 09 h 53) disait:
...
maintenant guzet rentre dans la logique de groupe d'altiservice, et croyais moi je les connait (10 ans de piste dans la seule station qui leur résiste ), c'est sur il promette des aménagements sur le prat et poursuivre sur les travaux sur le fouillet mais comptez pas sur eux pour ouvrir plus que de raison, enfin on verras
Cet argument aussi, comment peux tu juger de la politique d'une structure à laquelle tu n'appartient pas ? (je n'y appartient pas non plus, donc je ne juge pas)
Et chaque stations du groupe aura eu du positif et du négatif, mais aucun cas peut être pris en pur exemple pour un autre, les différences étants trop importantes.
Le seul truc que je peux affirmer sur alti, c'est qu'ils équipent les stations de matos lourd qui en fait réver bien d'autres ... (Chargeur, manuscopique .... du groupe Lyonaise des eaux / Suez, qui viennent finir leurs vies en station)
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