michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
bah quoi
si chachaencore s'y met

alors pourquoi pas moi!!!!!!:):):):)

C'est vrai les Pyrénées ce sont des petits domaines qui ont un certains cachets (quoique j'en connais que 2 Plat d'adet et Artouste)

les pyrénées sous la neige c'est superbe, mais meme sans neige la magie est toujours la!!!

bon
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
promis ct mon seul et unique message

je reste dans la meteo!! enfin mes camarades de jeu sont plus la:):)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
ya autre chose que le plat d'adet,et si tu viens dans les pyrénées tous les ans,fais les toutes,ça te donnera un aperçu plus objectif(une cinquantaine avec les espagnoles et andorranes)
et bonnes vacances
à plus
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy (22 février 2007 21 h 01) disait:

ya autre chose que le plat d'adet,et si tu viens dans les pyrénées tous les ans,fais les toutes,ça te donnera un aperçu plus objectif(une cinquantaine avec les espagnoles et andorranes)
et bonnes vacances
à plus

Sinon, pour ton info Michael37, le Plâ d'Adet c'est la partie de St Lary la moins bien exposée. Et ça représente environ que 10 % de la station !!!

Et puis, taka rouler une 1/2 heure de plus en direction de l'Espagne LOL, ya Piau avec 85 % du domaine ouvert... non mais !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
michael37 (22 février 2007 20 h 52) disait:

promis ct mon seul et unique message

je reste dans la meteo!! enfin mes camarades de jeu sont plus la:):)

Avec ton sens du débat faut pas non plus t'étonner.

Fin bon.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
... elles sont magiques

j'espère que tu prends le temps de les découvrir en long et en large, comme cela pour la saison prochaine, nous pourrons bénéficier d'un bulletin météo spécifique (puisqu'un jour tu m'as dit pas de bulletin pyrénées car je connais pas)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Bernie (23 février 2007 09 h 29) disait:

... elles sont magiques

j'espère que tu prends le temps de les découvrir en long et en large, comme cela pour la saison prochaine, nous pourrons bénéficier d'un bulletin météo spécifique (puisqu'un jour tu m'as dit pas de bulletin pyrénées car je connais pas)

+ 1...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Ouais...sinon : les PyrénéeS. (Elémentaire...)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Bernie (23 février 2007 09 h 29) disait:

... elles sont magiques

+1000 même car en effet je ne connais pas les Pyrénées

ce n'est pas en y allant 1 semaine par an qu el'on connait un territoire
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
michael37 (23 février 2007 11 h 59) disait:

+1000 même car en effet je ne connais pas les Pyrénées

Si tu passes par là, jette-moi un message sur skipass : je t'invite...
Logement (dans la mesure où il est dispo et forfait > il m'en reste plus beaucoup !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass