http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=903&b=Guzet%20%281100-2100m%29&c=+1.32&d=42.76
En une page on peut voir pas mal de choses c'est pourquoi je trouve ça utile. Voilà. D'ailleurs si vous avez d'autres sources d'info sur le net je veux bien les rajouter ..
pas entendu du tout d'infos sur l'ouverture? les gars de la haut ça donne quoi? il a neigé a tlse alors pkoi pas la haut?
la météo laisse une lueur d'espoir qd meme non?
je vais essayer d'appeler l'OT de Seix. Qqn leur a deja balancé un mail pour l'ouverture?
Pour le col de la trappe il n'est plus ouvert non pas a cause du manque de neige, mais parce qu'ils l'ont pété hier en fin de matiné, donc il faut attendre la réparation (dixit ma famille qui est actuellement la haut alors que moi je bosse). Par contre je ne sais pas pourquoi le telesiege du freychet ne marche pas, mon pere doit se renseigner aujourd'hui.
Qui sera la haut ce WE ???
bon ski a tous, et je veux bien des photos aussi histoire de réver un coup.
j'étais à guzet le 01/01 et le 03/01...
on s'est éclaté le 03/01, grand soleil, neige extra...le pied quoi !!!
malgré tout 2 peties déceptions:
- les files d'attentes aux remontées mécaniques n'avaient pas été balisées par des filets donc foire d'empoigne avec salves d'engueulades de part et d'autres entre les gens sur fond de "tu doubles et moi j'avance pas"....bref, ça y est, les cons ont atteint guzet, pour notre plus grand malheur!
- le TS du freychet n'a pas ouvert, pour des raisons plus ou moins floues, et le TS du freychet a lui été démonté donc bordel absolu au TS du roc blanc, d'autant que le ts du ruisseau n'as pas ouvert !!
je mettrai les photos en ligne cette semaine, en attendant bonne année à tous et bonne glisse
Je suis rentré hier de guzet ou j'ai enfin pu passé un WE avec neige et soleil et ou j'ai pu recueillir plein de news.
Donc tout ce qu'a dis M4rmot et vrai.
Pour le freychet l'ouverture doit se faire cette semaine, ils doivent finir le balisage (qu'ils avaient commencé avant les chutes, mais ki se trouver apres chute a 40cm du sol)
mardi.
Pour le snowpark, il se trouve a droite de l'ancien teleski du muscadet (teleski démonté aujourd'hui), entre les deux telesiege qui deservent le picou. il y a actuellement 2 rails (un déja accessible, l'autre en cours de preparation) une box, un quarter, une table, un boarder (enfin 3 virages pour l'instant) et beaucoup de travail en perspective, pour le reste ils attendent de voir l'espace qu'il le reste une fois tout ça posé).
Pour latrappe il a reouvert samedi pour refermer samedi mais je sais pas pourkoi.
a+ pour les photos
Voila
inscrit le 31/10/03
60 messages