sinojn effectivement sur guzet conditions a suivre car apparemment ça arrive. combien aujourd'hui?
Ki monte ce WE ???
J'y serai pantalon noir, blouson blanc (pas tres original je sais), par contre je peux pas vous dire encore si je serai en ski (rossignol blanc et bleue pow'air) ou en snow (rossignol jeremy jones).
N'hésitez pas si vous me voyez.
A+ et bon WE dans tous les cas
Mais on peut toujours se fixer un RDV aujourd'hui.
Etat de la neige la haut ????? Vaut mieux les skis ou le snow ??
Perso je monte jeudi soir ou vendredi pour le WE donc je propose RDV samedi vers 13h devant (voir dans) la cabane des pisteurs si ça ne te dérange pas yopistero et si tu travailles samedi.
Sylvain et les autres perchman te connaise sous le nom de yopistero ou non, car je leur demanderai directement qui tu es car eux je les connais.
a+
Je monte ce soir, donc a partir de demain (pantalon noir, blouson blanc ou pull vert avec gros dessin dans le dos, oakley sur le nez, ski rossignol pow'air ou snow jeremy jones(tout dépend de l'humeur))
je publie aujourd'hui qques photos datant du réveillon, j'ai pensé qu'un peu de neige fraiche vous ferait du bien !!
mon site n'avance pas vite car j'ai pas bcp de temps à moi avec le boulot et en plus je suis un peu branc en développement !!
quel logiciel me conseillez-vous?
à bientôt
jb
Col de Latrappe
Prat côté Vallier
Prat côté Aulus
Casse-croûte aux Souleillous
Votre serviteur à droite sur la photo
inscrit le 12/02/03
1052 messages