Les gares aval et amont de la TC Bézou
L'hélico Puma (belle bête n'est-ce pas ?)
Et le montage des pylônes
Plus de photos ainsi que le suivi hebdo' des travaux (mise à jour les vendredis en fin d'après midi) : www.cg64.fr
Les gares aval et amont de la TC Bézou
L'hélico Puma (belle bête n'est-ce pas ?)
Et le montage des pylônes
Plus de photos ainsi que le suivi hebdo' des travaux (mise à jour les vendredis en fin d'après midi) : www.cg64.fr
Quelqu'un peut-il me dire quelles nouvelles remontées remplacent quelles anciennes remontées, quelles sont celles qui sont crées. Enfin un bon résumé en somme.
Merci d'avance
Démontage du télésiege de Besou remplacé par un télécabine 10 places. A Besou, air débutant réaménagée avec un télésiège qui remplace le téléski.
Remodelage de pistes : Rhododendron doublée en largeur. Et je suppose qu'ils vont faire une piste depuis Anglas vers l'ancienne noire qui n'était plus piste (mais un bon hp)depuis très long temps.
A par ça, il y a peut etre un autre téléski demonté (le long de rhododendron) et certainement du remodelage vers Plaa Ségouné.
Voila, Tout ça de mémoire, j'ai pu oublier qq chose, mais ça donne une idée. Arhh, j'oubliais, les forfaits à la hausse.
2eme info... le hautacam se met au gout du jour avec comme projet pour 2007 la creation d'un boarder et d'un parc + mise en place de nouveaux canons...
je choperai le projet et en dirai plus un prochaine fois!!
Outre que l'appart était naze et très cher, il y a un truc que je n'ai pas compris :
Ils ont mis des canons pour descendre jusqu'à une caisse près d'un pont en dessous de la station, mais il n'y a pas de parking pour se garer ... est ce qu'on peut m'expliquer ?
en meme temps pas trop envie d'etre reliée o cauteresiens!!!
- Terrasement du départ du TSD des Crêtes (début août).
- Démolition de l'ancien TS des Crêtes (début août).
Photos de Formigal :
- Nouveau TS débutants (début août).
- Terrasements de pistes (début août).
De plus, d'autres projets sont à l’étude, la liaison entre Cauterets et Luz-Ardiden, ou encore l'extension du domaine skiable du Lys vers le Col d'Ilhéou (avec une télécabine d'accès entre le Lac d'Estaing et le Col d'Ilhéou (nouvelle porte d'entrée au domaine skiable du Lys). La commune d'Estaing est très intéressée par ce projet.
Qui fait des efforts pour accueillir correctement le personnel ?
En tous cas, je trouve Et le post le prouve Que les travaux engagés Dans nos Montagnes Pyrénées Laissent présager D'un futur "Sérénité".
(Ca fume à mort dans ma teté !)
(dia le poète...)
Des travaux de terrassement sont actuellement en cours à Luz Ardiden.
Le départ du Bédéret express à été reprofilé, Le haut du Bédéret est en cours de reprofilage avec une traversée pour aller au col de Riou et la création d'une nouvelle piste ainsi que l'amélioration de la rouge le long de la ligne du télésiège.
Le col de la Caperette à été modifié suite à la chute de bloc l'hiver dernier et des terrassements sont en cours de réalisation afin de rejoindre la piste de Badette à la noire plus facilement... Dommage car 2 ou 3 couloirs sympas risquent de disparaitre...
picole65 (22 septembre 2004 à 11 h 48) disait:
Cauterets> d'apres la photo de Julien et son texte, ils sont un peu en retard, on est quand meme mi-septembre bien passé, et l'arrivée n'est pas montée.
inscrit le 12/02/03
811 messages