les patout sont éfficace pour les brebis laitieres qui doivent rentré tout les soir pour la traite la oui. mé pour les brebis a viande qui vive dans des montagnes plus profonde et plus grande il est imposible de les rassembler tous les soirs!
rider31 disait:les patout sont éfficace pour les brebis laitieres qui doivent rentré tout les soir pour la traite la oui. mé pour les brebis a viande qui vive dans des montagnes plus profonde et plus grande il est imposible de les rassembler tous les soirs!
Gouzi31 (27 avril 2006 11 h 53) disait:
rider31 (27 avril 2006 11 h 07)]
Gouzi31, ta qu'a suivre la conversation avant de parler!
je pense que toi tu ferait mieu d'aler au lit a cette heure ci!
mince c'est quoi que j'ai raté dans la conversation ? t'es pas éleveur ? désolé vu la force et "l'argumentaire" avec lequel tu les défendais je croyais que t'en faisais partie. alors tu fais quoi dans la vie ?
notre terrible ours sanguinaire a ete vu dans arbas....
spirit-of-paris.com
j'ai froid dans le dos....
rider31 disait:nos troupeau sont grand et je te lé déja dit nos betes sont éleveur sans stress en liberté. elles ne pavent pas etres rassemblés toutesq les 5min
locky disait:Euh, désolé, quand on est con, on est con, comme dit la chanson, et c'est pour la vie !c'est bon rider31, pour une fois le bon-sens à triomphé, l'ours gambade dans tes belles montagnes... comme tu as pu le voir dans ces dix pages de convers, tu t'en es pris plein la g....., je pense que tu peux cesser d'être con et d'avoir des raisonnements stupides vis-à-vis d'un pauvre plantigrade innocent qui ne demande qu'à vivre tranquillement.
Adichatz disait:Non, il ne les auras pas, l'ours est une cible beaucoup plus facile à viser en raison de sa taille nettement plus importante que celle d'un clébard. Ne prenons pas notre super-héros de la lutte anti nounours pour un sniper d'élite !Aurais tu les couilles d'égorger un chien errant devant son propriétaire s'il avait attaqué ton troupeu et tué (pour le plaisir, parce que la vue du sang l'excite et pas pour bouffer comme l'ours) une de tes brebis ?
le patou est tres doue pour proteger son troupeau
ours-loup-lynx.info
rider31 (27 avril 2006 21 h 31) disait:
rider31 (27 avril 2006 21 h 34) disait:
en tout cas c'est sur que sur l'orthographe vous m'apendré des choses mais sur la montagne certainement pas!
et d'ailleur retournez-sy a l'école vous etez plus utiles là-bas!
rider31 (27 avril 2006 21 h 34) disait:
en tout cas c'est sur que sur l'orthographe vous m'apendré des choses mais sur la montagne certainement pas!
Et hop : et de deux !!
Un deuxième lâcher d'ours dans les Pyrénées
28 avril
Une deuxième ourse slovène a été lâchée dans la plus grande discrétion sur le territoire de la commune de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) vendredi à 10H09, a indiqué le ministère de l'Ecologie.
Le lien vers le site de FR3 :
sud.france3.fr
Maintenant, Rider 31, il va vraiment falloir que tu te méfis. La montagne est devenue infréquentable.
Dès que le blizzard va souffler, les ours vont descendre en ville, c'est sûr !!
rider31 disait:Ben v'la qu'les montagnes elles s'mettent à marcher ! Diantre ! Çui-là, l'a la foi plus gros qu'un grain de sénevé, que j'vous l'dis !la montagne marche très bien sans vous!
je suis persuadé la conaitre mieu que eux!
et surtout etre plus intéréssé que eux par son avenir!
rider31 (28 avril 2006 10 h 15) disait:
j'ai 38ans, je pratique la montagne depuis de jé l'age de marcher, j'ai fait berger 3 saison et je sui fils d'éleveur.
inscrit le 13/01/06
315 messages