rider31 (13 avril 2006 08 h 46) disait:
re:je suis désoler sur ce point la moi je sui en montagne tout l'été et tous les randonner que je rencontre (de moins en moins) sont très craintif. je ne rencontre aucun touriste qui vien pour éssayer de voir l'ours. dsl mé je suis bien placer pour t'en parler. les touristes qui viennent regarde les troupeaux les berger, les marmotes mais pas les ours!
Mais bordel c'est scientifique, c'est dit, redit, vérifié et revérifié, prend ce fait comme celui qui dit que c'est la terre qui tourne autour du soleil et pas le contraire, l'ours ne s'attaque pas l'homme il est craintif et s'éloignera...
Bien sur faut pas se dire qu'il est parti et rester planté là, car curieux il va revenir et si vous étes encore là, il s'approchera plus près.
Seule une mère peut attaquer pour défendre ses petits, ce qui est une situation extrêmement rare... c'est plus que du "pas de bol" de se retrouver dans une telle situation, c'est l'avoir un peu "cherché".
Alors si tous les cons de touristes ont peur de l'ours c'est bien à cause de *%% comme toi et de %&*ç comme l'autre ç%%&ç de chasseur-tueur d'ours qui répendent l'idée que l'ours attaque...
mais C'EST FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est comme ce bel argument sur ton site de "sauveur de la valleé" qui veulent pas d'ours "parce qu'il pourrait être un vecteur de transmission du H5N1"... mdr... je pensais mêne pas que y'en a qui avaient osé.... tout pour faire peur... j'oserais même pas affirmer qu'un canard est un vecteur sûr.. alors pour l'ours... vous étes tous à enfermer dans votre vallée, aucun esprit d'ouverture, aller continuez à bouffer vos fromages entre vous, à vous reproduire entre vous, etc.. vous ferrez une belle bande de %/&ç ensuite.... on pourra poser des gillage tout autour et les ours on les mettra à l'extérieur et ils viendront vous regarder vous bouffer entre vous en disant:
http://forumtrots.agora-system.com/lcr/style_emoticons/default/fiston-boulet.gif
inscrit le 11/04/02
2238 messages