Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
rider31 (13 avril 2006 08 h 46) disait:

re:je suis désoler sur ce point la moi je sui en montagne tout l'été et tous les randonner que je rencontre (de moins en moins) sont très craintif. je ne rencontre aucun touriste qui vien pour éssayer de voir l'ours. dsl mé je suis bien placer pour t'en parler. les touristes qui viennent regarde les troupeaux les berger, les marmotes mais pas les ours!

Mais bordel c'est scientifique, c'est dit, redit, vérifié et revérifié, prend ce fait comme celui qui dit que c'est la terre qui tourne autour du soleil et pas le contraire, l'ours ne s'attaque pas l'homme il est craintif et s'éloignera...
Bien sur faut pas se dire qu'il est parti et rester planté là, car curieux il va revenir et si vous étes encore là, il s'approchera plus près.
Seule une mère peut attaquer pour défendre ses petits, ce qui est une situation extrêmement rare... c'est plus que du "pas de bol" de se retrouver dans une telle situation, c'est l'avoir un peu "cherché".

Alors si tous les cons de touristes ont peur de l'ours c'est bien à cause de *%% comme toi et de %&*ç comme l'autre ç%%&ç de chasseur-tueur d'ours qui répendent l'idée que l'ours attaque...
mais C'EST FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est comme ce bel argument sur ton site de "sauveur de la valleé" qui veulent pas d'ours "parce qu'il pourrait être un vecteur de transmission du H5N1"... mdr... je pensais mêne pas que y'en a qui avaient osé.... tout pour faire peur... j'oserais même pas affirmer qu'un canard est un vecteur sûr.. alors pour l'ours... vous étes tous à enfermer dans votre vallée, aucun esprit d'ouverture, aller continuez à bouffer vos fromages entre vous, à vous reproduire entre vous, etc.. vous ferrez une belle bande de %/&ç ensuite.... on pourra poser des gillage tout autour et les ours on les mettra à l'extérieur et ils viendront vous regarder vous bouffer entre vous en disant:
http://forumtrots.agora-system.com/lcr/style_emoticons/default/fiston-boulet.gif
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
moi j'ai lu que les ours slovenes sont porteurs du virus du chikungunya ... et un ami eleveur d un ami d un ami m a dit que ce sont les ours qui ont cree le virus du sida !!!

... porteurs du h5n1 mais c est enorme de raconter des betises pareilles !!!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Faut pas déconner avec ça!!!

Et la maladie de l'oursonne folle? Vous y avez pensé?!?!?!
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
En tout cas le virus de la connerie lui il n'arrête pas de circuler ! ! !
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
moi jé jamais parlé de virus!!!!!!!!!
de toutes facon pas besoin de trouver d'autre argument contre l'ours il en a déja assez pour dégager de nos montagnes!!!!!!!!!!!!!!!
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
voila dès qu'on demande pourquoi le retour de l'ours plus rien!
apart votre écosysthème! et encore dans nos pyrénées je pense qu'il est bien inutile au meme titre que certaines personnes n'es-ce-pas?
comme toutes ces personne qui ne sont pas vraiment consernés et qui doivent s'enuillé!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Allez, encore à toi Rider31...
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
je connaissais le crétin des alpes mais à ce que je vois il y a aussi le cretin des pyrénées
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
rider31 (13 avril 2006 12 h 43) disait:

voila dès qu'on demande pourquoi le retour de l'ours plus rien!
apart votre écosysthème! et encore dans nos pyrénées je pense qu'il est bien inutile au meme titre que certaines personnes n'es-ce-pas?
comme toutes ces personne qui ne sont pas vraiment consernés et qui doivent s'enuillé!

ecosysteme dans les pyrenees=inutile
certaines personnes=inutile
apprendre à ecrire correctement=inutile
rider31=inutile
ours=utile

tu vois rider on avance dans le sujet...(ecrit correctement merci)
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages

[img]images.google.fr

heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Punaise Doudou! fallait le trouver celui là! C'est toi qui l'a dessiné pour ce topic ??? mdr!!
Parfois, une image trouvée sur le net vaut mieux de 7 pages d'un topic!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Je pense qu'on peut mettre le lien vers la page aussi, très bien ça!

et re-l'image pour les fainéants qui auraient la flemme de cliquer sur le lien... ;)

skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
doudou09: "Ecris correctement" et non pas Ecrit :) si déjà tu donnes des leçons...

quoi? une faute de frappe? ...:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, un peu de gaieté dans ce monde de brutes épaisses :

AFP - Mercredi 12 avril 2006

Winnie l'ourson obtient son étoile à Hollywood

Le populaire personnage de dessins animés de Walt Disney Winnie l'ourson est devenu immortel à Hollywood mardi en recevant en grande pompe son étoile sur le "boulevard de la gloire".
Accompagnée de Tigrou, Bourriquet et Coco Lapin, la star des 3-8 ans, en peluche comme ses inséparables camarades, s'est offerte de bonne grâce aux objectifs des photographes lors de la cérémonie à laquelle assistait le président de Disney Robert Iger.
L'étoile est située sur le trottoir du cinéma "El Capitan", propriété de Disney, en face du théâtre Kodak où sont remis chaque année les Oscars, et à quelques mètres d'un magasin de Disney dans lequel s'arrachent les peluches de "Winnie the pooh", son nom en anglais.
Winnie, grand amateur de miel, a été créé en 1926 par l'auteur britannique Alan Alexander Milne. Disney a ensuite popularisé le personnage via des courts métrages animés à partir de 1966.
L'ourson jaune au T-Shirt rouge rejoint Mickey, Donald et Blanche-Neige parmi les personnages imaginaires de Disney possédant leur étoile dans la capitale du cinéma américain.

doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
mince je fais des fautes ...non serieux le soucis n'est pas là mais pour la lisibilité du topic c'est bien de ce relire un minimum....enfin je me comprend....
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1453 messages
c'est bien de SE relire, et non pas de Ce relire.

alala, doudou09... décidemment:)
T'inquietes, je disais ça un peu pour calmer l'ambiance sur ce post.
Les fautes je m'en fous. Mais c'est que le langage sms... ça use.
Et puis j'suis pas de ceux qui ralent pour une faute pourrie. Mais là la perche était trop grande.

Ca me fait penser aux mots d'excuses de parents pour leurs gamins. Du style:

Meusieu le praufaiseur

J'ai regarder la copi de mon fis, et ne trouve pa de fote.
Je ne qu'on prends donc pa pour quoi il a recu un zerot
Mairci de biun revoar sa kopi.

sales hute à Sion

héhé

Sinon, moi je suis pour le retour des ours.
Il y en a toujours eu avant. Et faut pas oublier, le virus de cette planete, c'est nous!! (cf Matrix)
Et pis mon ours en peluche ne m'a jamais fait de mal, alors je vois pas où est le probleme, vous n'avez pas quà les engueuler, et leur donner des bonbons et des bisous et ils ne diront plus rien, je vous le guarantis.
Vive les ours

Quoi? je dis de la merde. bon...
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1453 messages
un film qui defend la cause des ours:

Teddy Bear Crisis

à voir
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
ok.... mea culpa
et vive le retour de l'ours chez LUI
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
une petite citation qui ne fait pas de mal....
nous n'heritons pas de la terre de nos parents mais empruntons celle de nos enfants......
bref tout doit etre fait pour que les generations futures connaissent le monde tel qu'il doit etre et non pas tel que nous le rendons.....(y a du boulot)
colibri
colibri

inscrit le 10/01/05
5 messages
A vous lire, ce qui me fera maintenant le plus peur quand j'irai crapahuter dans les Pyrénées, ce sera de tomber nez à nez avec ... Rider31.
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages

[img]refuge-araing.apinc.org

doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
allez un dernier petit lien pour ceux qui veulent avoir une idée sur le sujet (a arbas ce n'est pas l'ours le plus dangereux...)null
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Vous fatiguez pas, le seul truc qui interesse rider31 c'est que le post monte en hau des sujet a reponse, si on repond pas y va se casser, c'est tout, c'est comme ca que fonctionnent les trolls.

Sinon, rider31, je t'en veux pas, tes arguments bidons, ton acharnement seul contre tous, tes insultes, tes explications contradictoires, Ta vie pourrie a te lamenter, ton temps perdu sur le net au lieu d'aller garder tes moutons virtuels sur moutonland.com ...bref, ton post inutile t'as simplement servi a avoir 100 posts dans ce forum.

Vraiment navrant, revas sur TON SITE et fais toi plaisir

@ bientot...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Bon ben doudou a apporté un argument de poids là je trouve! il n'y plus trop de quoi plaindre les éleveurs maintenant!
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
je trouve que tu fé bien le beau deriere ton écran! ose me le dire en face pauve con!!!!!!!!!!!!!!!!
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
ses indemnisation son fauses et on nous fera pas taire avec de l'argent!
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
et puis ca l'indemnisation d'une brebis morte retrouvé en moyenne on en trouve 1 pour 4 morte !
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
donc déja tu peut diviser par 4!!!!!!
mais bon c'est quand mm bien de chercher! continuez!
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
bien rider insulter quelqu'un via internet est d'un grand niveau et montre ton courage....les ours peuvent trembler...
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
loooooooool
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages

[img]koreus.com

court forest court......

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
dommage les 3 premières pages étaient intéressantes.
mais maintenant ça fait un moment que ça tourne en rond. donc je crois qu'on peut gentiment laisser ce topic s'évanouir dans les profondeurs...
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
petit rigolo!!!!!!!!
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
donc voila au final tu reconnait bien que vous ne m'avez donner aucune argument valable?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bip, biiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, c'est fini.
Bonne nuit, les petits !
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Trop bien de realler sur son site, y a un jeu de snow et des pinguoins par milliers :up: !
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Non sérieux arreter, rider31 a raison, si ça continue on aura bientôt ça sur les pistes:
http://andrewstein.net/gallery/albums/vail2004/IMG_5848.sized.jpg
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
...ou pire, ça !!!!!!!

heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
rider31 (13 avril 2006 20 h 01) disait:

je trouve que tu fé bien le beau deriere ton écran! ose me le dire en face pauve con!!!!!!!!!!!!!!!!

le mieux dans cette histoire, c'est qu'on ne sais même pas à qui qui il parle!!!

On lui donne des arguments, il dit que ce n'en sont pas......
Alors pourquoi tu en demandes!

En fait....pourquoi je suis serieux? C'est une parodie de post....... donc je suis hors-sujet là!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
les enfoirés y s'en prennent même aux eleveurs de saumon maintenant...
ici
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
rider31 (13 avril 2006 20 h 01) disait:

Allez encore à toi Rider31...

DIDO > La vidéo MDR, surtout les passements de jambes et le retourné !!!

Allez encore à toi Rider31... >>> je vous propose de répondre à chaque message de rider31 par cette phrase...
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
o mé que cé rigolo ca!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Bon, je t'aide un peu Rider31....

pour tout ceux qui n'ont pas d'avis:

ce qu'aporte la réintroduction des ours:

1: la tranquilité des écolo (qui s'imagine l'our courir dans les champs)
2: 5 personnes embochés pour les surveillers (tant qu'ils sont pas nombreux parceque après je sait pas)
3: ....................
j'ai fanchement du mal a trouver des points positifs

les points négatifs de la réintroduction des ours:

1: insécurité des campeurs, pécheurs, et de toute autre personnes qui est suseptible de ce trouver en montagne meme les habitant de vilage.
2: argent dépenser, des 4x4, des salaires, des ours, des éméteurs, des chiens(qui ne sont pas adapter au mode de gardienage), des indemnisations aux éleveur et j' en passe il y a de quoi a se dégouter car c'est pas 10euros a chaque fois!
3: ajoue de dificulté majeure aux profésions de berger et elever qui sont voué a la perte d'emploie lorsque la population d'ours grandira

analyse:
a l'avenir quand les ours auront peuples les pyrénées il n'y aura plu de bergers: conséquances directes:
plus de 10 000 pertes d'emploie car vous coyer que quand il y aura 200 ours (par exemple) il vont toujour les indamniser?
bref, ensuite l'ours ira se nourir dans les vilages (fo pas réver il est habitué a manger le maileur quand il n'yaura plus de betes il ne va pa manger de l'herbe meme si je sé qu'il est homnivaure)
donc les montagnes sans entretiens vont s'enfrichés et risque a la mointe alumette de voir des catastrofes.
en tout cas cela perdra certainement nos jolie petit vilages de montagnes qui seront désertés pas les touristes (encore une fois faut pas croire que la majorité vont venir voir l'our car en liberté cé pas comme dans un zoo!) une mere avec les petit....

enfin je pourai enparler des heures, mais réfléchisez bien!

voilà, ça c'est fait!
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
salut

j'aimerais savoir quels étaient les maires présents à la manif d'Arbas
juste pour savoir ou je mets les pieds
les absents mais contre m'interessent aussi

suis pas très branché politique je viens d'apprendre que le maire de Pau avait fait son coming out il y longtemps comme quoi dans les pyrénées on peut etre tolérant

a+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
allez encore a toi rider31
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Il faut surtout faire gaffe à l'ours des légendes ...
Oui, biensur je veux parler de l'Ours Pédé des Garrigues ...

Et sa chanson bien connue de certains... :

L'OURS PD

Moi qui suis à l'armée, Moi le petit appelé,
En camps la nuit tombée, J'ai toujours le cul serré.
Dans mon sac de couchage, Le soir je me tiens sage.
Je protège mon famas, C'est mon devoir de bidasse.
Mais qui entre dans ma tente, Qui vient me chatouiller les pieds ?
Mais qui entre dans ma tente, Qui veut donc m'enculer ?

Mais c'est qui ? Oui qui c'est ?
Ahh c'est l'Ours Pédé !

C'est moi l'Ours Pédé, La terreur des bidasses.
C'est moi l'Ours Pédé, Planque ton famas.

Gare à l'Ours Pédé ! Oh Oh Oh Oh !
Gare à l'ours Pédé ! Y veut t'enculer !

Gare ! Gare ! Gare à l'Ours Pédé !

Mais qui entre dans ma tente, Qui veut tchourer mon famas ?
Mais qui entre dans ma tente, Avec sa grosse limace ?

Mais c'est qui ? Oui qui c'est ?
Ahh c'est l'Ours Pédé !

Si jamais tu perds ton arme, Je te mettrais le cul en larme.
Mais faut pas que ça t'excite, C'est juste pour te faire la bite.

Gare à l'Ours Pédé ! Oh Oh Oh Oh !
Gare à l'ours Pédé ! Y veut t'enculer !

Gare ! Gare ! Gare à l'Ours Pédé !

C'est moi, c'est moi, c'est moi l'Ours PéDé !
Je vais, je vais, je vais t'enculer !
Ne m'encule pas, met plutôt le doigt... (en coeur)
Ne t'inquiètes pas ça passera bien.
Y aura pas de douleur car je mets du beurre...

''
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
rider31 (13 avril 2006 08 h 46) disait:

rider31 (09 avril 2006 14 h 07) disait:

l'ours n'attaque pas l'homme (sauf quand il a pris une balle... légitime défense oblige)

re: ou quand on croise une femmelle avec les petits!

l'ours n'est pas un frein aux activités touristiques... ca serait plutot un des atouts du folklore

re:je suis désoler sur ce point la moi je sui en montagne tout l'été et tous les randonner que je rencontre (de moins en moins) sont très craintif. je ne rencontre aucun touriste qui vien pour éssayer de voir l'ours. dsl mé je suis bien placer pour t'en parler. les touristes qui viennent regarde les troupeaux les berger, les marmotes mais pas les ours!

l'ours n'est pas le principale prédateur mais il constitue une bonne couverture pour toucher des indemnités en cas de pertes (la foudre et les chiens errants sont les principales causent de deces si on synthetise)

re: déja a chaque indemnisation les betes sont expertisés: 1ere conerie! et puis je ne sése de le répéter on ne veut pas de la charité de l'état! on souhaitré vivre de notre métier dignement vous indemnisation on s'en fou!

l'ours est un animal secret et craintif (sauf quand il s'agit d'ours slovènes réintroduit, qui sont habitués à la présence de l'homme de par une cohabitation homme/ours particulière dans leur pays d'origine)

re: désoler de t'aprendre que l'our a ataquer dans une bergerie dans un village il y a moins d'une semaine (miglo)

l'ours est un atout politique, écologique ou financier selon a qui l'on a affai

re: ca c'est clair quand tu voi ce qu'il a due toucher le maire d'arbas!

ca cé quoi comme argument? de la merde!!!!!!!

en admettant que se soit des arguments : oui! :)
mais tu ne réponds pas, tu éludes (éluder: Éviter quelque chose par quelque artifice, s'y dérober avec adresse. Éluder un débat, une offre, une difficulté; le problème a été éludé. Synonymes: esquiver, escamoter, (se) dérober à, (s';)échapper à; antonymes:. affronter, assumer, faire (face) à. source: wikipédia)

ton cas n'est pas si desepéré que ca puisqu'en definitif t'arrives à reconnaitre ce que l'on te reproche!? ;)
elzaetnanou
elzaetnanou

inscrit le 11/04/06
6 messages
C'est trop nul d'en arriver la ...
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
Ca c'est sur, trop nul d'en arriver à ça
http://www.artconspiracy.com/files/2144104738/BearSex.jpg
C'est celui de ta chanson Mati_E ?