psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Bonjour,

Voila je suis arrivé de grenoble pour travailler sur perpignan cet ete et maintenant c l'hiver... Je suis super motivé pour faire la premiere sortie de l'année demain ou dimanche mais je me retrouve tt seul... je cherche des gens motivés pour aller rider demain sur les Angles ou Puigmal... je vous jure on se marrerra bien...

Merci et a tres bientot
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Je serais bien monté...... mais je me suis niqué le bras samedi dernier lors d'une sortie avec Arnette, Coco et ses potes.

Sinon je te conseille plutot Formiguéres niveau enneigement, parce que le Puigmal c'était pas terrible (dixit un pote) et Les Angles ca doit manquer un peu de neige.
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
OK sympa pour le filon... c pas bcp plus loin des angles formigueres?

Sinon je pense qu'apres les fetes de fin d'années, c.a.d a partir de janvier ya des chances pr que je monte a peu pres tt les WE dc... Je vais me mettre en jambes du côté de mes alpes natives... nostalgie qd tu ns tiens...

@+
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
psykololo (16 décembre 2005 13 h 42) disait:

OK sympa pour le filon... c pas bcp plus loin des angles formigueres?

Sinon je pense qu'apres les fetes de fin d'années, c.a.d a partir de janvier ya des chances pr que je monte a peu pres tt les WE dc... Je vais me mettre en jambes du côté de mes alpes natives... nostalgie qd tu ns tiens...

@+

Formiguéres c'est la station juste après les Angles, y'en a pour 5-10 minutes (grand maximum) de plus que pour aller aux Angles.
Si tu ne connais pas, tu verras c'est assez sympa je trouve, et il n'y a pas trop de monde comparé aux Angles.
Le seul petit bémol c'est que les TS ne sont pas des plus rapides, t'as un peu le temps d'admirer le paysage.

Idem pour moi, je pense qu'après les fetes je pourrais monter quasiment tous les w-e.
Donc si ca te dit, une p'tite sortie Skipass...... et si en plus y'a d'autres personnes interessés, ca peut etre sympa.
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
OK cool... plus on est de fou plus on rit... et beh passe de bonne fetes et recupere tte tes capacités pr l'année prochaine...

CIO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass