voir la pluie avec encore moins de chance...
pj222 (29 oct 2010) disait:
bonjour,
je viens de voir par Viewsurf que les benne du télécabine sont déjâ en place.
Pouvez-vous nous dire ou ils en sont en ce moment?
Merci
alexandre40 ( 2 nov 2010) disait:
aujourd'hui sur la webcam les cabines avaient l'air de tourner! phase d'essai je suppose!
alexandre40 ( 9 nov 2010) disait:
lucho65 (23 nov 2010) disait:
nanga_parbat (23 nov 2010) disait:
ouverture demain mercredi du domaine
Apparemment c'est decision d'ouverture le 24 novembre si je me trompe pas.
Head_less (24 nov 2010) disait:
Matiouf (24 nov 2010) disait:
Head_less (24 nov 2010) disait:
Aujourd'hui, il y avait un grillon...
Selon Meteo France le 64 prendrait jusqu à 30cm demain. Est ce que Gourette est sympa pour le HP? Et est ce facilement accessible?
Pensez-vous que l'accès au parking nécessitera les équipements spéciaux demain ?
Pour le HP ça vaut le détour! par contre les plus accessibles sont rayés!
Yen Mikèl ( 3 déc 2010) disait:
merci pour les infos routes et pistes. On essayera de rayer ce qu'il restera
Non, on est resté cool, y'a encore beaucoup a faire
null disait:La journée à commencé avec quelques plaques de verglas assez dangereuses en voiture autour de Pau, puis par une file monstrueuse pour acheter le forfait. Heureusement je suis arrivé de très bonne heure et j'ai réussi à skier vers 9h30. Mais jusqu'à 10h30 il y avait très peu de monde sur le domaine, tout le monde étant en train de faire la queue en bas (chaque vendeuse déballant à tout le monde l'offre complète NPy c'est sur que ça prend du temps!
Au niveau des conditions c'était vraiment le paradis, de la poudre à gogo avec un beau soleil, des traces à faire toute la journée. Le must du must fut l'ouverture en fin de matinée d'un TSF 3 places au somment de la station offrant de vastes champs de poudre.
Mon inexpérience sur la station ne m'a pas handicapé puisque d'une part la majorité des Hp sont visibles depuis les télésièges, et pour les autres j'ai suivi des riders locaux. Au final c'est la poudre qui a eu raison de moi puisqu'à 15h30 j'étais incapable d'aller plus loin.
Pour la station, j'avais lu beaucoup de choses négatives sur le net mais là avec des conditions pareilles c'est dur d'être négatif!
inscrit le 03/07/06
403 messages