En tout cas, vendredi dernier, lorsqu'ils ont ouvert le TS d'Anglas, ils ont dissuadé quiconque de sortir la haut et ils avaient raison... Là, je dis "très bien". Le dialogue avec les pisteurs est généralement constructif .
Pour l'entretien des pistes c'est généralement bien
, là, ils font avec ce qu'ils ont!!! A l'impossible nul n'est tenu...
Ce qui me gène c'est la politique comerciale et ses travers... D'un coté on pavoise sur une ouverture prévue le 24/11, chose qui ne peu étre tenue que 1 fois tous les 4 ou 5 ans (ouverture le 13/12 cette année)... Et par ailleurs, on décide à l'avance que le 06/04 ce sera fermé alors que généralement on ski sans pb 2 ou 3 semaines de plus... Je paye un forfait saison, si il n'y a pas de neige c'est pour ma pomme, c'est la nature, ça fait partie du jeux... Par contre, que ce soit fermé avec de la neige alors que j'ai payé... c'est inadmissible... si il n'y a pas grand monde en avril, c'est en partie un pb de com, et puis noel et février sont gavés alors les sous sont rentrés, il en repart un peu en avril... Tampis, faut cesser de viser" le plus de rentrées" et oublier le client, le roi c'est lui....
On peut aussi critiquer les bulletins d'enneigement. Généralement ils sont corrects, mais cette semaine c'est honteux... Même si dans un coin, il est précisé que l'enneigement est partiel, les hauteurs de neige et % ouverts déclarés sont archi fauts... comment voulez vous étre crédibles par la suite...
Quand aux tarifs, ce type d'enneigement mériterait un rabais significatif... Là, le clampin lambda paye 27.5E la journée!!! Dans ces conditions ça ne vaut pas 15E... du coup il n'y a personne... ou des insatisfaits qui ne reviendront pas... et un con qui rale sur skipass : Moi...
On peut aussi parler des parkings... Lamentable.
Michel (le roi des cons avec son forfait saison!)
inscrit le 26/10/03
785 messages