anetoski31 (30 juil.) disait:
"lerberger31" tu as tout compris!
moi même étant sur la zone entre toulouse et st gaudens j'ai fais l'éffort d'aller sur une journéee a formaigal..c'est pas la porte à côté!
et ce grand parking au col du pourtalet (à la frontière) pour les francais c'est incroyable et quand je suis passer devant artouste ben c'était desertique...
et éffectivement je ne regrette pas le voyage!
sacré domaine; de très bon équipements (doppelamyr) un domaine varié; bonne signalitique; bon acceuil! qui parfois en espagne n'était pas leur points fort.
bref là je te rejoints ya pas photos avec gourette ou artouste.
cet hiver si sa le permet j'irais decouvrir cerler dont beaucoup parlent aussi ....
sinon je vous rappelle que la cour des comptes en 2015 avait dit que dans les pyrénnées (france) seul 6 domaines étaient viables..... donc rien d'étonnant a ca qui se passe.
pour ma pars je tiens juste à vous informer qu'un séjour de ski en autriche coute pas cher....et que dans mon groupe de toulousains-comminges (30 personnes) la moitié ne ski plus du tout dans les pyrénnées et ski uniquement lors du sejour autrichiens.
pour info tarifs:
depart le vendredi soir....arrivée le samedi matin vers 8h (petit dejeuner pret à l'hotel)
puis pour ceux qui veulent ski dès le samedi; jusqu'au samedi suivant (8 jours de ski )
skipass regional (selon le lieu) style salzburgerskicard (22 regions de skis= 2750kms de pistes!)
tout inclus: deplacement; skipass; hotel; repas de midi en altitude....900€ les 8 jours.
seul l'andorre peut offrir quelques chose du meme style sauf que tu ski toute la semaine au granvalira....
mais tu es pas loin.
donc il ne faut pas s'étonner de voir les clients toulousains et bordelais partir ailleurs....
ça fait quand même plaisir de lire autant de commentaire de si bon sens. Si les décideurs et les directeurs pouvais lire Skipass...
inscrit le 16/10/18
193 messages