2012-2013 , l'année des chutes records , avait commencé très tard également !
Souvent la première semaine de vacances de Noël , c'est chaud !
Baas (17 déc.) disait:
2012-2013 , l'année des chutes records , avait commencé très tard également !
RPM (16 déc.) disait:
Ça remonte à quand la dernière saison ou l’ouverture n’a pas été possible à noel dans la plupart des stations ?
On y va droit dedans ...
monax1 (17 déc.) disait:
ça crache au Tourmalet...
http://data.skaping.com/tmp/grandtourmalet-lamongievillage_2018-12-17-10-42-00.jpg
RPM (17 déc.) disait:Si trop d'humidité, il faut beaucoup plus de froid...
c'est bizarre, ce matin il n'y a pas un canon qui tourne alors que les tempé sont encore négatives ... il y a eu un renoncement ?
RPM (17 déc.) disait:
monax1 (17 déc.) disait:
http://data.skaping.com/tmp/grandtourmalet-lamongievillage_2018-12-17-10-42-00.jpg
oui mais pas quand j'ai regardé ce matin
les canons devaient être gelés
Martiiin (17 déc.) disait:
RPM (17 déc.) disait:Si trop d'humidité, il faut beaucoup plus de froid...
c'est bizarre, ce matin il n'y a pas un canon qui tourne alors que les tempé sont encore négatives ... il y a eu un renoncement ?
Piau devrait ouvrir samedi.
RPM (17 déc.) disait:
RPM (17 déc.) disait:
monax1 (17 déc.) disait:
oui mais pas quand j'ai regardé ce matin
les canons devaient être gelés
je viens de vérifier sur l'historique : ça a tournée de 10h30 à 11h
monax1 (17 déc.) disait:
18h ça re crache... on tente le tout pour le tout!
Ouverture confirmée pour cauteret mais aussi peyragudes et Tourmalet (grosse inconnue quand même sur les pistes pour cette dernière)
larepubliquedespyrenees.fr
Forcing pas étonnant pour l’ouverture vu l’enjeu économique (assurance garantie neige ...)
RPM (17 déc.) disait:
monax1 (17 déc.) disait:
18h ça re crache... on tente le tout pour le tout!
il faut parce que à partir de samedi c'est 5°c à 1h du mat à 1700 m et 10°c en journée qui sont annoncé. A chaque fois que le froid est annoncé, le run d'après le voit disparaître ...
RPM (17 déc.) disait:
lucho65 (18 déc.) disait:
Bonsoir,
C'était déjà ces températures aujourd'hui...
lucho65 (18 déc.) disait:
Les conditions climatiques pour la fabrication sont très compliquées et je pense que personne n'a renoncé...
mfroger (19 déc.) disait:je crois que tu peux changer de plan pour aller vers Benasque Cerler ou Boï Taüll, bref les endroits avec pas mal de neige.
Est ce que quelqu'un a une date pour St Lary ? Ca pue grave la bas de ce que je vois sur les webcams
Je dois y être du 2 au 5 janvier prochain, je me demande si je fais pas un repli vers Cauterets qui semble praticable à ces dates.
chamaco32 (19 déc.) disait:
mfroger (19 déc.) disait:je crois que tu peux changer de plan pour aller vers Benasque Cerler ou Boï Taüll, bref les endroits avec pas mal de neige.
Est ce que quelqu'un a une date pour St Lary ? Ca pue grave la bas de ce que je vois sur les webcams
Je dois y être du 2 au 5 janvier prochain, je me demande si je fais pas un repli vers Cauterets qui semble praticable à ces dates.
mfroger (19 déc.) disait:
Gaetan33 (19 déc.) disait:
Pour l'instant Ax ils n'ouvrent que le haut du domaine (enfin une partie du haut), retour en TC Saquet ou TSD6 Lièvre blanc.
Cerler semble pas mal mais pour trouver un logement c'est rock'n'roll ?
mfroger (19 déc.) disait:il faut chercher sur Benasque. Le souci c'est que les Espagnols sont en vacances au moins jusqu'au 6 janvier. Donc debut janvier c'est plus cher.
Gaetan33 (19 déc.) disait:
Pour l'instant Ax ils n'ouvrent que le haut du domaine (enfin une partie du haut), retour en TC Saquet ou TSD6 Lièvre blanc.
Cerler semble pas mal mais pour trouver un logement c'est rock'n'roll ?
Pour un hotel regarde sur Centraldereservas.com, tu peux trouver des package Chambre 1/2 pension + forfait à bon prix du moins après le 6
On paye 339€/pers en fevrier (2 chambres de 2 personnes), hotel 3***, petit dej, diner, forfait pour 4 nuits et forfait ski 4 j. Beaucoup plus cher sur Booking. Bon Ok j'ai réservé en septembre mais ça n'a pas beaucoup augmenté (+7€/pers). Je ne paye que fin janvier et idem annulation sans frais 2 semaines avant.
inscrit le 30/01/08
1615 messages