Faire 3 h de voiture depuis chez moi pour prendre la pluie, j'hésite fortement.
chamaco32 (28 nov.) disait:
Le problème c'est qu'ils annoncent redoux et pluie samedi aprem et dimanche...
Ouverture de Baqueira ce week-end! Mais quid du prix du forfait car si c'est 52€ j'y vais pas.
instagram.com
Ça fait 45 mn de moins que pour Boï Taüll.
A Boï ou a Benasque j'ai trouvé de l'hebergement pas très cher sur https://www.centraldereservas.com/
Pour Boï: chambre 2 pers + petit déjeuner une nuit hotel 3*** à 65€ pour une nuit le samedi. Avec le forfait à 20€ çà fait un week-end pas cher.
C'est beau à Boï Taüll ...
instagram.com
De bien belles images à Cerler qu'on aimerait voir bien plus souvent...
instagram.com
chamaco32 ( 2 déc.) disait:
Une bonne journée hier à Baqueira avec 10 cm de fraiche tombée la veille. Bien sur pas possible de sortir vu la faible épaisseur, mais sur piste pour une première da la saison la neige était bonne. 5 télésièges d'ouvert, beau temps le matin, couvert l'après midi, crachin négeux en fin d'aprem.
Je vais pas faire la fine bouche, car pour la prochaine sortie, ça sent peut-être 2019 vu les conditions.
alpy ( 2 déc.) disait:
chamaco32 ( 2 déc.) disait:
Une bonne journée hier à Baqueira avec 10 cm de fraiche tombée la veille. Bien sur pas possible de sortir vu la faible épaisseur, mais sur piste pour une première da la saison la neige était bonne. 5 télésièges d'ouvert, beau temps le matin, couvert l'après midi, crachin négeux en fin d'aprem.
Je vais pas faire la fine bouche, car pour la prochaine sortie, ça sent peut-être 2019 vu les conditions.
tu as dû croiser neige09 !!
moi, j'étais à granvalira! pas mal aussi, mais ça passe bien en hors-pistes! entre 5 et 20 cm
le matin , bloqué après la croisade par des dizaines de personnes sans chaines dans les virages et retour pénible avec les gilets jaunes !
route bloquée à la Remise, tunnel fermé ...
neige09 ( 3 déc.) disait:
En effet, il fallait profiter du ski le we dernier car là les webcams donnent envie de pleurer et les prévisions tout autant...
Espérons que ça pose correctement après le 15. Ce n'est pas gagné !
Samedi, sur Baqueira il y avait moyen de faire du hors piste avec 10/15cm et parfois 30cm dans les bonnes combes. On a touché mais heureusement qu'il y a beaucoup d'alpage ! Les skis sont presques niquel !
C'etait pas mal pour une première.
Ouverture de Baqueira
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:
Et pas sûr que ça ouvre le 15 non plus...
Gaetan33 ( 7 déc.) disait:
Sardine, fait signe quand tu descends !
Du côté de la Cerdagne ça n'a pas encore ouvert? Et Cauterets ?
Heureusement qu'on a eu une belle session début novembre !
inscrit le 12/11/10
6026 messages