Quid Baqueira et Grandvalira ?
skieur libre (22 nov. 2016) disait:C'est un signe coach, ne range pas les outils à dérives pour ceux aux carres en feraille.....
nala40 (21 nov. 2016) disait:
Ouverture repoussée au 03 Décembre pour Cauterêts et Grand Tourmalet
Roh mince de mince, le Tourmalet annonçait à grands coups de trompettes un rendez-vous le 28/11 et ce dès la fermeture au printemps dernier. Ils ont continué à nous le seriner avec les premiers flocons en Octobre et rebelote la semaine dernière "êtes-vous prêts?" et compagnie... zut, moi j'avais déjà tout le matos dans la voiture.
skieur libre (22 nov. 2016) disait:
nala40 (21 nov. 2016) disait:
Ouverture repoussée au 03 Décembre pour Cauterêts et Grand Tourmalet
Roh mince de mince, le Tourmalet annonçait à grands coups de trompettes un rendez-vous le 28/11 et ce dès la fermeture au printemps dernier. Ils ont continué à nous le seriner avec les premiers flocons en Octobre et rebelote la semaine dernière "êtes-vous prêts?" et compagnie... zut, moi j'avais déjà tout le matos dans la voiture.
chamaco32 (22 nov. 2016) disait:
Quand je vous dit qu'au final il n'y aura que Baqueira. En France, on est trop frileux, alors qu'il suffirait de n'ouvrir q'un seul télésiège et de faire un tarif réduit histoire de lancer la saison. Une fois de plus j'irai à Baqueira pour l'ouverture...
En effet au vus des webcams je pense que l'ouverture pour Baqueira va être compliqué.
baqueira.es
p3cky_34 (23 nov. 2016) disait:
En effet au vus des webcams je pense que l'ouverture pour Baqueira va être compliqué.
Baqueira, je ne sais pas s'ils vont ouvrir, mais quand on voit les webcams, tout est damé avec une bonne couche de neige. Ils n'ont plus qu'a tourner la clé de contact et c'est parti ! Pourquoi coté Français on pinaille autant alors qu'il y a de la neige, du moins à PIAU ou à CAUTERET?
baqueira.es
chamaco32 (24 nov. 2016) disait:
Baqueira, je ne sais pas s'ils vont ouvrir, mais quand on voit les webcams, tout est damé avec une bonne couche de neige. Ils n'ont plus qu'a tourner la clé de contact et c'est parti ! Pourquoi coté Français on pinaille autant alors qu'il y a de la neige, du moins à PIAU ou à CAUTERET?
baqueira.es
Yes ils ont annoncés l'ouvertures pour samedi. Par contre niveau tarifs ce n'est pas marqué encore.
grandvalira.com
C'est avec qui que j'ai parié une bière que Baqueira ouvrirait et pas les stations en France? Pourquoi tant d'immobilisme? Trop de subventions?
@adri_. (24 nov. 2016) disait:
baqueira.es
Pour ce qui est de baqueira la couche n'est pas énorme ! On a max 15 cm sur les zones 1800. Seul le catalogue norte à plus de 20. Par contre cauteret ou piau pourrais vraiment ouvrir un télésiège ! Là il y a de l'épaisseur !
chamaco32 (26 nov. 2016) disait:je connais la station depuis près de vingt piges et quand on annonce si peu de neige sur la station c'est un suicide pour ton matos que de mettre un poil de cul en dehors des piquets et/ou filets....et à 30 roros le forfait ça racle la gorge donc pour ma part je préfère attendre. La saison va débuter dans quelques jours on a pas les dents qui rayent le parquet .........
Une fois en haut de Jordana, il y a pas mal de possibilités en hors pistes, mais ça va racler dessous sévère. C'est cher mais ça limitera le monde du coup, mais perso j'y vais pas.
alpy (28 nov. 2016) disait:
tres bonne ouverture dans la poudre et au soleil au pas de la case hier!
20 euros le forfait, 4 tsd ouverts et 1 téléski débutant !
je pensais qu'ils n'ouvraient que pour le week-end , mais non, ce matin, on voit que c'est ouvert!
par contre les forfaits n'étaient pas délivrés à la station intermédiaire!
chamaco32 (28 nov. 2016) disait:
Quelques photos de mon club LES AMIS DE LA MONTAGNE au Pas de la Case +1 à PEYRAGUDES. Malheureusement je ne pouvais pas y être mais effectivement un meilleur plan que Baqueira!
PEYRAGUDES.
fifaclint (28 nov. 2016) disait:
Ouverture de Cauterets le Vendredi 2/12 (confirmée sur Twitter).
fifaclint (28 nov. 2016) disait:
Flo tu parles de la Mongie mais ta remarque est valable pour toutes les stations qui vont ouvrir ce we (Cauterets, Piau, ...). Faut peut etre arreter de taper toujours sur les mêmes.....
inscrit le 26/12/13
21 messages