C'est ça fermeture dimanche soir. J'hésite...
chamaco32 (28 avril 2016) disait:
C'est ça fermeture dimanche soir. J'hésite...
monax1 (28 avril 2016) disait:
et apparemment fermeture du Tourmalet le 17 avril 2017...
chamaco32 ( 4 sept. 2016) disait:
Je suis sceptique pour les ouvertures fin novembre, car l'an dernier il avait neigé, mais personne n'était prêt en France pour ouvrir sauf à BAQUEIRA
RPM ( 5 sept. 2016) disait:La fermeture du Pic le 1er mai, c'était quand même sympa...Ils se calent sur Grand Tourmalet, ce qui est logique finalement.
le PIC rentre dans le rang ... dommage.
chamaco32 ( 5 sept. 2016) disait:
RPM ( 5 sept. 2016) disait:La fermeture du Pic le 1er mai, c'était quand même sympa...Ils se calent sur Grand Tourmalet, ce qui est logique finalement.
chamaco32 ( 4 sept. 2016) disait:
Je suis sceptique pour les ouvertures fin novembre, car l'an dernier il avait neigé, mais personne n'était prêt en France pour ouvrir sauf à BAQUEIRA où d'ailleurs j'avais passé une super journée le 29 novembre.
Matiouf ( 5 sept. 2016) disait:
Il y a 3 ans c'était mi mai. 1 mois d'écart ça fait beaucoup c'est fort dommage...
chamaco32 ( 9 sept. 2016) disait:
Gaetan33 ( 6 sept. 2016) disait:Tu te trompes. Voir onglet fidélité:
Je me trompe ou on perd une journée gratuite avec la No Soucy?
n-py.com
nala40 ( 5 sept. 2016) disait:
Matiouf ( 5 sept. 2016) disait:
Il y a 3 ans c'était mi mai. 1 mois d'écart ça fait beaucoup c'est fort dommage...
De mémoire, il me semble qu'en 2013, cela avait fermé le même jour ( avec de très bonnes conditions pour les 1ères bennes d'ailleurs ). Peut-être des opérations de maintenance plus précoces ?
Rider de Terre (24 oct. 2016) disait:
Je comprend pas super bien le concept de "fermeture" du pic du midi... La cabine tourne toute l'année, alors on interdit les skieurs à partir d'une certaine date? Le forfait saison ne marche plus ?
Si quelqu'un veut monter avec ses skis pour descendre le pierrier en été, pourquoi pas ?
Le ski de printemps peut être assez long là haut...
Le pic pour être en libre accès toute l'année, ski ou vtt, non ?
Matiouf (26 oct. 2016) disait:
En général à la fermeture, il y a qq semaines ou le télécabine ne fonctionne pas... Ensuite c'est trop tard et en plus le forfait hiver n'est plus valable...
@adri_. ( 2 nov. 2016) disait:
nala40 ( 2 nov. 2016) disait:
Masella annonce son ouverture pour le 12 Novembre.
Décembre plutôt on!?
À moins qu'ils aient regarder la météo
Décembre plutôt on!?
Décembre plutôt on!?
Voici le calendrier tiré du site de la station :
masella.com
Promotions sur forfaits stations NPY :
fr.vente-privee.com
En tout cas à la vue des webcams du jour, je suis étonné par la quantité de neige à Baqueira par rapport à Piau par exemple.
baqueira.es
Gaetan33 (18 nov. 2016) disait:
1m50 de neige à Piau d'ici au week end prochain. Bon finalement on va attendre une semaine!
chamaco32 (20 nov. 2016) disait:
Au final, je parie une bière qu'il n'y aura que Baqueira ouvert le 26/11, comme l'an dernier fin novembre.
nala40 (21 nov. 2016) disait:
Ouverture repoussée au 03 Décembre pour Cauterêts et Grand Tourmalet
inscrit le 12/11/10
6025 messages