Gaetan33 ( 5 avril) disait:
Bah c'est Gourette quoi. Tous les hors piste facilement accessibles ont été transformés en pistes, maintenant du coup ils ne comprennent pas si des gens trouvent encore des endroits sans piste!
De toute façon cette station dans sa configuration actuelle n'est pas bonne, trop chère pour la taille du domaine, damage très souvent à chier, remontées vétustes ou souvent en panne, organisation du domaine empêchant son exploitation sans neige jusqu'à 1400m, etc.
S'ils ne changent pas ça va finir par fermer...
C'est dommage, c'est la station N'Py la plus proche pour les bordelais et les palois...
par curiosité, ca fait combien de temps que tu n'y es pas allé ?
c'est le genre de critique qu'on entend depuis des lustres, mais:
des HP pas encore transformé en piste, y'en a encore plein, mais il faut un peu chercher.
Jeudi, ca s'y pretait, j'ai quasi que du HP, juste un peu de piste pour rejoindre les TS.
damage a chier … je ne vois pas, c'est pas parfait, mais franchement, peu a redire ces dernières années
remontées vétuste, y'en a en effet, mais on peut ne rester que sur les TS si on veut.
souvent en panne, est ce pire qu'ailleurs ? cette année, ca n'a pas été le cas.
organisation si pas de neige a 1400, oui c'est vrai, les remontées ont été faite a une époque ou ca neigeait bien , mais au final, c'est quoi le problème ? je ne ls ai jamais vu fermer avant la date prévue par manque de neige a 1350. ok, pour l'ouverture ca pose parfois problème c'est vrai.
Je ne cherche pas a convaincre que gourette c'est mieux, loin de la, vu sa taille, il y en a beaucoup de plus attractives dans les pyrenées.
mais pour le HP justement, c'est pas la moins interessante.
reste le prix, c'est cher, mais en meme temps, la realité leur donne malheureusement raison ! l derniere semaine d'ouverture a Artouste, personne a 19€ y compri le samedi, alors que Gourette , le meme jour, a 37, c'etait bondé .
A ameliorer surement, une grille de tarif incitant a venir les jous ou y a personne ( semaine hors vacance, fin de saison ) apres, 'est peut etre le cas, je ne sais pas .
inscrit le 12/10/13
11K messages