batteurboy ( 1 mars 2015) disait:
Putain j'osais pas en parler!!!!
Même en arrivant tôt, et en évitant toutes les files d'attentes, et en acceptant les 4€ de réduction pour la "peu probable ouverture des Campels" (autant dire que ça restera fermé
on a tous constater l'amateurisme des services de la station.
Non mais ils embauche à quelle heure les mecs???
A 9h30 Tute vierge et fermé??... "putain qu'est ce qu'il branlent, bon on va attendre sur Mansarde que ça ouvre"
10h "regarde le TSD tute tourne go go go!!!!" hummm c'est quoi le cordon rouge au mileu de la piste???
En fait les mecs il commence à dégeler les rm's a 10h!!!!! tout le monde hallucinait!!! Et pendant qu'on attendait sur le TS Casse on voit environ 15 pisteurs monter sur tute pour sécuriser... sécuriser ? humm pas sûre, celui qui a ouvert la tute vierge a bien vérifier la qualité de la neige ça c'est sûre et les 10 copains qui sont montés avec aussi.
Parce que si tous les pisteurs qui étaient montés avaient sécurisé les Campels, on aurait entendu les pétard avant 12h30!!!! ils sont vraiment pas pressé les mecs. 12h30 pour commencer à sécuriser le domaine. Je sais pas vous mais moi si je bosse comme eux je me fais virer!!
Après le files d'attente un samedi de vacances scolaire c'est normal. Mais l'incompétence frise l'indigence dans le cas présent.
C'est où déjà qu'on parle des pyrénéens couleuvre qui déneige quand il fait 15°C et qui sécurise au mois de Juillet. Et VIIIIIVAAAAA Espagna.
Questions:
1) Est-ce-que Piau est efficace parce que l'Espagne est très proche?
2) Mais pourquoi sont-ils aussi mauvais?
Ca parle beaucoup ici sans trop comprendre comment ça marche une station quand t'as 6000 personnes aux portes, du givre (pas que sur une remontée), des sécurisations (filets, matelats) sous la neige et un risque super marqué avec la pref au cul sur ses dents.
Bien sur que les mecs commencent à bosser qu'à 10h, c'est bien pour ça que dès 8h50 les portiques laissaient passer, en fait ils ont regardé depuis 7h30 les oiseaux se réveiller avec un café devant le levé de soleil.
Alors oui quand tu vois la Tute tourné c'est pas pour autant qu'elle ouvre dans la seconde, parce que pendant les tours t'as des mecs de maintenance qui se tapent à monter aux pylônes (après avoir pété tout la glace de l'échelle de 10m) pour aller à nouveau péter la glace sur les galet, même si la veille au soir il y avait déjà était et avait fini sa journée à 20h, pour que tu te gave (en retard pour sur), et que cette remontée là, cétait pas la première à taper depuis le matin.
Alors en suite (ou plutot en meme temps) t'as les pisteurs qui ouvrent les pistes, alors quand ils ouvrent les pistes accessible par la Tute, il n'y a pas que la Tute bien sur, il y a l'Ours, la Tremplin, L'Ourson et la Casse (plus ses variantes) et oui il y avait du taff après cette semaine de dingue, et malgrès tout ils vous ont pas fait chier à vraiment attendre jusqu'au bout de la sécurisation totales des pistes pour vous envoyer faire votre trace.
Alors vous avez vu descendre deux pisteurs, dont un qui vous a pourri, sans tord puisque vous étiez passé sous le filet bloquant l'accès à la Tute et deux ou trois autres personnes (salariés qui faisaient les remplacements de midi ce jour là et qui, excusez les, on fait des traces avant vous).
Et comme l'inculture s'étale à tout va ici, un PIDA, c'est pas un mec qui bascule seul dans un secteur et qui joue avec des pétards. Et 12h30 c'est tout à fait propice quand dans tous les cas tu ouvriras pas le secteur, et si tu t'y mettais plus tôt t'aurais encore des gars pour dire qu'au lieu de faire ça ils auraient pu aller plus vite sur autre chose.
Alors oui je m'emporte, mais y'en a plein le cul de lire toute cette merde de la part d'assistés à qui rien ne va jamais, pour qui l'herbe est toujours plus vertes ailleurs mais qui viennent encore et toujours te péter les couilles.
Vous voulez 15 mecs de plus pour que les ouvertures soient plus rapides ? Êtes vous alors prêts à mettre 45€ dans votre forfait ?
Alors comme c'est dit au dessus, si vous avez des questions et que vous êtes prêts à écouter les réponses, sur la page facebook de la station y'a des mecs qui répondent à chacune des interrogations et critiques. Si dans tous les cas vous savez pertinemment qu'en bon français vous serez jamais content, vous lâchez votre clavier et partez courir ... ça vous détendra !
inscrit le 19/01/06
3629 messages