Question con peut-être Serait-ce envisageable d'étendre le domaine vers l'étang de conte? (je connais pas le coin ça doit être classé.
cremade ( 2 mars 2015) disait:
Baas ( 2 mars 2015) disait:
j'avais entendu ce projet de Merens! C'était également pour proposer un accès à la clientèle andorrane! C'est vrai que ce deuxième accès résoudrait ce problème d'engorgement ! Mais je crois que ce n'est plus à l'ordre du jour et que la priorité est le renouvellement et réorganisation des Campels !!
Au sujet du projet de Mérens, le webmaster d'Ax a lancé aujourd'hui, sur Facebook, une belle photo de la vallée de l'étang de Comte au-dessus de Mérens, histoire de tester.. et de voir les réactions sur le site internet de la station.
phil6611 ( 3 mars 2015) disait:
Et on revient au débat d'un autre accès par Mérens..
Pour un peu, ils vont réhabiliter les vieux téléphérique du saquet......
Non je déconne ou pas!
cedric82 ( 3 mars 2015) disait:
phil6611 ( 3 mars 2015) disait:
Et on revient au débat d'un autre accès par Mérens..
Pour un peu, ils vont réhabiliter les vieux téléphérique du saquet......
Non je déconne ou pas!
pas de parking possible en bas la
cedric82 ( 3 mars 2015) disait:
enfin le parking ne pourra jamais etre tres grand non?
benito35 ( 5 mars 2015) disait:
Ils ont déjà imaginé de faire une station en vallée de savignac?
@adri_. ( 6 mars 2015) disait:
Cool!!!!!!!!
il faut voir les conclusions de cette c f.
casa_66 ( 6 mars 2015) disait:
pour info, lundi y a une conf de presse commune avec le maire de F.R, celui de formiguères, celui de bolquères et celui des Angles pour parler de l'avenir (o:
Cool!!!!!!!!
il y a déja de sérieuses discussion entre le maire des angles et celui de formi.
je sais que ça planche sur une mutualisation mais que d'autres discussions plus "sérieuses" sont en cours
jujuhrc ( 7 mars 2015) disait:
Cool!!!!!!!!
il y a déja de sérieuses discussion entre le maire des angles et celui de formi.
je sais que ça planche sur une mutualisation mais que d'autres discussions plus "sérieuses" sont en cours
Il faudrait combien de RM pour faire la liaison......3? En tout cas je trouve cette idée plus logique que la liaison avec FR. Géographiquement Les Angles sont plus orienté vers Formi que vers FR.
Pour ceux qui trouvent que dans les pyrénées les stations gachent le paysage. Je m'étais fait sur une carte une idée de leur superficie en gros:
coval.aubert.pagesperso-orange.fr
Je crois que j'ai oublié port ainé et camurac
benito35 ( 9 mars 2015) disait:
Pour ceux qui trouvent que dans les pyrénées les stations gachent le paysage. Je m'étais fait sur une carte une idée de leur superficie en gros:
djepyrene ( 9 mars 2015) disait:
Intéressant cette carte, pour être au complet il faudrait ajouter les 2 stations Ascou et Mijanes de part et d'autres du col de Pailheres, aussi Hautacam dans le 65 et à moindre échelle les stations Bourg d'Oueil et Goulier Neige mais pour ces 2 dernières on est plus dans le stade de neige que dans une station.
pladelbouc ( 9 mars 2015) disait:
alors cette réunion aujourd’hui aux angles?
quoi de neuf?
Baas ( 9 mars 2015) disait:
Là , tu chipotes ! Car ces deux stations sont restées fermées quelques années et c'est justement en créant une seule station en 1988 qu'elles ont pu réouvrir !!! Et on connait la suite ! Voilà un bel exemple de réussite !!!
Kristof66 ( 9 mars 2015) disait:
quoi de neuf?
un petit article qui résume
francebleu.fr
Peut-être demander des détails à casa
casa_66 (10 mars 2015) disait:
quoi de neuf?
francebleu.fr
ca doit passer à france 3 ce midi logiquement.
pour faire simple, il y a 2 gros chantier qui vont avoir lieu.
* 1: fusion des angles et de formiguères pour creer une seule entité PUBLIQUE.
dès l'hiver prochain et meme s'il n'y aura pas encore de liaison physique, il y aura strucuture unique et une offre forfaitaire.
* 2: liaison des ce nouveau domaine capcinois avec le domaine de FR-P2
depuis des années ety des années, nos élus départementaux et régionaux nous disaient qu'ils n'aideraient l'économie du ski que si les maires unissaient leurs efforts.
maintenant on va voir s'ils ont une parole ou pas !
de plus, ce "gros domaine" créerait une attractivité nouvelle pour les autres domaines non concernés pas les liaisons.
l'idée est de penser à l'avenir des enfants de tous les hauts cantons.
phil6611 (10 mars 2015) disait:
quoi de neuf?
francebleu.fr
ca doit passer à france 3 ce midi logiquement.
pour faire simple, il y a 2 gros chantier qui vont avoir lieu.
* 1: fusion des angles et de formiguères pour creer une seule entité PUBLIQUE.
dès l'hiver prochain et meme s'il n'y aura pas encore de liaison physique, il y aura strucuture unique et une offre forfaitaire.
* 2: liaison des ce nouveau domaine capcinois avec le domaine de FR-P2
depuis des années ety des années, nos élus départementaux et régionaux nous disaient qu'ils n'aideraient l'économie du ski que si les maires unissaient leurs efforts.
maintenant on va voir s'ils ont une parole ou pas !
de plus, ce "gros domaine" créerait une attractivité nouvelle pour les autres domaines non concernés pas les liaisons.
l'idée est de penser à l'avenir des enfants de tous les hauts cantons.
Et quid de la charte du PNR?
On va autoriser aux Angles Formiguères et FR ce qui a été refusé ailleurs à grand renfort de procédure?
Je pose juste une question, je ne dis pas que ce n'est pas bien d'enfiler ses associés
Gaetan33 (10 mars 2015) disait:
Une chose me chagrine un peu quand même. A quand de meilleurs accès au plateau du Capcir!?
qui parle d'enfiler qui que ce soit ??
inscrit le 25/10/13
61 messages