ainhoa (30 oct. 2014) disait:
Oula, ya pas que de la roche là ...
Quoi y'a du lézard aussi?!?
CHARLOT (31 oct. 2014) disait:
phil6611 ( 2 nov. 2014) disait:
L'avantage de baqueira: ne pas avoir à gérer des écologistes enragés et des politiques corrompus.....
Les enchères aux "km de pistes" reprennent de l'autre côté de la frontière:
nevasport.com
Xabier ( 3 nov. 2014) disait:
phil6611 ( 2 nov. 2014) disait:
L'avantage de baqueira: ne pas avoir à gérer des écologistes enragés et des politiques corrompus.....
Comment dire ...
monax1 (28 oct. 2014) disait:
outre le fait que visuellement ce ne soit pas terrible j'ai l'impression qu'à la première "grosse" pluie tout va partir sous l'Espade!!!
Le lien ne fonctionnait pas.
Voici le bon, pour la pétition en ligne
cyberacteurs.org
texavery (16 nov. 2014) disait:
outre le fait que visuellement ce ne soit pas terrible j'ai l'impression qu'à la première "grosse" pluie tout va partir sous l'Espade!!!
Première tranche des travaux!!
Ça va durer pendant 5 ans sur tout le domaine
target="_blank" rel="nofollow">http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2F
kileou33 (17 nov. 2014) disait:
texavery (16 nov. 2014) disait:
Première tranche des travaux!!
Ça va durer pendant 5 ans sur tout le domaine
target="_blank" rel="nofollow">http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2F
Ouf... quelle horreur
Baas ( 4 janv. 2015) disait:...là ça devrait être bon Le chantier n'a pas coimmencé cet automne uniquemnt parce que c'etait trop risqué en terme de timing pour deposer 5RM et construire le TS... si la neige était arrivée début novembre la station se serait retrouvée bloquée pour l'hiver! Le permis est affiché aux Bouleaux et le chantier doit attaquer en avril.
Pour ce qui concerne celui de St-Lary , cela fait 3 ans qu'on nous l'annonce ! Alors faut pas s'emballer trop vite !
Pour Le Mourtis, d'où tu tiens ces news ? Car je croyais qu'il allait se passer quelque chose cet été !!!
Baas ( 4 janv. 2015) disait:
Pour Le Mourtis, d'où tu tiens ces news ? Car je croyais qu'il allait se passer quelque chose cet été !!!
bimbol ( 6 janv. 2015) disait:
une 'tite remontée au pic d'escales ce serait parfait
pas évident quand même un investissement à cette altitude par les temps qui courent. pis les problèmes apparus au démontage de l'ancien TS (je sais plus trop, une histoire d'écologie et d'autorisation préfectorale non? ) risquent de resurgir
lucho65 ( 7 janv. 2015) disait:
pas évident quand même un investissement à cette altitude par les temps qui courent. pis les problèmes apparus au démontage de l'ancien TS (je sais plus trop, une histoire d'écologie et d'autorisation préfectorale non? ) risquent de resurgir
Bonjour,
Le télésiège de l'escalas parait aujourd'hui un projet sans parler de toutes les autorisations; être un projet difficile à financer à la base.
De plus le sommet est accessible depuis le téléski de Batinore.
Je t'invite cependant à venir régulièrement nous voir là-haut.
Les travaux de pistes de rajout d'enneigeurs de terrassement ont été autofinancés. Nous ne sommes pas dans un grand domaine des Pyrénées.
Aujourd'hui les projets sont de renforcer le plus possible la neige de culture.
Les pistes équipées comme partout dans les Pyrénées permettent au plus grands nombre de skier. Et dans nos stations, c'est cela qui compte aujourd'hui. Les projets du côté des remontées sont plutôt un réaménagement du front de neige mais aujourd'hui nous ne savons pas ce qui se fera et quand.
Si tu passes par là haut, n'hésites pas à me faire signe. Nous reparlerons de tout ça bonne saison et à bientôt.
bimbol (12 janv. 2015) disait:
lucho65 ( 7 janv. 2015) disait:
Bonjour,
Le télésiège de l'escalas parait aujourd'hui un projet sans parler de toutes les autorisations; être un projet difficile à financer à la base.
De plus le sommet est accessible depuis le téléski de Batinore.
Je t'invite cependant à venir régulièrement nous voir là-haut.
Les travaux de pistes de rajout d'enneigeurs de terrassement ont été autofinancés. Nous ne sommes pas dans un grand domaine des Pyrénées.
Aujourd'hui les projets sont de renforcer le plus possible la neige de culture.
Les pistes équipées comme partout dans les Pyrénées permettent au plus grands nombre de skier. Et dans nos stations, c'est cela qui compte aujourd'hui. Les projets du côté des remontées sont plutôt un réaménagement du front de neige mais aujourd'hui nous ne savons pas ce qui se fera et quand.
Si tu passes par là haut, n'hésites pas à me faire signe. Nous reparlerons de tout ça bonne saison et à bientôt.
Salut Lucho! Pour être honnête depuis qu'il n'y a plus qu'1 grande remontée j'ai été un peu échaudée par 2 mauvaises expériences, il suffit d'un petit problème dessus pour t'empêcher de goûter la bonne peuf - car oui je ne vais en station que les jours de peuf :p . D'où mon rêve (assez irréaliste j'en suis conscient) d'une seconde remontée.
Par contre dès que mon aîné sera assez grand pour apprendre le ski (d'ici 1 ou 2 ans) on viendra avec plaisir, pour les petits toulousains c'est parfait. Ou peut-être qu'on viendra avant faire un peu de luge.
Quoiqu'il en soit je te ferais signe la prochaine fois que je serais dans le coin
Reisen (15 janv. 2015) disait:
Aucune limite d’âge du moment que l'installation rentre dans le cadre des réglementations du STRMTG, 1967 pour l'une des remontées au boulot.
Roopops (17 janv. 2015) disait:
Bonjour a tous,
De retour de Verbier et je n'ai qu'une chose a dire - je préfère les Pyrenees.
A entendre toute votre passion pyrénéenne (que je partage) je me dis pourquoi pas "crowdfund"(ou un truc du genre) certain de ces rêves.
Un peu fou j'admet, mais l'amelioration dont nous parlons ne va clairement pas se financer a partir d'un individu bienveillant ou encore moins les communes modestes.
Qu'en pensez vous ? Est-ce possible ? Si j'étais Millionaire je financerais un projet et après tout ensembles nous sommes riches.
R. [Un Anglais Pyrénéen]
ainhoa (18 janv. 2015) disait:
Roopops (17 janv. 2015) disait:
Bonjour a tous,
De retour de Verbier et je n'ai qu'une chose a dire - je préfère les Pyrenees.
A entendre toute votre passion pyrénéenne (que je partage) je me dis pourquoi pas "crowdfund"(ou un truc du genre) certain de ces rêves.
Un peu fou j'admet, mais l'amelioration dont nous parlons ne va clairement pas se financer a partir d'un individu bienveillant ou encore moins les communes modestes.
Qu'en pensez vous ? Est-ce possible ? Si j'étais Millionaire je financerais un projet et après tout ensembles nous sommes riches.
R. [Un Anglais Pyrénéen]
Un post bien agréable à lire.
Pas besoin de préciser "anglais".
Un pyrénéen est un pyrénéen, que les autochtones soient d'accord ou pas !
inscrit le 03/11/04
514 messages