viper66 (11 oct. 2014) disait:
pour l'instant, nada . on ne touche à rien.
moi aussi je l'aime bien ce secteur .c'est là ou je "m'entraine" pour les derbys (o:
[/quote]
Mouais bon à part 1 ou 2 conneries inutiles rien de neuf aux angles comme d'hab (ah si quand meme, le prix de forfait qui explose).
Pas de canon à Balcère (trop cher, faut dire que ces 2 dernieres saisons, ils ont sans doute oublié que la neige peut etre rare), pas de vrai noire remodelée sous les oeufs (coste verde, quelle blague, 50 m de descente dans la soupe ou du béton le matin et 400m de platitude), bref de la merde.
Mais bon on en attendait pas moins
[/quote]
AHHHHHH, y avait longtemps qu'on avait pas vu de message de steph !! T'as posé la manette de la console ?
En fait, ça y est, on comprend mieux pourquoi une telle "haine de toutes les stations des neiges cat' ...
le secteur sous les œufs qui ne te va pas : 500m de déniv de ski sur une neige jamais travaillée, jamais préparée .C'est sur que c'est pas forcement facile à skier
Coste verde : là aussi, la neige ne te va pas, elle peut être tôlée ou soupe suivant la température, ça aussi c'est pas forcement facile à skier.
Pour info, y a 2 écoles de ski aux angles ! et niveau prix, c'est assez abordable (le prix d'un jeu de PS). Tu devrais réussir à trouver un moniteur qui te fera progresser pour du ski toute neige.
Pi, si t'es à ce point haineux contre F.R, les angles, etc ... casse toi skier dans les alpes et vient pas nous faire chier. Y a des supers stations de ski avec du monstre déniv' tels que ....
OUPS, quel andouille, j'ai failli te conseiller d'aller rider à la Grave pour trouver du GRAND ski .Quel con je fais, moi, parfois !!!
Vu comme tu râles par ce que la qualité de piste ou de neige n'est pas à ton gout ici, oublies mon conseil, visiblement c'est pas pour toi là bas
Tiens, ça nous a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !C'est bon, tu peux reprendre le jeu, il a fini de charger.
Pi quand tu auras compris des mots comme "cible clientèle", "abandon instance départementales et régionales", "financement des investissement", "bilan", "équilibre financier" et autres mots qui , visiblement, sont du pur chinois pour toi, reviens nous voir.
Ça nous fait toujours tellement plaisir d’avoir de tes nouvelles!!!
Au fait ...tu sais que mon invit' tient toujours .Passe boire un café un matin . J'suis pas caché derrière un écran.
Tu tapes "gite azimut" sur gougleu et tu me trouves en 2mn
[/quote]
Mouarf que de haine ces mecs des angles, vaut mieux pas leur dire trop de vérité qui dérange, ça les rend furieux. Faut dire que le stress monte avant la saison qui arrive, neige ou pas neige, tout se joue en quelques mois...
M'enfin bon la réalité est bien là, ouvrez un peu les yeux, vous la verrez.
Les mecs qui parlent d'équilibre financier, la bonne blague
Le secteur sous les oeufs pas travaillé la bonne blague, heureusement que vous foutez pas des dameuses dessus vu les rochers mieux vaut prévoir du matos de rechange
Le nouveau secteur costa croisière attrape con, la bonne blague, arrivé en bas t'es content de finir à pied. (mais bon il leur a pas couté tres cher pour le coup à part quelques panneaux vu que le secteur existait déjà
ton Ecole de ski, pas vraiment besoin, t'inquiète je prefere encore acheter un jeu ps.
Allez à plus
[/quote]
Déjà, faudrait régler le problème des QUOTE pour ce soit plus lisible.
Ensuite, les mecs qui parlent d'équilibre financier ne blaguent pas.
C'est juste qu'ils connaissent les chiffres, j'ai bien précisé LES chiffres.
Pas uniquement celui que tous voient, le chiffre d'affaire.
Le plus facile, c'est de tirer à vue en croyant savoir ...
A moins que tu les connaisses, mais alors là, faut que tu argumentes VRAIMENT.
Ou qu'effectivement, tu achètes un nouveau jeu PS.
Allez, à plus
inscrit le 28/11/01
300 messages