fifaclint ( 1 nov. 2013) disait:
euskaladejo (31 oct. 2013) disait:
...................Tarif normal....No souci:...semaine et hors vacance ........w-e et vacances.
Grand Tourmalet: Barèges + La Mongie + accès Pic illimité...49.....34,30.....41,60
Pic du Midi (freeride : acès au Pic illimité )..........................40......28.........34
Barèges + La Mongie......................................................39.......27,30........33,1
Pic aller retour musée+ terasses......................................36.......25,20.......30,60
J'ai sous les yeux une copie des tarifs N'PY affiché par le C E au taf. Celui qui la veut me file son mail en MP.
On te croit Euska, le pb c'est que sur le site, c'est précisé pour le Grand Tourmalet (1 seul accès). A mon avis et c'est ce qui n'est pas précisé, pour le Grand Tourmalet, il doit avoir une différence entre les forfaits "classiques" (1 seul accès) et les porteurs de carte "no souci" (accès illimité
. Je pense que c'était déjà le cas, en fait, l'année dernière sauf qu'il n'y avait pas de mémoire ni le Pic du midi unlimited ni le Pic du midi visite. Donc là on est un peu perdu ! Une intervention de Npy serait la bienvenue pour clarifier tout cela.
Bonjour à tous !
Je vois que ce n'est pas clair pour vous, nous allons donc le préciser sur le site
. Vous pouvez déjà voir que l'astérisque a été replacée au bon endroit (
Tarifs).
La bonne réponse est celle ci-dessus !
> Sans la carte No'Souci :
- Le forfait Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie-Pic) permet 1 accès au Pic en journée (illimité en séjour) au tarif de 49€.
- Le forfait Pic du Midi Unlimited (incluant maintenant le Taoulet) pour un tarif de 40€.
- Le forfait Barèges-La Mongie (le Taoulet n'y fait plus parti) pour un tarif de 39€.
> Avec la carte No'Souci :
- Le forfait Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie-Pic) permet l'accès au Pic en illimité pour les détenteurs de la carte (idem saison passée). Tarifs privilégiés suivant la période (semaine/hors vacances ou week-ends/vacances).
- Tarif privilégié pour le forfait Pic Unlimited suivant période.
Tout est clair pour vous maintenant ? Bon jour férié et bon week-end !
inscrit le 30/01/08
1617 messages