ça tombe sur cauterets:
http://pv.viewsurf.com/?id=79
ça tombe sur cauterets:
http://pv.viewsurf.com/?id=79
idem sur St Lary, la limite pluie neige est descendu en dessous du Pla d'Adet!!! filmspv.viewsurf.com
http://pv.viewsurf.com/?id=38
fifaclint (26 nov. 2012) disait:16h30, neige fondu au village à St Lala!
brownbears (26 nov. 2012) disait:C'est bon ca...A 16h, premier flocons à Sailhan, donc quasiment en vallée!!!
Benouille81 (26 nov. 2012) disait:
Il faut que ça tombe fort car l'épisode neigeux va être beaucoup moins important que prévu.
Gros changement au niveau de la météo.
Au pire, ils feront marcher les canons car la météo prévoit quand même du froid...
ainhoa (25 nov. 2012) disait:
bimbol (25 nov. 2012) disait:
bascoland (25 nov. 2012) disait:
bimbol (25 nov. 2012) disait:
d'ailleurs si jamais ça tombe gavé on peut espérer une ouverture avant samedi 1er ?
Faut pas s'enflammer pour une ouverture en semaine. Ce sera déjà bien si ça ouvre samedi
certes, mais ce week-end je ne pourrais pas y aller donc dans ce cas improbable ça m'aurait bien arrangé vois-tu :p
mais bon si jamais ça tombe tant que ça je pourrais toujours monter à pince, tant pis
Tu pars quand, d'où, et tu voudrais aller où ?
cedric82 (26 nov. 2012) disait:
Benouille81 (26 nov. 2012) disait:
Il faut que ça tombe fort car l'épisode neigeux va être beaucoup moins important que prévu.
Gros changement au niveau de la météo.
Au pire, ils feront marcher les canons car la météo prévoit quand même du froid...
on doit pas regarder la meme chose!!!!!!!!!!! faut pas regarder la meteo de tf1
roubi33 (27 nov. 2012) disait:leur page sur N'Py n'est pas actualisée
Jocelyne Rebours (27 nov. 2012) disait:L'ouverture était reportée vu les conditions la semaine dernière et prévue le 1/12* (*Sous réserve de bonnes conditions d’enneigement). Donc à mon avis ils vont attendre que l'épisode neigeux se termine (courant Jeudi à priori)... mais Xabier nous en dira certainement plus...roubi33 (27 nov. 2012) disait:leur page sur N'Py n'est pas actualiséeSur le site N'Py, Piau ouvrirait samedi. Xabi ?
bionono (27 nov. 2012) disait:Source FB : "Communiqué de la station :Le domaine du tourmalet annoncent qu'ils n'ouvriront pas ce weekend, mais espère le suivant.
monax1 (27 nov. 2012) disait:
Baqueira confirme l'ouverture pour le 1er décembre...
nala40 (27 nov. 2012) disait:
Bon, alors y'a plus qu'à espérer que Gourette ou une autre station de l'Ouest soit ouverte pour ceux qui viennent de la Côte !!!
En même temps, le 1er gros rv des stations débute le 06 Décembre avec l'Imaculada.
Bon, alors y'a plus qu'à espérer que Gourette ou une autre station de l'Ouest soit ouverte pour ceux qui viennent de la Côte !!!
En même temps, le 1er gros rv des stations débute le 06 Décembre avec l'Imaculada.
Bon, alors y'a plus qu'à espérer que Gourette ou une autre station de l'Ouest soit ouverte pour ceux qui vienne de la Côte !!!
fifaclint (27 nov. 2012) disait:
Jocelyne Rebours (27 nov. 2012) disait:L'ouverture était reportée vu les conditions la semaine dernière et prévue le 1/12* (*Sous réserve de bonnes conditions d’enneigement). Donc à mon avis ils vont attendre que l'épisode neigeux se termine (courant Jeudi à priori)... mais Xabier nous en dira certainement plus...roubi33 (27 nov. 2012) disait:leur page sur N'Py n'est pas actualiséeSur le site N'Py, Piau ouvrirait samedi. Xabi ?
Et Formigal ??? Car là-bas vu la saison dernière, ils doivent être morts de faim. Mais quand on va sur leur site et qu'on clique sur le Calendrier 2012-13, on est renvoyé sur la page 2011-12...
zouz.alcatrash (28 nov. 2012) disait:
... Reste que Gourette, apparemment ca a posé un peu cette nuit, attendons de voir ce que ça donne au niveau des cumuls ce soir!
ainhoa (27 nov. 2012) disait:Ok merci Xabier.fifaclint (27 nov. 2012) disait:A 17h00 ce jour il y avait entre 20 et 25 cm centre station. Plus près de 20 que de 25 d'ailleurs.Jocelyne Rebours (27 nov. 2012) disait:L'ouverture était reportée vu les conditions la semaine dernière et prévue le 1/12* (*Sous réserve de bonnes conditions d’enneigement). Donc à mon avis ils vont attendre que l'épisode neigeux se termine (courant Jeudi à priori)... mais Xabier nous en dira certainement plus...roubi33 (27 nov. 2012) disait:leur page sur N'Py n'est pas actualiséeSur le site N'Py, Piau ouvrirait samedi. Xabi ?
Pour être clair, les dameuses pourront sortir (2 dameurs sont montés pour la nuit au cas) à condition qu'il tombe une quantité au moins égale à celle présente en fin d'aprèm.
Et effectivement, on ne va pas dire qu'on ouvre, si on ne connait pas la réponse.
Donc soyez patients, et sachez que la bonne information en temps réel sera sur le site de la station.
Enfin, vous me pardonnerez si la décision est prise demain et qu'elle n'est pas en ligne, je ne monte pas demain.
quelques infos ... aparament beaucoup de station décideront ou non de l'ouverture jeudi soir ... idem pour l'ariège et les PO
ladepeche.fr
frankyski (28 nov. 2012) disait:
quelques infos ... aparament beaucoup de station décideront ou non de l'ouverture jeudi soir ... idem pour l'ariège et les PO
ladepeche.fr
zouz.alcatrash (28 nov. 2012) disait:
Et Formigal ??? Car là-bas vu la saison dernière, ils doivent être morts de faim. Mais quand on va sur leur site et qu'on clique sur le Calendrier 2012-13, on est renvoyé sur la page 2011-12...
Pas d'ouverture prévue sur Formigal pour le moment d'après mes sources, ils n'ont pas pris assez pour envisager une ouverture ce WE... Reste que Gourette, apparemment ca a posé un peu cette nuit, attendons de voir ce que ça donne au niveau des cumuls ce soir!
sebastien111 (28 nov. 2012) disait:
Bonjour,
petite info pour ax vu sur leur site à l'instant.
"Neige fraiche
30 à 40 cm de neige fraîche sur les pistes! Une dameuse fait en ce moment le tour de la station avec un pisteur, ... "
Peut être pour une ouverture ce wk..... espérons!
En tout cas au vue des webcams les quantités de neige annoncées on l'air fiables.
neige09 (28 nov. 2012) disait:
Bonjour,
"Neige fraiche
30 à 40 cm de neige fraîche sur les pistes! Une dameuse fait en ce moment le tour de la station avec un pisteur, ... "
En tout cas au vue des webcams les quantités de neige annoncées on l'air fiables.
C'est confirmé pour l'ouverture sur leur Facebook. Ils valident totalement l'ouverture demain soir, mais il n'y a pas de raison que la décision d'ouvrir change.
Bonjour,
"Neige fraiche
C'est confirmé pour l'ouverture sur leur Facebook. Ils valident totalement l'ouverture demain soir, mais il n'y a pas de raison que la décision d'ouvrir change.
je ne suis pas sur FB..
Bonne nouvelle en espérant qu'il y ait de quoi faire qques traces d'ici samedi...
alpy (28 nov. 2012) disait:
Bonjour,
"Neige fraiche
je ne suis pas sur FB..
Bonne nouvelle en espérant qu'il y ait de quoi faire qques traces d'ici samedi...
il faudrait qu'il en tombe encore: je me souviens de quelques ouvertures avec 40 à 60 en première chute, les skis avaient souffert!!!
mais bon..............
Ouais mais c'est dur d'attendre !!!
inscrit le 30/12/05
60K messages