crevettos (15 janv. 2013) disait:Tu m'étonnes...Au RDC, tu ne dois plus rien voir....fifaclint (15 janv. 2013) disait:3ème étage,Ouah c'est monstrueux...C'est un RDC ou plus haut ?
j'imagine même pas un rez de chaussé...
Jocelyne Rebours (15 janv. 2013) disait:
PhilippeG (15 janv. 2013) disait:J'ai justé rectifié, c'est moins risqué c'est tout mais le risque est FORT.t'as raison de rectifier mec ... 4/5 c'est quand même "achement" moins risqué que 5 /5 ... du coup, hop on y va de suite !
Droudrou (15 janv. 2013) disait:
... et c'est visiblement pas terminé. La météo à 8 jours annonce presque tous les jours des chutes de neige entre 5 et 15 cms.
neige09 (15 janv. 2013) disait:
Buden, je vais sacrifier mon Master 2 quand je vois tout cette poudre.
Les locaux et les retraités vont grave se gaver (c) !!!
Droudrou (15 janv. 2013) disait:Et là on est passé ce jour à 150 en bas et 190 en haut. Source bulletin du jourAttention risque 5/5Tu m'étonnes qu'il y ait des risques d'avalanches ...
En 24h00, la hauteur de neige (source n-py) est passée de 90 à 140 en haut et de 70 à 110 en bas !
Du coup, je suis rassuré : il en restera bien encore un peu dans 15 jours ...
fifaclint (16 janv. 2013) disait:
Droudrou (15 janv. 2013) disait:Et là on est passé ce jour à 150 en bas et 190 en haut.Tu m'étonnes qu'il y ait des risques d'avalanches ...
En 24h00, la hauteur de neige (source n-py) est passée de 90 à 140 en haut et de 70 à 110 en bas !
Droudrou (15 janv. 2013) disait:Et là on est passé ce jour à 150 en bas et 190 en haut. Source bulletin du jourAttention risque 5/5Tu m'étonnes qu'il y ait des risques d'avalanches ...
PhilippeG (16 janv. 2013) disait:comme isola2000 il ya quelques annes
Dernière minute : attention ... xabier vient de m'avertir que les antennes relais et les réseaux Internet sont recouverts de neige
Pour aller bosser, il est obligé de se creuser un tunnel à la pelle et de respirer avec un tuba !!
... puis on a été coupés ! ... Piau isolé du reste du monde !
Tarl (16 janv. 2013) disait:Salut,Petite question pratique... Est ce qu'il y a des remontées ouvertes au piéton... notamment celle qui va au bar d'altitude ?
Parce qu'on vient dans 1 semaine 1/2 mais notre troupeau compte 1 blessé
Merci d'avance pour la réponse
Tchuss
Tarl (16 janv. 2013) disait:Salut,Petite question pratique... Est ce qu'il y a des remontées ouvertes au piéton... notamment celle qui va au bar d'altitude ?
Parce qu'on vient dans 1 semaine 1/2 mais notre troupeau compte 1 blessé
Merci d'avance pour la réponse
Tchuss
Bienvenue sur skipass.
Je crois que le TS "Campbielh" est ouvert au piéton mais mieux vaut la confirmation de Xabier.
A+
Fifaclint
hiflow (16 janv. 2013) disait:lol ça doit être de la bonne pour leur faire cet effet là ,pensées et courage à tous ceux qui bossent là haut pour vous sécuriser le terrain de jeux, DENTESQUE ,incroyable ,euphorisant même à 800 Km de làon ressent les effluves ,-)
ainhoa (16 janv. 2013) disait:
1800cm... c'est po beaucoup tout ça
Et au fil des réactualisation ça s'affole pour la semaine prochaine:
meteoblue.com
Pour contribuer au sujet de Piau :
" Le préfet des Hautes-Pyrénées a décidé de fermer les départementales 118 et 918 menant aux stations de ski de Piau-Engaly et de La Mongie. Dans les Pyrénées-Atlantiques, deux coulées de neige ont atteint la nationale 134 reliant la France à l'Espagne via le tunnel du Somport, qui est fermé. "
ladepeche.fr
inscrit le 08/01/12
989 messages