Merci bcp
Il faut reconnaitre que ma cousine demande un peu le mouton AOC à 5 pattes
cedric82 (19 déc. 2012) disait:
si je me souviens au debut de la carte no soucy on pouvais regarder le deniveler fait durant une journée dans les stations n'py cela marche toujours? et combien de temps apres la journée peut on la voir sur l'espace perso?
Le Toy (19 déc. 2012) disait:Vu la période à laquelle nous sommes et la période qu'elle vise, c'est plutot à 6 pattes. C'est quoi ce budget pour cette période ?Merci bcp
npyski (19 déc. 2012) disait:
cedric82 (19 déc. 2012) disait:
si je me souviens au debut de la carte no soucy on pouvais regarder le deniveler fait durant une journée dans les stations n'py cela marche toujours? et combien de temps apres la journée peut on la voir sur l'espace perso?
cedric82, non ce système n'existe plus depuis la fin de saison 2010/2011.
cedric82 (20 déc. 2012) disait:Salut Cedric82,Combien de temps apres avoir skier peut on voir la journée effectuer s'afficher dans l'espace perso?
Droudrou (22 déc. 2012) disait:
Salut.
Petite question bête :
- 110 cms de neige en bas, 80 cm en haut
- temps légèrement nuageux, bonne visibilité
- vent nul
- risque d’avalanche faible
- conditions générales de ski : bonne
Toutes ces infos sont sur le site de Piau, partie domaine skiable.
Et malgré toutes ces conditions favorables : seulement 25 pistes ouvertes sur 41.
Pourquoi y a t-il autant de pistes fermées ?
ainhoa (23 déc. 2012) disait:
Droudrou (22 déc. 2012) disait:
Salut.
Petite question bête :
- 110 cms de neige en bas, 80 cm en haut
- temps légèrement nuageux, bonne visibilité
- vent nul
- risque d’avalanche faible
- conditions générales de ski : bonne
Toutes ces infos sont sur le site de Piau, partie domaine skiable.
Et malgré toutes ces conditions favorables : seulement 25 pistes ouvertes sur 41.
Pourquoi y a t-il autant de pistes fermées ?
Si les températures restent supérieures à zéro, le vent (qui a soufflé jusqu'à 55 noeuds en haut du Campbielh) a certainement durci la neige.
En montangne, TOUS les paramètres doivent être pris en compte .
Si les températures restent supérieures à zéro, le vent (qui a soufflé jusqu'à 55 noeuds en haut du Campbielh) a certainement durci la neige.
Et je précise que les hauteurs de neige sont prises sur les pistes...
fifaclint (18 déc. 2012) disait:Cela sa confirme, je suis ouvert sur la destination finale : Plutot St Lary ou la Mongie. Et oui je saisRe,
Je risque d'etre en congés forcé (RTT) le 7, 8 et 9 Janvier.
Est-ce que cela interesse qqun de partager les frais d'appart ou/et le covoiturage ou/et la poudre.
J'ai un "bon" niveau en snow (je passe partout sur les pistes enfin normalement) et je ne suis pas trop chiant, bien que....je viens avant tout pour le ski.
A priori départ le vendredi soir depuis Nantes (je prendrai mon véhicule) (hotel vers Pau à priori) ou Samedi matin - Retour le mercredi après la journée (18h).
Si vous êtes interessé MP, je suis tout de même ouvert sur la destination.
Tout ca est à confirmer ces prochains jours...
A+
Fifaclint
Droudrou (23 déc. 2012) disait:
Ok.
Merci pour les infos.
En clair, c'est donc par sécurité que certaines pistes sont fermées.
Et je précise que les hauteurs de neige sont prises sur les pistes...
Alors la ... L'épaisseur de neige fournie par les stations de ski, c'est encore un grand mystère ...
J'ai quand même fait quelques stations en France (Pyrénées et Alpes) et j'ai toujours eu du mal à comprendre où étaient trouvés les "40cms en bas et 90cms en haut" quand le domaine n'est ouvert qu'à 30% comme j'ai pu le vivre à Peyragudes par exemple. Et les 70% fermés, ce n'était pas une question de sécurité, mais un manque de neige.
Comment expliquer que sur le site de Piau, 110 cms étaient annoncés hier à 1850m, alors que sur le même site, ce matin, 75 cms sont annoncés à 1850m . 35 cms perdues en 24 heures. ca fait beaucoup, non ?
Il y a certaines de très bonnes explications. Mais bon, au final, ça fait toujours un peu sourire.
fifaclint (23 déc. 2012) disait:
fifaclint (18 déc. 2012) disait:Cela sa confirme, je suis ouvert sur la destination finale : Plutot St Lary ou la Mongie. Et oui je saisRe,
Est-ce que cela interesse qqun de partager les frais d'appart ou/et le covoiturage ou/et la poudre.
J'ai un "bon" niveau en snow (je passe partout sur les pistes enfin normalement) et je ne suis pas trop chiant, bien que....je viens avant tout pour le ski.
A priori départ le vendredi soir depuis Nantes (je prendrai mon véhicule) (hotel vers Pau à priori) ou Samedi matin - Retour le mercredi après la journée (18h).
A+
Fifaclint
Sinon combien de temps faut-il pour recevoir la carte No Soucy par courrier (il indique 7 jours sur le site mais y'a 2 jours fériés), cela risque d'etre juste, non pour le 4 au plus tard ?
Sinon c'est possible un parrainage au caisse ?
A+
Fifaclint
bimbol (23 déc. 2012) disait:
A+
Fifaclint
Sinon combien de temps faut-il pour recevoir la carte No Soucy par courrier (il indique 7 jours sur le site mais y'a 2 jours fériés), cela risque d'etre juste, non pour le 4 au plus tard ?
Sinon c'est possible un parrainage au caisse ?
A+
Fifaclint
de st lary si t'es posé au village t'es vite à piau, val louron ou peyragudes
ça plus les bains, les restos, les bars c'est sûr que ça en fait un bon camp de base
la carte je l'ai reçue en moins d'1 semaine (à toulouse)
pour nantes, en période de fête à mon avis il faut compter mini 5/6j ouvrables
mais si tu la commandes aujourd'hui tu l'auras avant le 4
sinon tu la fais livrer à ton hotel à pau
bimbol (23 déc. 2012) disait:C'est sur mais bon, là pour l'instant je suis tout seul donc je préfère être plutôt pied des pistes....de st lary si t'es posé au village t'es vite à piau, val louron ou peyragudes
ça plus les bains, les restos, les bars c'est sûr que ça en fait un bon camp de base
la carte je l'ai reçue en moins d'1 semaine (à toulouse)
pour nantes, en période de fête à mon avis il faut compter mini 5/6j ouvrables
mais si tu la commandes aujourd'hui tu l'auras avant le 4
sinon tu la fais livrer à ton hotel à pau
alpy (23 déc. 2012) disait:Alpy,s'il y va le 7-8-9 janvier, en période creuse, le mieux c'est de la prendre aux caisses!!
fifaclint (23 déc. 2012) disait:pas de delais c'est direct
alpy (23 déc. 2012) disait:Alpy,s'il y va le 7-8-9 janvier, en période creuse, le mieux c'est de la prendre aux caisses!!
J'y serai normalement dès le 5 au matin.
Est-ce que tu sais si le parrainage fonctionne à la caisse ?
Un ami m'a parrainé ce midi mais y'a un délai pour recevoir le mail ou c'est immediat car je n'ai rien dans ma boite !
fifaclint (23 déc. 2012) disait:Cedric82 a été le plus rapide, jeu terminé à priori si cette fois je le recois.
Donc y'a un soucy car je n'ai pas recu de mail !
Qq veut me parrainer et une journée gratos est en jeu.
Reponse en MP avec mon e-mail.
fifaclint (23 déc. 2012) disait:Mr NPYfifaclint (23 déc. 2012) disait:Cedric82 a été le plus rapide, jeu terminé à priori si cette fois je le recois.Donc y'a un soucy car je n'ai pas recu de mail !
fifaclint (23 déc. 2012) disait:Mr NPYfifaclint (23 déc. 2012) disait:Cedric82 a été le plus rapide, jeu terminé à priori si cette fois je le recois.Donc y'a un soucy car je n'ai pas recu de mail !
A priori les mails ne sont pas reçus lors d'un parrainage !
Par contre, le code fonctionne en s'y connectant.
fifaclint (24 déc. 2012) disait:
@crevettos,
Oui, j'ai reçu la confirmation du paiement de la carte d'ailleurs mais toujours pas de mails ni de confirmation de l'inscription ni du (des) parrainage(s).
Pourtant je suis inscrit, j'arrive à me connecter et la carte est indiquée "en préparation".
J'espère la recevoir au plus tard le 4/01.
Mr NPY, je pense qu'il y a un pb au minimum avec les e-mails !
A+
Fifaclint
npyski (24 déc. 2012) disait:Ok Npy,fifaclint (24 déc. 2012) disait:Salut David, j'ai pris connaissance de ta question sur notre page Facebook et j'en profite pour te répondre ici.@crevettos,
Oui, j'ai reçu la confirmation du paiement de la carte d'ailleurs mais toujours pas de mails ni de confirmation de l'inscription ni du (des) parrainage(s).
Pourtant je suis inscrit, j'arrive à me connecter et la carte est indiquée "en préparation".
A+
Fifaclint
Normalement suite à ta commande tu reçois un mail de confirmation de commande et donc d'inscription.
Il n'y a par contre pas de mail envoyé suite au parrainage effectué. Après vérification je te confirme que tu as bien été parrainé. Tu profiteras donc de -50% sur ta 1ère journée de ski et cedric82 d'une journée gratuite.
npyski (24 déc. 2012) disait:Ok Npy,fifaclint (24 déc. 2012) disait:Salut David, j'ai pris connaissance de ta question sur notre page Facebook et j'en profite pour te répondre ici.@crevettos,
A+
Fifaclint
Normalement suite à ta commande tu reçois un mail de confirmation de commande et donc d'inscription.
Il n'y a par contre pas de mail envoyé suite au parrainage effectué. Après vérification je te confirme que tu as bien été parrainé. Tu profiteras donc de -50% sur ta 1ère journée de ski et cedric82 d'une journée gratuite.
Merci de ta réponse.
Donc y'a quand même un pb avec l'envoie de mail à l'inscription (sauf si, comme j'ai aussi une carte pass, vous n'envoyez peut etre rien dans ce cas là.
J'ai d'ailleurs ouvert un post dédié aux station Npy ici. Bon Npy a déjà trouvé, bien vu .
npyski (24 déc. 2012) disait:
@crevettos,
A+
Fifaclint
Salut David, j'ai pris connaissance de ta question sur notre page Facebook et j'en profite pour te répondre ici.
Normaleement suite à ta commande tu reçois un mail de confirmation de commande et donc d'inscription.
cedric82 (24 déc. 2012) disait:
npyski (24 déc. 2012) disait:
@crevettos,
A+
Fifaclint
Salut David, j'ai pris connaissance de ta question sur notre page Facebook et j'en profite pour te répondre ici.
Normaleement suite à ta commande tu reçois un mail de confirmation de commande et donc d'inscription.
super nouvelle je viendrais a piau alors!!!!!!!
scream (22 déc. 2012) disait:
TheMonster (27 déc. 2012) disait:
scream (22 déc. 2012) disait:
Top la caméra! (pas les images, là ça fait un peu peur).
fifaclint (28 déc. 2012) disait:
Salut,
Bon, partant tout seul, je fais une entorse à Piau pour aller sur la Mongie. Je continue dans ma découverte des stations pyrénéennes.
Si du covoiturage depuis Nantes vous interesse le 4/01 au soir, je peux vous laisser à Pau, Tarbes voire Campan, c'est ici. Retour le 9/01 au soir.
A+
Fifaclint
cedric82 (28 déc. 2012) disait:Loc trouvée (attente reception clef) et carte reçu ce jour, nickel...manque un peu de neige en plusfifaclint (28 déc. 2012) disait:tu as trouver une loc ? et tu as recus ta carte ?Salut,
Bon, partant tout seul, je fais une entorse à Piau pour aller sur la Mongie. Je continue dans ma découverte des stations pyrénéennes.
Si du covoiturage depuis Nantes vous interesse le 4/01 au soir, je peux vous laisser à Pau, Tarbes voire Campan, c'est ici. Retour le 9/01 au soir.
A+
Fifaclint
inscrit le 28/11/01
300 messages