ainhoa (29 déc. 2012) disait:
Pour rappel :
L'iDTGV Sud Ouest BIG AIR BAG Festival
Mercredi 2 janvier > 20h45
En nocturne, et avec feux d'artifices !
Prize Money pour les 8 premiers !
ainhoa ( 5 janv. 2013) disait:hé hé... j'espère que tu as pensé à planquer une perle dans un de ces huitres!!!
5000, il y en aura 5000 à déguster hé hé ...
brownbears ( 5 janv. 2013) disait:
ainhoa ( 5 janv. 2013) disait:hé hé... j'espère que tu as pensé à planquer une perle dans un de ces huitres!!!
ainhoa ( 6 janv. 2013) disait:
J'ai pensé à pas de choses, mais c'est pas moi qui gère ...
bimbol ( 7 janv. 2013) disait:
On était posé à fabian, bonne location 8/10 places, proprio super sympa (MP si ça intéresse qqun).
Jamais plus de 10mn d'attente aux remontées même aux pires moments de la journée. En moyenne 5mn le dimanche et 0 le vendredi.
Pour être honnête s'il n'avait pas neigé ça m'aurait saoulé, c'est assez petit comme domaine. Et le snowpark n'est pas (encore?) à la hauteur, on passe trop vite des mini-bosses à la grosse rouge devant l'airbag. Il manque aussi un TK dédié, celui du lac monte trop haut et j'ai des remords à le lâcher au milieu. Le Big Airbag super fun, animateurs sympas et compétents pour expliquer.
Ce qui sauve la station (en dehors du HP) c'est qu'elle permet d'enchaîner beaucoup de dénivelé, tout étant relativement groupé et les TSD rapides. Les pistes sont assez sympas, mais peu techniques (glisse "plaisir" ), ce qui s'explique aussi avec le manque de neige sur les pentes fortes et bien sûr le hourc.
Xabi introuvable, dommage coco je t'aurais payé un coup :p
Niveau sous-couche il en manque encore, prions pour les chutes de fin de semaine.
fifaclint (10 janv. 2013) disait:
Salut Bimbol,
Tu y étais de quand à quand car ce n'est pas indiqué ?
Content de voir que Piau t'a plu.
A+
Fifaclint
cedric82 (11 janv. 2013) disait:
tiens piau demarche par telephone!!!!! le service comercial de la station est bien actif je vois c'est tres bien de nos jour il faut tout essayer pour sortir du chiffre
blaster (11 janv. 2013) disait:
Xabi,
Très peu d'info sur le weekend freeride...
Suite à mon mail du 2 pas de reponse. Tu peux nous en dire plus???
Droudrou (11 janv. 2013) disait:
sur Ce Site, tu as le plan interactif (au milieu de la page), "plan interactif" est écrit dessus. Il faut cliquer dessus
Pour voir uniquement les pistes ouvertes, tu vas dans "Menu" (en haut à droite, puis "ouverture des pistes", puis "afficher les pistes ouvertes". le libellé devient alors "afficher toutes les pistes". Tu re-cliques dessus pour voir toutes les pistes et le libellé redevient "afficher les pistes ouvertes".
ainhoa (11 janv. 2013) disait:
tiens piau demarche par telephone!!!!! le service comercial de la station est bien actif je vois c'est tres bien de nos jour il faut tout essayer pour sortir du chiffre
Ah bon ... tu peux nous en dire plus ?
bien sur un collegue de travail detenteur de la no soucy a ete sonder par telephone sur la station et pour le remercier a eu 50% sur une journée
bien sur un collegue de travail detenteur de la no soucy a ete sonder par telephone sur la station et pour le remercier a eu 50% sur une journée
canard33 (14 janv. 2013) disait:allez 50 cm de posés yeahhh c'est juste peanut's ça a ce qui est prévu ,pour ce week end semblerait que Dimanche soit + calme....une petite fenêtre,mais bon....à confirmer meteociel.fr
Je débarque vendredi soir pour 3 jours. J'ai cru voir que c'était pas top ce weekend...
encore 50 cm de + cette nuit selon la Cafèt Engaly courage à vous là haut ça doit en donner du taff, et à voir les prévis Jeudi s'annonce LA fenêtre ,gaffe tout de même aux avalanches !meteociel.fr
bimbol (15 janv. 2013) disait:
toute cette neige... c'est beau !
et le Hourc ? va ptet y avoir moyen non ?
fifaclint (15 janv. 2013) disait:
Salut,
Bon cool toute cette neige.
Petites remarques sur le nouveau site :
Sur la page d'accueil : il y a une erreur de lien à priori sur la video
Les onglets : Webcam, Piau Community et Infos Neige empietent sur le fond qui se trouvent derriere et certaines infos sont donc difficilement lisibles.
Le bulletin n'est pas à jour mais je suppose que vous avez actuellement d'autres occupations
A+
Fifaclint
crevettos (15 janv. 2013) disait:Peut etre mais certaines infos sont difficilement visibles, les onglets pourraient etre descendus de qq cm, je dis ca je ne dis rien. Après ce n'est pas si genant car on peut cliquer sur le détail de l'information. Cela doit être le métier qui ressort...fifaclint (15 janv. 2013) disait:Je me trompe peut être mais je pense que c'est voulu dans l'esthétique du site.Les onglets : Webcam, Piau Community et Infos Neige empietent sur le fond qui se trouvent derriere
inscrit le 30/12/05
60K messages