Mati_E (16 oct. 2012) disait:
Non, d'après mes infos, ils n'auraient pas répondu à la DSP.
D'autres l'ont fait ...
Mati_E (16 oct. 2012) disait:
Xabier (16 oct. 2012) disait:Salut Xabier,Mati_E (16 oct. 2012) disait:Mais pendant ce temps ... DailyCieux n'ouvrira pas à Piau cette saison 2012-2013
Non, d'après mes infos, ils n'auraient pas répondu à la DSP.
D'autres l'ont fait ...
ainhoa (19 oct. 2012) disait:
Du nouveau ?
Tèh !
bimbol (20 oct. 2012) disait:
ainhoa (19 oct. 2012) disait:
Du nouveau ?
Tèh !
boudu, la classe !
dis, tu veux pas le convaincre de venir faire un petit tour sur l'envers avec nous le jour du derby ? je suis sûr qu'il nous ouvrirait une nouvelle ligne, avec saut de barre de 6m
nono79 (12 oct. 2012) disait:
Je vais te dire franchement ce que je pense de PIAU au niveau hébergement:
Le constat est toujours le même, appartement complètement veillo, insonorisation pourrie, isolation naze, bref on attend avec impatience quelque chose qui tienne la route.
Droudrou (23 oct. 2012) disait:
Bonsoir.
Je suis allé plusieurs fois dans les Pyrenées (Peyragudes, Ax, Guzet), mais je ne connais pas Piau.
Je ne m’initierai donc pas dans les critiques émises concernant la gestion de la station (d'autant que je n'ai pas tout compris).
Cela ne m'empêchera pas d'être des vôtres début Février (avant les vacances scolaires), après avoir longuement hésiter avec le domaine de Praz dans les Alpes.
nono79 (12 oct. 2012) disait:
Je vais te dire franchement ce que je pense de PIAU au niveau hébergement:
Le constat est toujours le même, appartement complètement veillo, insonorisation pourrie, isolation naze, bref on attend avec impatience quelque chose qui tienne la route.
Je vous donnerai mon avis en revenant.
ainhoa (23 oct. 2012) disait:
[quote=Droudrou (23 oct. 2012)]
Côté logement, passe par la centrale de réservation, c'est exactement le même tarif que par agence, et les appartements sont contrôlés !
nono79 (12 oct. 2012) disait:Salut,Je vais te dire franchement ce que je pense de PIAU au niveau hébergement:
Droudrou (23 oct. 2012) disait:Salut,Cela ne m'empêchera pas d'être des vôtres début Février (avant les vacances scolaires), après avoir longuement hésiter avec le domaine de Praz dans les Alpes.
Droudrou (24 oct. 2012) disait:Salut,J'ai hésité avec Praz Sur Arly. Notre Dame de Bellecombe (même domaine) pour être plus précis.
J'étais déjà à Praz Su Arly l'année dernière. Nous avons choisi Piau histoire de changer radicalement de domaine, mais aussi parce que ça fait quand même moins loin (je suis de Nantes). Au prix où sont les péages et l'essence, ce n'est pas négligeable.
Autrement, le logement est déjà réservé du 2 au 9 Février. Donc pas de bol, le Samedi 9, nous seront sur le chemin du retour .
Droudrou (24 oct. 2012) disait:Bonsoir Droudrou tu seras tout près des pistes avec un accès direct,cette résidence descends en bord de piste tu as un balcon avec vue sur pistes? nous à notre 1R Séjour à Piau nous avions une loc sur Club Engaly 2 juste derrière sur le plan,avions juste une route à traverser pour accéder aux pistes, je te souhaite d'excellentes vac à Piau , nous depuis qu'on a découvert ce coin....on n'a plus du tout envie d'en changer ,tu as des enfants jeunes?
Nous serons logés dans la résidence "Gentiane 2" .
D'après le plan ce sont les appartements les plus au Sud de la station.
Droudrou (24 oct. 2012) disait:super, en remontant un peu le "boulevard des skieurs" vous êtes tout près du TSD du PIC qui vous mène direct tout en haut du domaine, ma fille de 18 s'est bien éclatée (avec moi d'ailleurs lol ) sur le côté vallée du Badet, avec même les Izards qui venaient nous espionner ,ahhhh Piau je te souhaite de "chopper" le virus
J'ai un garçon de 19 ans et une fille de 15 ans.
Romain est en BTS en alternance et est en cours pendant les vacances scolaires.
L'année dernière, nous étions à Praz avec ma fille pendant les vacances scolaires, donc sans Romain.
Cette année nous emmenons Romain, ce qui nous permet de partir hors période scolaire. Pour compenser, Leslie ira chez une copine dans le Nord pendant les vacances de Février. Elle n'est pas férue de ski et elle préfère, comme ça tout le monde est content.
Droudrou (24 oct. 2012) disait:
Il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal.
Quelque soit la station (à part Guzet), nous n'avons jamais été déçus.
Et puis le principal, c'est de changer d'air et de voir enfin la montagne. Que ce soit l'été ou l'hiver, dans les Alpes, les Pyrénées ou le massif central, la montagne reste toujours aussi belle ! Chaque région a son charme.
Droudrou (24 oct. 2012) disait:
Il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal.
Quelque soit la station (à part Guzet), nous n'avons jamais été déçus.
Et puis le principal, c'est de changer d'air et de voir enfin la montagne. Que ce soit l'été ou l'hiver, dans les Alpes, les Pyrénées ou le massif central, la montagne reste toujours aussi belle ! Chaque région a son charme.
juju09210 (26 oct. 2012) disait:
Non, la station ne s'est pas vraiment améliorée ....
Guzet a d'immenses qualités mais de gros défauts aussi .....
Cela dit, j'y ai fait quelques une de mes plus belles journées de ski.
Droudrou (27 oct. 2012) disait:sur la webcam c'est purée de pois ,je pense que ça a du tomber en altitude mais jusqu'à la "capture viewsurf" de 14h10 la limite pluie/neige est d'environ 2000m à voir la suite les températures baisse et la neige tomber en station
Alors, cette neige, elle tombe ou pas ?
A Nantes, nous venons de perdre 10 degrés en 1 journée !
Droudrou (27 oct. 2012) disait:Salut,Alors, cette neige, elle tombe ou pas ?
A Nantes, nous venons de perdre 10 degrés en 1 journée !
fifaclint (29 oct. 2012) disait:
Salut,
Petite question : la grue va rester jusqu'à quand car l'hiver approche et je suppose qu'elle ne va rester là tout l'hiver...
Sinon le sol a blanchi.
A+
Fifaclint
ainhoa (29 oct. 2012) disait:Salut,fifaclint (29 oct. 2012) disait:Les travaux du gros oeuvre doivent être terminés mi novembre, donc logiquement, elle devrait virer.Salut,
Petite question : la grue va rester jusqu'à quand car l'hiver approche et je suppose qu'elle ne va rester là tout l'hiver...
Sinon le sol a blanchi.
A+
Fifaclint
oberlin (28 oct. 2012) disait:Salut,
fifaclint (29 oct. 2012) disait:
ainhoa (29 oct. 2012) disait:Salut,fifaclint (29 oct. 2012) disait:Les travaux du gros oeuvre doivent être terminés mi novembre, donc logiquement, elle devrait virer.Salut,
Sinon le sol a blanchi.
A+
Fifaclint
Merci de ta réponse, l'ouverture n'est pas prévue le 24/11 ? car cela risque d'être tendu en terme de délai, non !
A+
Fifaclint
crevettos (29 oct. 2012) disait:Salut,
fifaclint (29 oct. 2012) disait:Il reste 4 semaines, ça devrait le faire donc.
Sinon le sol a blanchi.
A+
Fifaclint
Merci de ta réponse, l'ouverture n'est pas prévue le 24/11 ? car cela risque d'être tendu en terme de délai, non !
A+
Fifaclint
en étant un peu HS: (à titre de comparaison et comme tu est Nantais: les travaux à Atlantis doivent être terminés dans 15 jours...là c'est tendu...)
fifaclint (30 oct. 2012) disait:
ainhoa (30 oct. 2012) disait:YES.Je reprends le 12, je vous dirai ça .........
inscrit le 01/02/04
9129 messages