Joce,
Fournisseur officielle.
Fournisseur officielle.
fifaclint (12 nov. 2012) disait:
Xabier (12 nov. 2012) disait:Certes mais c'est toujours mieux que de voir du vert....effectivement cela n'a pas l'air bien épais.On se calme, c'est juste un coup de blanc.
A+
fifaclint ( 6 nov. 2012) disait:Salut,Sinon je viens de zeuter les horaires de l'esf en 2011-2012, il s'agissait hors période scolaire du lundi au vendredi
5 séances de 10h30 à 12h30 110 €.
Perso, je trouve ca dommage de perdre le Dimanche et que cela ne dure que 2h au lieu de 2h30 en période scolaire. Bien entendu le tarif est tout de même modifié.
Y-a-t-il une raison particulière à cela ? histoire de comprendre.
Est-ce que cela peut changer ? sachant que le forfait enfant cette année a évolué.
D'avance merci de vos réponses.
J'appellerai l'ESF si je n'ai pas de réponse.
A+
Fifaclint
fifaclint (13 nov. 2012) disait:
fifaclint ( 6 nov. 2012) disait:Salut,Sinon je viens de zeuter les horaires de l'esf en 2011-2012, il s'agissait hors période scolaire du lundi au vendredi
5 séances de 10h30 à 12h30 110 €.
Perso, je trouve ca dommage de perdre le Dimanche et que cela ne dure que 2h au lieu de 2h30 en période scolaire. Bien entendu le tarif est tout de même modifié.
Y-a-t-il une raison particulière à cela ? histoire de comprendre.
Est-ce que cela peut changer ? sachant que le forfait enfant cette année a évolué.
D'avance merci de vos réponses.
J'appellerai l'ESF si je n'ai pas de réponse.
A+
Fifaclint
Petite relance pour Xabier (à priori t'es dans le coin) ou d'autres qu'on des infos.
A+
Fifaclint
fifaclint (13 nov. 2012) disait:Salut,Ok pas de pb. Je vous tiens au jus.
fifaclint (14 nov. 2012) disait:
fifaclint (13 nov. 2012) disait:Salut,Ok pas de pb. Je vous tiens au jus.
En fait je viens de zeuter le site de l'esf de Piau ici et c'est bien les jours, horaires et tarifs indiqués.
Pour le reste, j'essaierai d'en savoir plus sur place. Rien n'est encore fait.
A+
Fifaclint
fifaclint (14 nov. 2012) disait:
Salut,
Oui je peux aussi, mais l'an dernier, de mémoire, il m'avait conseillé d'appeler alors vu la question, je préfére la poser en directe (tel ou en face).
Xabier, tu reprends demain, c'est ca ?
A+
Fifaclint
Xabier (14 nov. 2012) disait:J'ai hate...en tout cas j'aimé bien l'actuel, clair et concis...fifaclint (14 nov. 2012) disait:Normalement ...Bonne reprise alors.
Bon le nouveau site, c'est toujours pour demain ?
fifaclint (15 nov. 2012) disait:
Xabier,
Merci pour les photos, par contre, nous sommes en 2012.
A+
Fifaclint
skieur libre (15 nov. 2012) disait:ils ont loupé le coche eux ... par contre ça vient aussi de parraître sur Facedebouc
J'aime bien les photos. Elles sont en ligne sur le site de l'APA?
Jocelyne Rebours (15 nov. 2012) disait:
vraiment très chouette ces arrondis en bois J AIME ,on dirait sur certaines photos une coque de bâteau renversé,on peut positiver la météo leur a permis au moins de bien avancer en 1 mois,bon à présent toit et fenêtres posés ça peut plâtrer bien gras
euskaladejo (15 nov. 2012) disait:lol bien vu Euska .... bon vivement qu'on retrouve notre webcam ,la cure de désintox est dure !
Jocelyne Rebours (15 nov. 2012) disait:
vraiment très chouette ces arrondis en bois J AIME ,on dirait sur certaines photos une coque de bâteau renversé,on peut positiver la météo leur a permis au moins de bien avancer en 1 mois,bon à présent toit et fenêtres posés ça peut plâtrer bien gras
Tu pourrais 4/5 jours qu'ils ait fini de poser les ardoises ou autre, faudrait pas que le bois pourrisse d'ici quelques années cause humidité!!!
ski35 (15 nov. 2012) disait:
C'est sur que c'est un bon gain de temps!
C'était bien long la national après langon (en venant du nord) le samedi en vacances scolaires
oberlin (15 nov. 2012) disait:
j'ai tester perso mais en passant a tarbes en dehors des heures d'embauche débauche
sortir de l'autoroute a Tarbe => Maubouget => Riscle=> et A65 à Aire 72km et 1h15 par gmap ( en pratique j'ais mis moins d'une heure de nuit d'Ibos a Aire en roulant cool )
Alors que Tarbes Aire sur Adour par l'A64 et A65 105km et 1h13 Mais +7 ou 8€ au péage
Après c'est a voire suivant la météo l'heure etc...
fifaclint (15 nov. 2012) disait:
man85 (15 nov. 2012) disait:Salut,cela fait un moment qu'elle est ouverte l'a65 gain une heure!
Cela fait tout de même moins d'un an sauf erreur de ma part.
A+
Fifaclint
crevettos (15 nov. 2012) disait:2 ans déjà ouah ca passe trop vite. Autant pour moi.fifaclint (15 nov. 2012) disait:l'A65 à ouvert en décembre 2010, juste avant les vacances de noël.man85 (15 nov. 2012) disait:Salut,cela fait un moment qu'elle est ouverte l'a65 gain une heure!
Cela fait tout de même moins d'un an sauf erreur de ma part.
A+
Fifaclint
Donc 2 ans.
ainhoa (16 nov. 2012) disait:Salut,ski35 (15 nov. 2012) disait:Plus de bordelais que de toulousains sur Piau !Fou ça non ?A ce propos, es que vous avez une clientèle Bordelaise qui vient plus souvent au weekend ?
fifaclint (16 nov. 2012) disait:
Salut,
Pour etre venu les 2 dernieres saisons depuis Toulouse (départ vers Empalot-AZF pour ceux qui connaisssent) en période de vacances scolaires en zone A du mois de Février, j'ai mis entre 2h et 2h30 pour arriver à Piau.
A+
Fifaclint
Rider de Terre (16 nov. 2012) disait:Ben invites des potes ou des skipasseurs . Sinon sur une journée cela fait beaucoup mais sur 2 jours déjà beaucoup moins....Je ne sais pas si cette année j'irais autant à piau... Sans madame et sans le daylicieux
Rider de Terre (16 nov. 2012) disait:
Salut,
Pour etre venu les 2 dernieres saisons depuis Toulouse (départ vers Empalot-AZF pour ceux qui connaisssent) en période de vacances scolaires en zone A du mois de Février, j'ai mis entre 2h et 2h30 pour arriver à Piau.
A+
Fifaclint
Je confirme, globalement 2h30 depuis chez moi (au dessus de blagnac).
Sur la journée ça fait quand même 5h de route pour 8h de ski maxi.
Je ne sais pas si cette année j'irais autant à piau... Sans madame et sans le daylicieux
Rider de Terre (16 nov. 2012) disait:Ben invites des potes ou des skipasseurs . Sinon sur une journée cela fait beaucoup mais sur 2 jours déjà beaucoup moins....Je ne sais pas si cette année j'irais autant à piau... Sans madame et sans le daylicieux
inscrit le 19/01/06
3629 messages