nono79 (12 oct. 2012) disait:
Salut Xabier et tout le monde,
Ça fait un bout de temps que je n'avais pas posté ici.....Pour commencer, j'avais eu une discussion avec toi il y'a environ 5 ans à PIAU sur le manque cruel de lit. Ça fait environ 8 ans maintenant que nous venons à PIAU en gros 2/3 fois par saison pour passer un grand weekend (ski du vendredi matin 9h00 au dimanche après midi 15h00)......donc connait un peu la station.
Je vois que cela avance un peu...mais lentement.
Je vais te dire franchement ce que je pense de PIAU au niveau hébergement:
Le constat est toujours le même, appartement complètement veillo, insonorisation pourrie, isolation naze, bref on attend avec impatience quelque chose qui tienne la route.
Concernant notre location depuis des années, nous avons trouver un appart. qui est pas trop mal.
Cet année, et pour la première fois nous dérogeons à la règle et allons nous installer a St Lala....mais viendrons passer une journée pour skier à PIAU of course.
Pourquoi, tout simplement marre de ce village fantôme après 18h30, plus de vie, plus d’âme.......
Pour moi, un constat simple, PIAU dispose d'un super domaine bien exploité mais je pense et espère me tromper, que s'il n y'a pas rapidement des lits supplémentaires de qualité, PIAU ne pourra pas se développer et sédentariser du monde.
RDV pour l'ouverture !!!
Tant qu'on aura des anti tout (je pèse mes mots, il y a eu des efforts de fait au niveau de la commune, comme descendre d'un ou deux étages entre autres), l'avancée sera lente.
Pour les logements existants, les arguments que tu exposes prouvent bien qu'en l'état ils sont obsolètes, mais nous n'avons rien d'autre à proposer...
Et nous aussi on attend quelque chose qui tienne la route !
Piau n'est pas un village, il n'est pas facile de concilier création d'âme artificielle et équilibre budgétaire.
Et pour répondre à ta conclusion, c'est la raison pour laquelle nous nous battons !
Pour terminer sur une notre positive, bientôt vous pourrez profiter d'un complexe aqua-ludique sympa, n'en déplaise à ses détracteurs !
inscrit le 08/01/12
989 messages