batteurboy (15 sept. 2012) disait:
Justement non ce n'est pas une affaire de gout!!!
Je ne dis pas que c'est beau ou moche.
Je dis par exemple que le centre aqua ludique ne tiens pas compte de son environnement. Si un projet peut être là comme ailleurs c'est qu'il ne prend pas en compte le territoire dans lequel il s'implante.Si le batiment était fait ailleurs dans la station, il serait le même. Et c'est cela que je trouve regrettable. Le "beau" c'est encore autre chose.
Quand je te dis que tu es doctrinaire, c'est que j'ai l'impression que tu ne peux pas admettre qu'il y aie des solutions intermédiaires entre ton point de vue et celui de l'APA. Y'a pas de miroir, j'évoque juste des solutions intermédiaire (préserver la beauté du site+développement economique) pour le bien des touristes qui aiment Piau dont je fais parti et qui ne veulent surtout pas que la station s'éteigne.
Et moi qui suis du métier je suis ouvert à tout appel à concours de maitrise d'oeuvre pour "la réalisation d'habitations résidentielles de tourisme dans la station de Piau-Engaly" sur la commune d'Aragnouet...
Y'a pas de solutions qui se trouvent en un tour de mains.
J'ai rien à expliquer si ce n'est qu'en mettant des équipes dessus, tu peux être certain qu'une solution en sortira.
C'est fou d'être aussi suspicieux...
Je suis pour la (sur)vie de la station avant tout parce que je ne crois pas que l'épiphénomène construit à la station détériore nos vaste Pyrénées.
Ah bon, ce n'est pas une histoire de goût ?
Et bien moi j'aime bien cette soucoupe volante, et je trouve qu'elle s'intègre parfaitement au reste "futuriste".
Et je ne suis pas suspicieux
!
Je te rappelle qu'il y a eu concours d'architecte, il fallait y répondre que veux-tu que je te dise :p ...
Quant au point de vue de l'APA, il est simple :
EMMERDER L'EQUIPE MUNICIPALE EN PLACE. POINT.
Car lorsqu'ils ont perdu les élections, ils l'ont dit purement et simplement : on ne vous laissera pas construire quoi que ce soit.
Et si le ludique est à cet endroit, c'est parce que le PLU a été attaqué.
Et encore une fois, si tu me démontres qu'un compromis est possible,
JE SUIS POUR !
Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir loger des gens à Piau.
Concernant l'APA, je mets juste à jour leur haine et leur façon de procéder par le mensonge (voir leur tract ci-dessous)
Ils sont quand même venus chez moi (pourtant je ne vote pas sur Aragnouet, et je n'y possède rien) pour me montrer ce dessin et me dire que c'était ça qui se ferait ...
Comment veux-tu que je leur accorde le moindre crédit ?
La roue a commencé à tourner.
inscrit le 05/01/05
20K messages