scream ( 3 mars 2013) disait:Allez J-13...belle !!
fifaclint ( 3 mars 2013) disait:
scream ( 3 mars 2013) disait:Allez J-13...belle !!
razgriz65 ( 4 mars 2013) disait:
salut a tout, la mienne aussi du coup, aucune pretention de niveau, a la limite juste le plaisir immense d avoir collé la premiere trace dans lagopede, et d avoir passé une monstre journée.
[video=https://www.zapiks.fr/piau-engaly-26-02-13.html]piau 26 et 27 fevrier 13[/video]
Xabier ( 4 mars 2013) disait:
fifaclint ( 5 mars 2013) disait:
Quelle est la limite pluie-neuge aujourd'hui ?
J'espère que le redoux annoncé ne va pas trop durer....
ainhoa ( 5 mars 2013) disait:
bicouni ( 5 mars 2013) disait:
ainhoa ( 5 mars 2013) disait:
Ils seront aussi en tongues et marcel !!!???
fifaclint ( 7 mars 2013) disait:Coucou Fifa,rhaaa les chanceux qui y sont et y seront dans quelques jours !...... pour les restaus l'EDELWEISS ET LA CAFET DE L ENGALY ont changé de proprios idemn pour le Daylycieux repris me semble t il par les mêmes gérants que la cafet ENGALY ,ils ont l'air tip top dynamiques et bien impliqués sur la station enfin c'est ce qu'on peut ressentir à distance via leur page facedebouc
Y'a des nouveautés côté resto cette année, je crois que j'ai déjà posé cette question cette année mais je ne retrouve pas l'info dans les 30 pages ni en recherchant, faut dire la fonction "recherche" n'est pas terrible.
bam24 ( 7 mars 2013) disait:
Daylicieux = OFF.
L'engaly = accueil en salle assez moyen en général, en térrasse, plus sympa.
ainhoa ( 7 mars 2013) disait:
bam24 ( 7 mars 2013) disait:
Daylicieux = OFF.
L'engaly = accueil en salle assez moyen en général, en térrasse, plus sympa.
Le snack est ouvert en vacances scolaires et le WE, si le temps le permet
fifaclint (12 mars 2013) disait:
A priori il a neigé un petit peu.
Bon quel temps prévu Samedi pour le derby et éventuellement la montée...
J-4
bimbol (12 mars 2013) disait:Ok merci.c'est là :
telechargement.ter-sncf.com
bimbol (13 mars 2013) disait:Ok merci. Le plus grand vient de faire une analyse de sang en espérant que ce soit ok, résultat ce soir ou demain. Je me renseigne au cas où car cela peut etre assez grave suivant l'évolution.t'en as à st lary sinon.
évite ceux r Corps Franc Pommiès (enfin l'un des 2 mais je ne sais plus lequel), il n'a pas vu la brochio du pitchou et on a dû se décider à aller aux urgences de lannemezan, ensuite hospitalisation à l'hôpital de tarbes car pas de service pédia à lannemezan
scream (13 mars 2013) disait:
le toubib de Piau est plutot pas mal, les quelques fois où j'ai y eu a faire pour des 'incidents' de ski ca c'est bien passé. En plus il a plutot tendance à eviter la surmedicalisation, et ca j'aime bien, un bon medecin de campagne ...
scream (13 mars 2013) disait:Ok merci scream en espérant qu'on en ai pas besoin mais cela rassurre. Les analyses de sang sont bonnes, oufle toubib de Piau est plutot pas mal, les quelques fois où j'ai y eu a faire pour des 'incidents' de ski ca c'est bien passé. En plus il a plutot tendance à eviter la surmedicalisation, et ca j'aime bien, un bon medecin de campagne ...
man85 (14 mars 2013) disait:Salut man85, Yes. Tu fais le derby ? Grrr...on devrait arriver Samedi pour 12h-12h30. Donc si tout va bien, je devrais faire qq descentes vers 15h. ok MP pour le reste, je vais devoir gerer un agenda.Salut Fifa normalement j'y suis jusqu'à lundi AM on pourra se faire quelques descentes! je te file mon tel en mp
inscrit le 19/01/06
3629 messages