TENTEZ DE GAGNER DES FORFAITS GRATOS !, des T-Shirts et une paire de skis même !
Xabier (19 févr. 2013) disait:
bimbol (19 févr. 2013) disait:
j'aime beaucoup la 1ere question
http://img839.imageshack.us/img839/6434/sanstitregfb.png
c'est bien avec aucune bonne réponse ça revient à introduire du hasard supplémentaire !
bicouni (19 févr. 2013) disait:
Xabier (19 févr. 2013) disait:
Boudu con ! C'est à 100 mètres près !!!
Xabier (19 févr. 2013) disait:C'est pas plutot 140 m ! Données Wikipedia.bicouni (19 févr. 2013) disait:65 m cher ami !Xabier (19 févr. 2013) disait:Boudu con ! C'est à 100 mètres près !!!
TENTEZ DE GAGNER DES FORFAITS GRATOS !, des T-Shirts et une paire de skis même !
fifaclint (20 févr. 2013) disait:
Xabier (19 févr. 2013) disait:C'est pas plutot 140 m ! Données Wikipedia.bicouni (19 févr. 2013) disait:65 m cher ami !Xabier (19 févr. 2013) disait:Boudu con ! C'est à 100 mètres près !!!
djgonzo (20 févr. 2013) disait:
Un petit coup de gueule pour les gars du monoski!
Merci pour votre plan foireux d'utilisation du tracé du bank samedi dernier.
Finalement vous avez changé d'avis, ok pas de problème, mais vous auriez quand même pu dé-tracer le parcours...
On c'est retrouvés à 4 pour le faire vu que tout le club de snow été partis du coup. On aurait pu le faire à 20 si on l'avait fait de suite sans attendre après vous.
ainhoa (21 févr. 2013) disait:
djgonzo (20 févr. 2013) disait:
Un petit coup de gueule pour les gars du monoski!
Merci pour votre plan foireux d'utilisation du tracé du bank samedi dernier.
Finalement vous avez changé d'avis, ok pas de problème, mais vous auriez quand même pu dé-tracer le parcours...
On c'est retrouvés à 4 pour le faire vu que tout le club de snow été partis du coup. On aurait pu le faire à 20 si on l'avait fait de suite sans attendre après vous.
Tiens, avec ce beau temps, le PESC est parti à 14h00 ?
fifaclint (22 févr. 2013) disait:
Tiens ca bouge chez moi, à priori, cela va etre good par contre pas de DDP à priori ...ou il va falloir partir aux aurores le Samedi.
Sinon qu'est-ce que cela donne le RDC sur la residence Estaragne 1 côté Sud-Ouest ? On est au niveau du parking, c'est ca ?
Sinon ce sera Gela (on connait) ou Moudang 2 à priori.
Merci des infos pour les connaisseurs. Y'aura le mouflet de 5 ans à trainer...
Naathaan (21 févr. 2013) disait:
Bonsoir,
vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a un rail en dessous du tire-fesse du snowpark? Y'en aura t-il d'autre ? Permanent?
Merci d'avance
marciette (23 févr. 2013) disait:L'Estaragne aujourdhui
fifaclint (25 févr. 2013) disait:Merci marciette. Ah ouais quand même !
fifaclint (25 févr. 2013) disait:Merci marciette. Ah ouais quand même !
ainhoa (25 févr. 2013) disait:Ok cool cela devrait être bien animé.Si tu arrives en fin de matinée, au moins tu pourras être spectateur de la course, et participer à tout le reste :
- Animation journée avec banda,
- Show VTT Trial par Hexis
- Repas (participation 10 €/pers.)
- Soirée
- ...
Toby64 (25 févr. 2013) disait:
Ceux qui ont loué plein pot un appart pour la vue sur les pistes ...
http://img15.hostingpics.net/pics/820641piau.jpg
fifaclint (25 févr. 2013) disait:
Ouah cela a été pris quand car c'est pire que ce que je pensais, c'est la résidence Myrtilles 1 ? Il faut etre au mini 1er et encore....
marciette (25 févr. 2013) disait:
fifaclint (25 févr. 2013) disait:
Ouah cela a été pris quand car c'est pire que ce que je pensais, c'est la résidence Myrtilles 1 ? Il faut etre au mini 1er et encore....
c'est Port Engaly1
pour Myrtilles1:
Mais c'était samedi...
fifaclint (26 févr. 2013) disait:Le jeu va être de trouver la porte extérieur de notre appart, miam....Je crois que je vais acheter une pelle...ou demandedr au proprio s'il en a une.Cool, cela va etre un igloo. Merci aux locataires précédents de déneiger, je suis de tout coeur avec vous....
fifaclint (26 févr. 2013) disait:
Sachant que les cours collectifs hors vacances scolaires débutent le Lundi, y aurait-il des parents intéressés pour effectuer un cours individuel le Dimanche matin et regroupé les gamins afin de diminuer le tarifs (38 euros /h au départ puis 10 € de plus par personne suppl dans la limite de 5 max), niveau ourson (2 semaines de Piou-Piou effectuées à Piau les 2 années précédentes).
Si vous êtes intéréssés, contactez moi par MP.
D'ailleurs, pour les cours collectifs, il faut être mini 5, sinon cela ne dure qu'une heure au lieu de 2h. mais je comprends.
fifaclint (26 févr. 2013) disait:C'est fait.ainhoa (26 févr. 2013) disait:Tiens pas bête, ca ah FB, je n'y pense jamais.Tu toucherais + de monde sur le FB de Piau.
Ou contacte l'ESF pour qu'ils proposent ça à d'autres clients
fifaclint (26 févr. 2013) disait:
fifaclint (26 févr. 2013) disait:C'est fait.ainhoa (26 févr. 2013) disait:Tiens pas bête, ca ah FB, je n'y pense jamais.Tu toucherais + de monde sur le FB de Piau.
Ou contacte l'ESF pour qu'ils proposent ça à d'autres clients
Pour les aprem, je serai à priori dispo pour ceux qui souhaite skier ensemble. En petit groupe, c'est mieux et je sens que je vais fatiguer les filles dès le matin...oups il ne vaudrait mieux pas qu'elle lise ce post...Chérie, ce n'est pas moi...
Droudrou ( 1 mars 2013) disait:celle là pêchée sur Facedebouc fait rêver.....Juste superbe (date du 27 février) QUELLE ANNEE! un record d'ouverture du Hourc?....chanceux ceux qui peuvent y aller!
Ben alors, y s'passe plus rien à Piau ?
Même pas un 'tite photo à nous présenter ?
inscrit le 01/02/04
9129 messages