bimbol (12 févr. 2013) disait:
tiens j'ai une bonne question, le hourc ça ouvre à 9h aussi ? savoir si je monte jusqu'en haut ou pas
réponse pour ceux que ça intéresse : normalement oui, sauf s'il faut déneiger avant (le cas ce matin)
phil6611 (13 févr. 2013) disait:
jujuhrc (13 févr. 2013) disait:
Je sais pas si vous avez déjà fait du ski de nuit
ça existe? genre descendre à la lueur de flambeaux pendant que les touristes prennent des photos en bas?
Je sais pas si vous avez déjà fait du ski de nuit sur une piste avec éclairage mais c'est super sympa. En fait la lumière est plus rasante que celle du jour et du coup on voit mieux le relief. C'est un peu ça qui resort sur ces photos, et ça donne un rendu sympa.
Droudrou (13 févr. 2013) disait:Salut,On va dire qu'il n'était pas dans un bon jour, comme le temps.
Tarl (13 févr. 2013) disait:
Allez comme promis voilà les photos prises de nuit fin janvier. En espérant que vous les trouverez aussi jolies que moi.
PS : merci a la Clio de la gendarmerie qui a servie de support pour notre trépied
http://img854.imageshack.us/img854/7573/9dsc0935.jpg
http://img713.imageshack.us/img713/3969/8dsc0934.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/1254/7dsc0931.JPG
Xabier (14 févr. 2013) disait:
Tarl (13 févr. 2013) disait:
Allez comme promis voilà les photos prises de nuit fin janvier. En espérant que vous les trouverez aussi jolies que moi.
PS : merci a la Clio de la gendarmerie qui a servie de support pour notre trépied
Très très belles !!!
Je suis intéressé, puis-je les récupérer pour PIAU ?
max31 (13 févr. 2013) disait:
ça existe? genre descendre à la lueur de flambeaux pendant que les touristes prennent des photos en bas?
deja fait en retour d'after ski clandestin ça va bien sans éclairage
Xabier (14 févr. 2013) disait:
Et en HD, c'est encore plus beau ...
alpy (15 févr. 2013) disait:
Tarl (14 févr. 2013) disait:
Merci merci
je me demande à quelle heure ont été prises ces photos?
il fait presque jour, ou pleine lune?
bimbol (12 févr. 2013) disait:
Argh, vu la webcam du pic, j'ai comme la désagréable impression que the day was today
http://img692.imageshack.us/img692/9662/picdepiau.jpg
Et MF a revu les prévisions de chute de ce soir à la baisse...
Et Alpy qui doit être en train de se gaver à guzet...
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Droudrou (15 févr. 2013) disait:
Salut.
Je reviens quelques secondes sur le litige que j'ai eu avec Sport 2xxx.
Sur le site de l'enseigne où nous avions réservé, nous avons répondu au questionnaire de "satisfaction" après avoir eu au téléphone une personne de la centrale de réservation.
Nous avons expliqué grosso-modo ce que j'ai décrit ici.
Et bien Sport 2xxx a décidé, à titre "exceptionnel", de faire un geste commercial et de nous rembourser 25 Euros.
Le gérant de Piau avait-il raison en nous demandant de nous retourner vers la centrale de réservation ?
La personne de la centrale que nous avons eu au téléphone s'est-elle trompée en nous annonçant que c'était le gérant qui aurait du faire le geste ?
Suite au questionnaire, la centrale s'est elle arrangée avec le gérant de Piau ?
L'enseigne Sport 2xxx a t-elle eu peur de la mauvaise pub que nous allions lui faire (nous ne nous en étions pas caché dans le questionnaire) ?
Nous ne le saurons jamais.
Toujours est-il qu'il me semblait important et honnête de ma part de vous faire de leur décision.
Bonne journée à toutes et tous.
Olivier.
Xabier (15 févr. 2013) disait:
Après, il faut penser à l'impact de toute cette neige.
Je vous assure que subrepticement ça doit avoir des effets secondaires sur les comportements...
scream (15 févr. 2013) disait:
xabier> as tu des news sur le TS du campbiel, il semble encore fermé ????
bicouni (15 févr. 2013) disait:
alpy (15 févr. 2013) disait:
Merci merci
je me demande à quelle heure ont été prises ces photos?
il fait presque jour, ou pleine lune?
Fin janvier c'était la pleine lune (le 27 exactement)
Xabier (15 févr. 2013) disait:
scream (15 févr. 2013) disait:
xabier> as tu des news sur le TS du campbiel, il semble encore fermé ????
Oui, j'ai les infos.
Le personnel des RM, comme l'ensemble du personnel de la station, a participé au déneigement de la station ces 3 dernières semaines.
Ce qui a occasionné un nombre d'heures conséquent, mais surtout du retard dans la prise des repos hebdomadaires.
Nous ne pensions pas que cette situation exceptionnelle se poursuivrait aussi longtemps, c'est pourquoi nous n'avons lancé les recrutements supplémentaires que la semaine passée.
3 personnes ont été embauchées.
NOTA : le Hourc est ouvert depuis près de 3 semaines.
Ce qui nécessite aussi du personnel.
Tarl (15 févr. 2013) disait:
Tiens toi tu as pas eut la flemme d'aller consulter les données exifs
Droudrou (17 févr. 2013) disait:
Tarl (15 févr. 2013) disait:
Tiens toi tu as pas eut la flemme d'aller consulter les données exifs
Même pas !
Sous Firefox, mettre en place le module Exify. En passant la souris sur la photo, les exifs apparaissent automatiquement en bas de la photo.
Très pratique quand on s'intéresse à la photo.
Je les ai même dans une définitions plus élevée
Rider de Terre (18 févr. 2013) disait:
[quote=Xabier
Ce dédommagement me semble plus cohérent avec la personne.
Tu vois, j'allais lui dire cet aprèm !
Je vous assure que subrepticement ça doit avoir des effets secondaires sur les comportements...
max31 (18 févr. 2013) disait:
Rider de Terre (18 févr. 2013) disait:
[quote=Xabier
Ce dédommagement me semble plus cohérent avec la personne.
Tu vois, j'allais lui dire cet aprèm !
Pour ma part j'y suis allé plusieurs fois parce qu'ils ont plutot du bon matos (pas donné mais c'est normal je suppose).
et bien, nous n'avons jamais été bien reçus par M. Et Mme. Les employés, aucun soucis, sympa et serviables.
Je te crois si tu dis que ce sont des gens sympas, mais visiblement pas avec tous les clients.
Quand on lache 35 a 40e pour une journée de loc de skis seuls, un bonjour merci serait plus agréable que "carte bleue aurevoir".
voila, c'est dit !
inscrit le 24/02/11
859 messages