ainhoa ( 8 avril 2013) disait:
cedric82 ( 8 avril 2013) disait:
Xabier ( 8 avril 2013) disait:
mika65 ( 8 avril 2013) disait:
c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.
Sûr que non, c'était le désert, vraiment !
Par ailleurs, voici plusieurs mois que nous avons alerté Syndicats ouvriers, et DSF (Domaines Skiables de France) sur le problème du calendrier des vacances de printemps.
Je vous laisse lire ce COMMUNIQUE DE PRESSE du syndicat patronal (sic !) qui vient en complément de notre réflexion commune concernant les sports d'hiver en avril !
punaise que c'est irritant de lire ca desoler!!!
si les rytmes scolaire doivent changer les profetionnel du tourisme n'y on pas leur mot a dire mince a la fin, on fait passer toujours le bien etre des gosses apres l'economie c'est au stations de faire avec ce qu'on leur donne et d'innover laissons au professionnel de l'education le soins de voir ce qui est mieux pour les enfants que diriez vous si l'education nationale vous disiez comment gerer une station? les stations ce plante sur leur gestion et trouve des responsable :"c'est la faute de....." la solution vous l'avez dans les mains!!! desoler si je choque mais la c'est trops
Tu es juste énorme !
La répartition des jours de travail et des jours de repos doit respecter un certain équilibre certes.
En 2009, les vacances étaient réparties différemment et personne ne criait au scandale des rythmes scolaires.
Ou alors j'ai loupé ton post de l'époque ...?
Sinon, on peut en parler des rythmes scolaires, le p'tit dernier ne va pas encore à l'école, mais actuellement j'en ai une au CE2, une au CM2, et le plus grand a fini son cursus...
Alors des discussions avec les professionnels de l'école (les vrais, les instits, pas les énarques déconnectés de la réalité !) on en a souvent, et on en parlait pas plus tard qu'à 13h30 aujourd'hui !
tu ne m a pas bien compris je defends pas les rytmes actuel et encore moins les nouveaux (si tu voyais ce qui est prevus pour mes petits l'anne prochaine dans mon village.......) je dit juste que les professionnel de l'education on du mal a faire quelque chose de bien alors si on y met des contrainte pour faire plaisir au lobby touristique bravo
je disais juste d'arreter de trouver des raisons sur la baisse de frequentation dans le calendrier mon directeur m'expliquais en reunion dp qu'il y avais 2 sortes de commerciaux des chasseurs et des eleveurs et en cette periode de crise au lieu de pleurer sur le sors de notre agence on recrute un chasseur on s'adapte au marché quoi et pas le contraire on crée l'offre et on va chercher les clients avec les dents je le repette la solution vous l'avez dans les mains osez changer de politique ou vous y resterais desoler j'habite a coté de montauban et je roule toute la journée et quand je discute du ski la reaction de 90% des gens c'est :"c'est encore ouvert!!" comment voulez vous avoir des clients si vous venez pas les chercher la ou il sont? donc desoler pour votre syndicat mais il n'a rien a redire sur les rytmes scolaire
ps: je n'ai rien contre les syndicats si tu lit bien mon post tu comprendra que j'en suis aussi
inscrit le 15/08/07
1193 messages