cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
ainhoa ( 8 avril 2013) disait:

cedric82 ( 8 avril 2013) disait:

Xabier ( 8 avril 2013) disait:

mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.

Sûr que non, c'était le désert, vraiment !

Par ailleurs, voici plusieurs mois que nous avons alerté Syndicats ouvriers, et DSF (Domaines Skiables de France) sur le problème du calendrier des vacances de printemps.

Je vous laisse lire ce COMMUNIQUE DE PRESSE du syndicat patronal (sic !) qui vient en complément de notre réflexion commune concernant les sports d'hiver en avril !

punaise que c'est irritant de lire ca desoler!!!
si les rytmes scolaire doivent changer les profetionnel du tourisme n'y on pas leur mot a dire mince a la fin, on fait passer toujours le bien etre des gosses apres l'economie c'est au stations de faire avec ce qu'on leur donne et d'innover laissons au professionnel de l'education le soins de voir ce qui est mieux pour les enfants que diriez vous si l'education nationale vous disiez comment gerer une station? les stations ce plante sur leur gestion et trouve des responsable :"c'est la faute de....." la solution vous l'avez dans les mains!!! desoler si je choque mais la c'est trops

Tu es juste énorme :-) !

La répartition des jours de travail et des jours de repos doit respecter un certain équilibre certes.
En 2009, les vacances étaient réparties différemment et personne ne criait au scandale des rythmes scolaires.
Ou alors j'ai loupé ton post de l'époque ;-) ...?

Sinon, on peut en parler des rythmes scolaires, le p'tit dernier ne va pas encore à l'école, mais actuellement j'en ai une au CE2, une au CM2, et le plus grand a fini son cursus...

Alors des discussions avec les professionnels de l'école (les vrais, les instits, pas les énarques déconnectés de la réalité !) on en a souvent, et on en parlait pas plus tard qu'à 13h30 aujourd'hui !

tu ne m a pas bien compris je defends pas les rytmes actuel et encore moins les nouveaux (si tu voyais ce qui est prevus pour mes petits l'anne prochaine dans mon village.......) je dit juste que les professionnel de l'education on du mal a faire quelque chose de bien alors si on y met des contrainte pour faire plaisir au lobby touristique bravo
je disais juste d'arreter de trouver des raisons sur la baisse de frequentation dans le calendrier mon directeur m'expliquais en reunion dp qu'il y avais 2 sortes de commerciaux des chasseurs et des eleveurs et en cette periode de crise au lieu de pleurer sur le sors de notre agence on recrute un chasseur on s'adapte au marché quoi et pas le contraire on crée l'offre et on va chercher les clients avec les dents je le repette la solution vous l'avez dans les mains osez changer de politique ou vous y resterais desoler j'habite a coté de montauban et je roule toute la journée et quand je discute du ski la reaction de 90% des gens c'est :"c'est encore ouvert!!" comment voulez vous avoir des clients si vous venez pas les chercher la ou il sont? donc desoler pour votre syndicat mais il n'a rien a redire sur les rytmes scolaire
ps: je n'ai rien contre les syndicats si tu lit bien mon post tu comprendra que j'en suis aussi
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
cedric82 ( 9 avril 2013) disait:

ainhoa ( 8 avril 2013) disait:

cedric82 ( 8 avril 2013) disait:

Xabier ( 8 avril 2013) disait:

mika65 ( 8 avril 2013) disait:

c clair façon ca doit êtres guère plus que 300 gugus.

Sûr que non, c'était le désert, vraiment !

Par ailleurs, voici plusieurs mois que nous avons alerté Syndicats ouvriers, et DSF (Domaines Skiables de France) sur le problème du calendrier des vacances de printemps.

Je vous laisse lire ce COMMUNIQUE DE PRESSE du syndicat patronal (sic !) qui vient en complément de notre réflexion commune concernant les sports d'hiver en avril !

punaise que c'est irritant de lire ca desoler!!!
si les rytmes scolaire doivent changer les profetionnel du tourisme n'y on pas leur mot a dire mince a la fin, on fait passer toujours le bien etre des gosses apres l'economie c'est au stations de faire avec ce qu'on leur donne et d'innover laissons au professionnel de l'education le soins de voir ce qui est mieux pour les enfants que diriez vous si l'education nationale vous disiez comment gerer une station? les stations ce plante sur leur gestion et trouve des responsable :"c'est la faute de....." la solution vous l'avez dans les mains!!! desoler si je choque mais la c'est trops

Tu es juste énorme :-) !

La répartition des jours de travail et des jours de repos doit respecter un certain équilibre certes.
En 2009, les vacances étaient réparties différemment et personne ne criait au scandale des rythmes scolaires.
Ou alors j'ai loupé ton post de l'époque ;-) ...?

Sinon, on peut en parler des rythmes scolaires, le p'tit dernier ne va pas encore à l'école, mais actuellement j'en ai une au CE2, une au CM2, et le plus grand a fini son cursus...

Alors des discussions avec les professionnels de l'école (les vrais, les instits, pas les énarques déconnectés de la réalité !) on en a souvent, et on en parlait pas plus tard qu'à 13h30 aujourd'hui !

tu ne m a pas bien compris je defends pas les rytmes actuel et encore moins les nouveaux (si tu voyais ce qui est prevus pour mes petits l'anne prochaine dans mon village.......) je dit juste que les professionnel de l'education on du mal a faire quelque chose de bien alors si on y met des contrainte pour faire plaisir au lobby touristique bravo
je disais juste d'arreter de trouver des raisons sur la baisse de frequentation dans le calendrier mon directeur m'expliquais en reunion dp qu'il y avais 2 sortes de commerciaux des chasseurs et des eleveurs et en cette periode de crise au lieu de pleurer sur le sors de notre agence on recrute un chasseur on s'adapte au marché quoi et pas le contraire on crée l'offre et on va chercher les clients avec les dents je le repette la solution vous l'avez dans les mains osez changer de politique ou vous y resterais desoler j'habite a coté de montauban et je roule toute la journée et quand je discute du ski la reaction de 90% des gens c'est :"c'est encore ouvert!!" comment voulez vous avoir des clients si vous venez pas les chercher la ou il sont? donc desoler pour votre syndicat mais il n'a rien a redire sur les rytmes scolaire
ps: je n'ai rien contre les syndicats si tu lit bien mon post tu comprendra que j'en suis aussi

Je ne me plains pas, j'essaie de trouver des raisons pour vous expliquer pourquoi les station ferment plus tôt.

Il n'est pas question de se défiler sur la comm', mais tu dois (et les autres aussi) comprendre qu'une station comme Piau n'a pas les moyens de faire de la pub sur TF1 pour toucher le public le plus largement possible, alors que d'un autre côté, les stations qui ont fermé remercient allègrement leur clients en leur disant à l'année prochaine ...
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
y a pas que tf1 bon sang pourquoi pas offrir quelque forfait a une radio locale (qui arrose la region ) je pense a 100/100 par exemple il font des jeux tout le temps imagine que la pour le coup vous avez de la pub pas trops cher et sur une zone qui va de carcassone a agen en passant par toulouse et montauban j'ai plein d'idées si tu veux...... le jour ou je viens faire du velo dans ton coin je te fait signe si tu veux on en parlera autour d'une bierre c'est plus convivial que part ecrit et en plus je suis nul a l'ecrit par contre j'ai une grande g.... ;-)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

y a pas que tf1 bon sang pourquoi pas offrir quelque forfait a une radio locale (qui arrose la region ) je pense a 100/100 par exemple il font des jeux tout le temps imagine que la pour le coup vous avez de la pub pas trops cher et sur une zone qui va de carcassone a agen en passant par toulouse et montauban j'ai plein d'idées si tu veux...... le jour ou je viens faire du velo dans ton coin je te fait signe si tu veux on en parlera autour d'une bierre c'est plus convivial que part ecrit et en plus je suis nul a l'ecrit par contre j'ai une grande g.... ;-)

Pour info, on a ce genre de deal avec 4 stations radios sur Toulouse, Pau, Bordeaux, Nantes !
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages

... idem pour St Lary qui avait un budget com non négligeable cette année pour booster sa fréquentation sur la dernière semaine notamment via des actions radio sur le SO et Toulouse... bilan, un peu de monde le dernier we notamment grâce à Dame Météo, mais pas ou peu de skieur en semaine après le lundi de Paques!
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
ainhoa ( 9 avril 2013) disait:

Pour info, on a ce genre de deal avec 4 stations radios sur Toulouse, Pau, Bordeaux, Nantes !
la il y a un soucy alors parce que je suis brancher sur la radio de 7h a 18 h je suis chauffeur local et je n'ai jamais mais vraiment jamais entendu une seul pub ou jeu d'une station pyrénéenne aucune je te jure qu'ici a montauban personne sais que piau est encore ouvert les clients ne font pas la demarche de regarder sur internet il faut leur donner envie de monter mais pas par mail ils partent systematiquement au panier
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
sur skipass nous sommes que des passionnés qui ne comprennent pas cette situation de fermeture prématurée.
Gavarnie, Artouste pratiquent cette solution depuis plusieurs années pour quels résultats ? toujours en fort déficit !!!!!

C'est le package proposé au skieur qui doit être intéressant. Ex
L'Andorre balance des mails en janvier pour 1/2 pension en hôtel 2* forfait granvalira compris du vendredi soir au dimanche pour moins de 150 euros ! Ca c'est de la com !
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
CHARLOT ( 9 avril 2013) disait:

sur skipass nous sommes que des passionnés qui ne comprennent pas cette situation de fermeture prématurée.
Gavarnie, Artouste pratiquent cette solution depuis plusieurs années pour quels résultats ? toujours en fort déficit !!!!!

C'est le package proposé au skieur qui doit être intéressant. Ex
L'Andorre balance des mails en janvier pour 1/2 pension en hôtel 2* forfait granvalira compris du vendredi soir au dimanche pour moins de 150 euros ! Ca c'est de la com !

gavarnie a fait une tres bonne saison avec cette politique justement regarde les chiffres
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
C'est qui pour Nantes, car pas entendu de pub sur les radios, d'ailleurs pour aucune station ou cela ne m'a pas marqué. Par contre, pub en affiche pour Gourette, Cauterets et GV de mémoire, cet hiver sur Nantes.
ski35
ski35
inscrit le 19/10/11
260 messages
GV= Grandvalira?
A Rennes aucune pub pour les stations des Pyrénées alors que il y a du potentiel!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
ski35 ( 9 avril 2013) disait:
GV= Grandvalira?
A Rennes aucune pub pour les stations des Pyrénées alors que il y a du potentiel
GV= Grandvalira? : Oui
Y'a du potentiel mais en km cela doit commencer à etre kif-kif avec les Alpes, enfin certaines stations, non !
ski35
ski35
inscrit le 19/10/11
260 messages
Les Pyrénées ont un léger avantage, 1h sur les stations de la Haute Savoie et encore le nombre de personnes que je connais qui vont dans les AS...
Le bénéfice est bien plus important en vacances scolaires si on compte les heures de bouchon ;)
Désolé pour le HS
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
[/quote]
gavarnie a fait une tres bonne saison avec cette politique justement regarde les chiffres
[/quote]
On ne parle pas de chiffre d'affaires mais de résultats ! Si ce n'est que le CA, plus t'es ouvert plus il y a de recettes cqfd.
Aujourd'hui le problème est de perdre le moins possible.
C'est pas la politique de fermer plus tôt qui a fait le succès de gavarnie cette année. cela fait +ieurs années qu'ils ferment dans les premiers avec la garantie neige à cette période sans pour autant garantir l'exploitation de la station (cf l'arrêt d'alti).
Par contre ils ont su attiré les familles avec des packages avantageux financièrement avec un domaine très agréable sans avoir de TSD...

Je l'ai déjà annoncé dans un post mais une année sur Gourette ils avaient ouvert les oeufs fin juin début Juillet pendant 10 jours non pas pour du VTT mais pour SKIER !
Les contraintes administratives et financières étaient sûrement moindres.....
Bref je trolle car ici on est à Piau.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Les Pyrénées ont un léger avantage, 1h sur les stations de la Haute Savoie et encore le nombre de personnes que je connais qui vont dans les AS...
Le bénéfice est bien plus important en vacances scolaires si on compte les heures de bouchon ;) Désolé pour le HS
Ca c'est clair pour les bouchons. Record à battre 19h : Nantes-Val d'Isere, bon il neigeait dès Angers et c'était hors vacances scolaires, oups....
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Les contraintes administratives et financières étaient sûrement moindres.

et, oui, c'est compliqué chez nous, et ça s'arrange pas!!
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
fifaclint ( 9 avril 2013) disait:

C'est qui pour Nantes, car pas entendu de pub sur les radios

Sur Hit West ou Alouette, il y a eu de la pub avec même des forfait à gagner.

J'ai d'ailleurs une anecdote qui démontre bien que les idées reçu sont coriaces:
Au boulot début janvier (avant les chutes historiques donc) j' entend une conversation:
"j'ai gagné un forfait à la radio pour Piau Engaly, d'habitude on va dans les Alpes, mais enfin bon ça changera"

La personne en face: "t'y vas quand ?"

Le gagnant des forfait: "la semaine après les vacances de février vers la mi-mars"

La personne en face "y a plus de neige dans les Pyrénées à cette période!!!"

Là ça m'a énervé, je me suis mêlé de la conversation.
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages

Le bénéfice est bien plus important en vacances scolaires si on compte les heures de bouchon ;)
Désolé pour le HS

1h, c'est l'estimation optimiste je dirai plus 2h.
Sans compté le cout du péage, c'est quand même plus chère que pour descendre dans les Pyrénées.

Et depuis Nantes par exemple, les Pyrénées, c'est quand même faisable pour un week end de 3 jours, les Alpes, pas vraiment.
ski35
ski35
inscrit le 19/10/11
260 messages
De Rennes,1h20 entre les stations les plus proches de Pyrénées ( Cauterets, Gourette) et celle du 74 le plus proche (Les Gets...)
Hors saison, le train malheureusement fait la différence en faveur des Alpes.

L'autoroute Pau-Langon a quand même facilité la chose, avec avant le bouchon interminable dans un village ( je me souviens plus du nom)
A propos, cet autoroute a t'elle ramené les bordelais ou charentais pour un weeekend ou court séjour?
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1397 messages

A propos, cet autoroute a t'elle ramené les bordelais ou charentais pour un weeekend ou court séjour?

au prix ou elle coute je suis pas sur. 50€ l'aller retour Bdx/Soumoulou + l'essence... Si tes pas 4 dans la bagnoles c'est chaud.
A savoir que tu peut toper régulièrement des Bdx lourdes en train pour 30€
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
A discuter autour de moi a Gourette, il semble que cet autoroute a rammené les bordelais qui prennaient deja la route avant !
Ca doit etre l'autoroute la moins frequentée de france !
Chaque fois que je le prends, il n'y a quasi personne !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Samedi 13 avril :
- WATERSLIDE

Dimanche 14 avril :
- WATERSLIDE
- ALLBRO's Sun 'n Style Session
- Descente en OGNis

...
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
Ce matin la webcam de Piau...Quel soleil!

J'habiterai moins loin ça serait un RTT et puis hop!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
crevettos (10 avril 2013) disait:

Je te ferai passer le nombre de RRT sur Piau aujourd'hui ;-)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
ainhoa (10 avril 2013) disait:

Samedi 13 avril :
- GARBURADE des commerçants (gratuit)
- WATERSLIDE

Dimanche 14 avril :
- WATERSLIDE
- Descente en OGNis

...

Je savais bien que j'avais zappé un truc !
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages

Je te rassure les plages sont désertes également ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

Je te rassure les plages sont désertes également ;)

Les gens ne savent donc pas qu'elle sont ouvertes ?

Sont nul en comm' ces stations ... balnéaires !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

la il y a un soucy alors parce que je suis brancher sur la radio de 7h a 18 h je suis chauffeur local et je n'ai jamais mais vraiment jamais entendu une seul pub ou jeu d'une station pyrénéenne aucune je te jure qu'ici a montauban personne sais que piau est encore ouvert les clients ne font pas la demarche de regarder sur internet il faut leur donner envie de monter mais pas par mail ils partent systematiquement au panier

Puisqu'il faut prouver ...

Mais ya peut-être pas Virgin radio à Montauban, ou alrs t'es pas ROCK !
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages

De part son métier, il est juste "roll".
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euskaladejo (10 avril 2013) disait:

De part son métier, il est juste "roll".

heureusement que ce n'est pas T"roll"
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
j'adorre ;-)
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages

tu va rire mais je n'ai jamais entendu cette radio(mon camion doit la boycoter)
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages

Samedi 13 avril :
- WATERSLIDE

Dimanche 14 avril :
- WATERSLIDE
- Descente en OGNis

...

Au moins il y a de l'anim jusqu'au bout. pas comme certains ou même les commerces sont fermés la dernière semaine.
Tu peux me mettre réserver un zbob pour la dernière?
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages

Samedi 13 avril :
- WATERSLIDE

Dimanche 14 avril :
- WATERSLIDE
- Descente en OGNis

...

J'ai retrouvé mon premier "vrai" pantalon de ski en vidant la cave la semaine dernière (O'neil en néoprène), faudrait presque que je l'apporte pour le Waterslide!!!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
cedric82 (10 avril 2013) disait:

tu va rire mais je n'ai jamais entendu cette radio(mon camion doit la boycoter)

C'est juste pour dire qu'on lâche pas l'affaire, on est au taquet jusqu'au bout !

Ya qu'à voir les animations ce WE !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
bascoland (10 avril 2013) disait:

Samedi 13 avril :
- WATERSLIDE

Dimanche 14 avril :
- WATERSLIDE
- Descente en OGNis

...

Au moins il y a de l'anim jusqu'au bout. pas comme certains ou même les commerces sont fermés la dernière semaine.
Tu peux me mettre réserver un zbob pour la dernière?

Bleu, orange ou vert :D ?
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis

Salut
Je confirme c'était une journée TOP !
Grand soleil toute la journée et qq gouttes de pluie emportées par le vent en fin de journée.
Les pistes ... parfaites. l'ESF aussi
J'étais avec le club et les 44 enfants passaient les étoiles. On avaient tous la banane !!! et des coups de soleil à la fin ...
Xabi j'ai essayé de te voir à l'OT en passant, mais j'ai pensé après coup qu tu devais être dans ton bureau.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
bicouni (11 avril 2013) disait:

Salut
Je confirme c'était une journée TOP !
Grand soleil toute la journée et qq gouttes de pluie emportées par le vent en fin de journée.
Les pistes ... parfaites. l'ESF aussi
J'étais avec le club et les 44 enfants passaient les étoiles. On avaient tous la banane !!! et des coups de soleil à la fin ...
Xabi j'ai essayé de te voir à l'OT en passant, mais j'ai pensé après coup qu tu devais être dans ton bureau.

En repos :-) !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages

Vu sur le facebook de Piau :

Météo France nous annonce un grand soleil pour Samedi et Dimanche !!!
Venez donc profiter du dernier week-end de la saison pour essayer le waterslide !
Ce bassin sera situé en bas du snowpark.
Avec le waterslide, glissez sur la neige mais aussi sur l'eau !

Le but du jeu : Faire la plus longue distance sur l'eau pour gagner des forfaits journée pour le week-end d'ouverture de la station en 2013...
Bref,une bonne ambiance et des fous rires garantis !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
OGNis 2011 (remember):

Celle-ci est terrible dans le contexte ...

...et les éclats de rire sont authentiques !!!

[video=https://www.zapiks.fr/kayak-a-piau.html]Kayak à Piau[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xabier, 11/04/2013 - 15:55
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
Xabier (11 avril 2013) disait:

OGNis 2011 (remember):

Celle-ci est terrible dans le contexte ...

...et les éclats de rire sont authentiques !!!

[video=https://www.zapiks.fr/kayak-a-piau.html]Kayak à Piau[/video]

J'aime

La laquette est dégelée cette année ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Il ya 3m de neige... Mais tu te souviens de la saison qu'il vient d'y avoir jeune fou???? :p
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
bam24 (11 avril 2013) disait:

Il ya 3m de neige... Mais tu te souviens de la saison qu'il vient d'y avoir jeune fou???? :p

C'est ça, jeune fou :D !

Si Looping nous refait le coup du kayak, pareil il traverse la laquette et sans fart !!!
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages

On sait jamais. Ils auraient pu décider de chauffer l'eau depuis l'an dernier. ^^
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
neige09 (11 avril 2013) disait:

On sait jamais. Ils auraient pu décider de chauffer l'eau depuis l'an dernier. ^^

Ou de faire péter la glace :D !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
ainhoa (11 avril 2013) disait:

même le lac en bas est gelé!!
mais ça commence à chauffer grave et pire encore la semaine prochaine avec 32 en plaine!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
alpy (12 avril 2013) disait:

ainhoa (11 avril 2013) disait:

mais ça commence à chauffer grave et pire encore la semaine prochaine avec 32 en plaine!!

Ne dis pas ça, les gens pourraient partir à la plage ;-)
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
Xabier (12 avril 2013) disait:

alpy (12 avril 2013) disait:

Ne dis pas ça, les gens pourraient partir à la plage ;-)

D'ailleurs ce we, je vais aller à la plage plutôt. Le ski c'est fini à cette époque de l'année...

Si vous me cherchez, je suis déjà loin (vers la plage). ^^
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Sniff, je serais à la plage:(:P
batteurboy
batteurboy
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Bon pour ceux qui seront là dimanche c'est gratuit comme se sera le deriner jour?
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
batteurboy (15 avril 2013) disait:

Bon pour ceux qui seront là dimanche c'est gratuit comme se sera le deriner jour?

non la il s'agit d'une réouverture, la journée gratuite était la fermeture officielle prévue hier le 14