Des preuves Alain, les mots restent des mots
RPM (22 mars 2012) disait:
Des preuves Alain, les mots restent des mots
Djendal (22 mars 2012) disait:
Oui c'était bien bon
Collante en dessous de 2000m cet aprem.
Et si vous voulez des infos neige consultez le BRA de MF.
Bonne soirée
RPM (22 mars 2012) disait:
Super !
Bien vu, fallait tenter et ça a marché
Du coup demain tu restes chez toi
fifaclint (23 mars 2012) disait:
Salut,
Y'a un truc bizarre tout de meme.
Vous êtes sur qu'il soit retombé 40 cm entre hier et aujourd'hui !
Au vu des webcam, y'a plus rien actuellement sur les toits du centre commercial, hier matin, y'en avait encore !
Bulletin de hier matin (22/3) : annonce de 40 cm de fraiche :en bas 1m30 ; en haut 1m70
Bulletin de ce matin (23/3): annonce de 40 cm de fraiche :en bas 1m10 ; en haut 1m70
En tout cas, c'est THE DAY. Bonne glisse à tous.
Anhoia, une explication ou c'est moi qui fume en essayant de me convaincre que je suis mieux dans un p'tain de bureau au lieu d'être avec vous.
A+
Fifaclint
Salut,
Au vu des webcam, y'a plus rien actuellement sur les toits du centre commercial, hier matin, y'en avait encore !
ainhoa (23 mars 2012) disait:
Salut,
J'espère que tu parles pas du tour bleu, c'est du plexiglas !
Je peux t'assurer que les 40 sont réels en bas, et 60 en haut.
Il y avait pas mal de skipasseurs présents pour le prouver.
Dont Alpy, Bam24, Peyo et même la relève !
alpy (23 mars 2012) disait:Salut,
en fait il pensait qu'il neigeait plein pot hier dans la journée pour se gaver aujourd'hui!
alpy (23 mars 2012) disait:Salut,
en fait il pensait qu'il neigeait plein pot hier dans la journée pour se gaver aujourd'hui!
Malheureusement pas, je suis trop loin.
Je pense qu'on peut se gaver encore aujourd'hui, non !
A+
Fifaclint
Salut,
Non, mais j'ai cru qu'il était tombé 2*40 cm....
Pour le plexi, cela ne se voit pas sur la Webcam, désolé.
A+
Fifaclint
Xabier (23 mars 2012) disait:Je voulais dire qu'on ne voyait pas que c'était du plexi depuis la Webcam. Ceci explique la fonte rapide à cette saison.Pour les plexi, on les voit bien bien sur la webcam (à droite) :
http://filmspv.viewsurf.com/piauengaly/pano/piauengaly_20120323_1410.jpg
Xabier (23 mars 2012) disait:Je voulais dire qu'on ne voyait pas que c'était du plexi depuis la Webcam. Ceci explique la fonte rapide à cette saison.Pour les plexi, on les voit bien bien sur la webcam (à droite) :
A+
Fifaclint
Xabier (23 mars 2012) disait:Allez va pour la bonne surprise,on commence à s'arrcacher les cheveux grave avec les prévis météo sur ce qui arrive après le weekend..... grand temps qu'on arrive,l'imppression que les cochons ne vont faire aucun reste et que la météo .... bhoo allez on va courir tiens ça va calmer l'impatience lol
Salut,
A+
Fifaclint
Ah OK, 2 * 40 ... ben dommage mais la saison n'est pas finie, et on n'est pas à l'abri d'une surprise !
Pour les plexi, on les voit bien bien sur la webcam (à droite) :
Jocelyne Rebours (24 mars 2012) disait:
Xabier (23 mars 2012) disait:Allez va pour la bonne surprise,on commence à s'arrcacher les cheveux grave avec les prévis météo sur ce qui arrive après le weekend..... grand temps qu'on arrive,l'imppression que les cochons ne vont faire aucun reste et que la météo .... bhoo allez on va courir tiens ça va calmer l'impatience lol
Salut,
A+
Fifaclint
Ah OK, 2 * 40 ... ben dommage mais la saison n'est pas finie, et on n'est pas à l'abri d'une surprise !
Pour les plexi, on les voit bien bien sur la webcam (à droite) :
et.....profitez bien les chanceux qui sont là juste au bon moment
alpy (27 mars 2012) disait:
ça a meilleure mine que l'an dernier, en espérant qu'il ne pleuve pas début avril(comme l'an dernier!!:p)
bimbol (28 mar 2012) disait:heuuu les prévisions météo à J+6....ça n'a rien de fiable ils annoncent aussi du raffraichissement en fin de semaine on a droit d'espérer à ce que ça pose autre que de la flotte
ça a meilleure mine que l'an dernier, en espérant qu'il ne pleuve pas début avril(comme l'an dernier!!:p)
c'est mal barré, pour l'instant ils prévoient un retour de sud-ouest semaine prochaine, plutôt chaud -_-
Jocelyne Rebours (28 mars 2012) disait:france.meteofrance.com
bimbol (28 mar 2012) disait:heuuu les prévisions météo à J+6....ça n'a rien de fiable ils annoncent aussi du raffraichissement en fin de semaine on a droit d'espérer à ce que ça pose autre que de la flotte
c'est mal barré, pour l'instant ils prévoient un retour de sud-ouest semaine prochaine, plutôt chaud -_-
Lasek (28 mars 2012) disait:
je pense monter à Piau demain faire quelques descentes et débuter en park, je peux véhiculer des gens à partir de lannemezan
Jocelyne Rebours (28 mars 2012) disait:
Bimbol et Matiouf, je lorgne pas mal de sites entre autre celui là qui donne les runs GFS meteociel.fr mais ça change tout le temps, les tendances à J+7 n'en parlons même pas ,j'espère que Matiouf tu dis juste pour ce qui est d'éventuelles chûtes en station semaine prochaine allez pour Pâques DIEU de PIAU fais nous un miracle.... après les roses sorite de la neige à la St Valentin.....tu vas bien nous livrer un peu de poudre pour y cacher les oeufs et cocottes )
Matiouf (28 mars 2012) disait:
En tt cas ce week-end, les conditions étaient bonnes sur la station (très bien préparée) ainsi que ses alentours...
canard33 (29 mars 2012) disait:
Le boarder cross pourrait être veritablement une super zone slopestyle...avec des hips, des steps up, franchement c'est dommage de pas passer un peu plus de temps de shappage là dessus.
Idem pour le Park, heuresement qu'il a grossis, mais quel dommage pour ceux qui viennent en début de saison...deux malheureuses bosses, c'était triste!!
Il suffit de voir saint-lary et la place qu'occupe leur park!!
Après je suppose que c'est volontaire de ne pas accorder autant pour le park, mais bon,c 'est dommage!!
inscrit le 05/12/03
5152 messages