J - 21 ...
Xabier (28 févr. 2012) disait:
A part les saucisses, ça a été alors ...
A une semaine près, tu aurais pu rencontrer un bon gars ...
CHARLOT (28 fév 2012) disait:exact...moi aussi ça m'a également tappé à l'oeil cet écusson de cette usine à ski sans âme de Tarentaise
Vous auriez pu lui prêter une tenue Npy Piau car la pub pour La plagne......
A moins d'organiser les étoiles du sport 2012 à Piau ????????
Jocelyne Rebours (28 févr. 2012) disait:Salut,CHARLOT (28 fév 2012) disait:exact...moi aussi ça m'a également tappé à l'oeil cet écusson de cette usine à ski sans âme de TarentaiseXabier (28 févr. 2012) disait:Vous auriez pu lui prêter une tenue Npy Piau car la pub pour La plagne......A part les saucisses, ça a été alors ...
fifaclint (28 fév 2012) disait:SALUT fifaclint,je ne pense pas exagérer non pour y avoir été 3 fois je pense pouvoir être assez objective,bon.... faut dire que la dernière j'y ai laissé la moitié d'un genou..... au 2ème jour STOP (atelle.béquilles) ..... cage à lapin de 18m2 ,aucune nostalgie pour cette station
Jocelyne Rebours (28 févr. 2012) disait:Salut,CHARLOT (28 fév 2012) disait:exact...moi aussi ça m'a également tappé à l'oeil cet écusson de cette usine à ski sans âme de TarentaiseXabier (28 févr. 2012) disait:Vous auriez pu lui prêter une tenue Npy Piau car la pub pour La plagne......A part les saucisses, ça a été alors ...
Jocelyne, tu n'exagères pas un poil sur les stations alpines. Car quand tu vas sur Champagny, c'est loin d'être l'usine bon ok sinon pour Bellecote, Plagne centre et Aime.
Y'a aussi des stations villages dans les Alpes !
A+
Fifaclint
CHARLOT (28 fév 2012) disait:
Vous auriez pu lui prêter une tenue Npy Piau car la pub pour La plagne......
fifaclint (28 févr. 2012) disait:
Salut,
Sinon j'ai vu une pub pour un complexe immobilier du F1 au F3, c'est prévu sur Piau ? car ce n'était pas très très clair ....
C'est celui dont on avait parlé y'a quelques temps ?
A+
Fifaclint
fifaclint (29 fév 2012) disait:
Salut,
Ok merci Ainhoa. C'est prévu pour quand exactement ? Sinon je n'ai pas les moyens d'investir, merci quand même.
A+
Fifaclint
ainhoa ( 1 mar 2012) disait:
La dernière DESCENTE AUX FLAMBEAUX by tourists à PIAU, c'était mardi dernier : 120 participants.
GRANDIOSE !
bascoland ( 1 mar 2012) disait:
La dernière DESCENTE AUX FLAMBEAUX by tourists à PIAU, c'était mardi dernier : 120 participants.
GRANDIOSE !
Ca doit faire plaisir d'avoir autant de monde pour les animations....
bascoland ( 1 mar 2012) disait:
GRANDIOSE !
Ca doit faire plaisir d'avoir autant de monde pour les animations....
C'est surtout quand les gens viennent te le dire directement après un animation.
C'est gratifiant et ça file la caisse !
ainhoa ( 1 mars 2012) disait:Salut,fifaclint (29 fév 2012) disait:No se ...Salut,
Ok merci Ainhoa. C'est prévu pour quand exactement ? Sinon je n'ai pas les moyens d'investir, merci quand même.
A+
Fifaclint
GRANDIOSE !
lucho65 ( 2 mar 2012) disait:
grediN ( 3 mars 2012) disait:
hello les piau-engalois
demain j'aimerais faire ma journée airbag annuelle, j'ai vu sur la webcam qu'il était fermé ce matin et ouvert apparemment pendant 2 heures l'aprem, qu'en est t'il de demain, sera-t'il ouvert le matin ? thks !
phil6611 ( 8 mars 2012) disait:
Xabier ( 8 mars 2012) disait:
Hier
et aujourd'hui ... KIF-KIF !
Belle ligne!
bascoland ( 8 mar 2012) disait:
C'est bon ça. Vivement le weekend prochain. Et la ligne est bosselée ou pas?
Carrément !!!
superbes les webcam ce matin,nouveau look avec un petit coup de blanco dans la nuit...magique PIAU http://pv.viewsurf.com/?id=25
alpy ( 8 mars 2012) disait:
bascoland ( 8 mar 2012) disait:
C'est bon ça. Vivement le weekend prochain. Et la ligne est bosselée ou pas?
Carrément !!!
aie! aie! aie! et le redoux qui arrive avec 18° en journée!
ça va bosseler, mais pas sur la bleue!!:p
alpy ( 9 mar 2012) disait:
et grand vizir: tu me prends pour un steak,:d:p
je sais bien que c'est 18 en plaine, mais je me comprend: ça voudra dire bosses, neige dure, et soupe!:d
ainhoa (19 mar 2012) disait:
La Dépêche du Midi titrait sur sa page de garde ce samedi 17 mars 2012 :
PYRENEES
Dans quelles stations faut-il aller pour profiter des dernières neiges ?
GRAND SUD : malgré la douceur des températures cette semaine, le manteau neigeux assure de bonnes conditions de glisse...
Le reste est ICI.
J'espère que nous arriverons à 1000 concurrents pour le derby 2013, ça nous permettrait de dépasser le Derby de La Meije et ainsi, de pouvoir caresser l'espoir d'avoir 2 lignes en tout petit sur le canard le mieux informé de Midi Pyrénées.
alpy (19 mar 2012) disait:et évidemment pas de possibilité de laisser le moindre commentaire! c'est quoi ce journal là qui ne sait pas livrer des infos impartiales et fait de la"sélection"! Xabier 2013 sera la cuvée qui va les réveiller nulle doute que ça va déchirer, juste récompense de tout le travail accomplis!
ainhoa (19 mar 2012) disait:
La Dépêche du Midi titrait sur sa page de garde ce samedi 17 mars 2012 :
PYRENEES
Dans quelles stations faut-il aller pour profiter des dernières neiges ?
GRAND SUD : malgré la douceur des températures cette semaine, le manteau neigeux assure de bonnes conditions de glisse...
Le reste est ICI.
J'espère que nous arriverons à 1000 concurrents pour le derby 2013, ça nous permettrait de dépasser le Derby de La Meije et ainsi, de pouvoir caresser l'espoir d'avoir 2 lignes en tout petit sur le canard le mieux informé de Midi Pyrénées.
j'arrive pas à ouvrir l'article!!
mais bon, on les connaît!(
inscrit le 05/01/05
20K messages